Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:29

Une map du style map19 de DoomII, ça me plaît bien Smile Sinon, il y a du choix niveau bouquin à lire dans la bibliothèque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:35

franckFRAG a écrit:
Une map du style map19 de DoomII, ça me plaît bien Smile Sinon, il y a du choix niveau bouquin à lire dans la bibliothèque x)

En effet lol , et je te parle pas des étagères inaccessibles aux personnes de moins de 5m mais fuck le réalisme , on est dans Doom , on ne lit pas dans Doom. Smile

L'objectif sera surement de trouver un livre de sort pour arch-vile , non je veux dire une clé protégée par des arch-viles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:38

Ah je pensais qu'il y avait une échelle planquée quelque part Razz Ou alors, il faut faire un av-jump pour chercher le fameux livre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:41

J'aime beaucoup ton premier screen, Roofi !
Ca sent le bon combat tout ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:42

franckFRAG a écrit:
Ah je pensais qu'il y avait une échelle planquée quelque part Razz Ou alors, il faut faire un av-jump pour chercher le fameux livre x)

Ah mais de toute façon , je mettrai des choses pour monter ça c'est sûr , je compte mettre des élévateurs pour grimper un peu partout sur les biblis , ça me fait bosser sur les hauteurs pour éviter que map map ressemble à une map de Wolftenstein 3D , ce qui est loin d'être le cas.

Sinon Wilou , oui je crois que la partie "enfer" sera celle où butera le plus de monstres. Razz Dans ma tête , c'est surement là où je mettrai un BFG à ramasser , en secret ou en normal , je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016, 01:46

DARK FORCES News!


ANDROSIS News!
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyMer 01 Juin 2016, 18:45

Quelques nouveaux screens de ce que j'ai fais hier soir/aujourd'hui:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Toujours la même map (celle pour boom).

PS: J'ai changé le ciel. J'aime bien les ciels de nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:38

Il s'agit d'un astéroïde près de la lune? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:46

franckFRAG a écrit:
Il s'agit d'un astéroïde près de la lune? Smile

Je dois t'avouer que j'en ai pas vraiment la moindre idée. C'est le second ciel du pack cc4, c'est tout ce que je peux te dire ^^

Peut être, une seconde lune? Ou une planète au loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:46

J'aime beaucoup le second ciel de CC4, de base il est juste magnifique, et là il apporte un contraste sympa avec le gris de tes rochers et de ta base. C'est pas mal Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 02 Juin 2016, 21:55

Roofi a écrit:
Ma map avance lentement mais surement mais bordel qu'est-ce que c'est chiant d'aligner les textures , j'ai encore du mal avec ça sinon le reste ça va...
Un truc que j'ai jamais fait, et il faut que je regarde si c'est rapide à faire, ce serait de reset les coordonnées de toutes les textures de la map à 0,0, puis d'ajuster à la main là où c'est nécessaire. Là c'est peut-être trop tard pour ta map, mais à voir pour la suivante...

J'aime assez les screens sinon, un petit côté ToD. Si l'éclairage et le gameplay sont bons je dis banco Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyJeu 02 Juin 2016, 23:24

Il y a toujours les raccourcis clavier A et Ctrl+A, qui sont fort utile pour aligner rapidement Smile (raccourci de DB1) après, il ne faut pas oublié d'activer les unpegged pour certaines lignes double sided Smile

Sinon, c'est vrai que le contraste est sympa. Imo, j'aime bien imaginé que des maps passe dans des environnements comme près d'une lune, ou d'une planète, ça donne un peu de cohérence. Les textures ciels de CC4 sont pas mal utilisé par les mappeurs surtout pour du single maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyVen 03 Juin 2016, 00:37

J'ai fais le test avec les trois ciels dispo (le ciel blanc, le ciel bleu et le ciel enfer). J'ai tout de suite apprécié le bleu d'avantage. Le contraste ressort effectivement très bien Very Happy  

Après, la map, en l'état actuel n'est pas faite pour avoir un ciel enfer (ça serait incohérent) alors, "problème" réglé ^^

J'essaye de jouer avec les lumières aussi tiens.

EDIT: En terme de mapping, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (juste un peu tout à l'heure). Mais bon, je trouvais le résultat sympa donc pourquoi pas le partager après tout ^^

Spoiler:

Il s'agit d'une zone se trouvant a l'arrière de la map en gros (d'ou le contraste avec la zone principale qui est relativement bien éclairée ^^).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:02

Et bien, j'en apprend encore sur Doom, la possibilité de modéliser. ( Une de mes passions est la modélisation architecturale ). J'ai pas regardé les 20 pages, je suis remonté en octobre 2015, y'a vraiment de belle chose.

J'imagine que de temps en temps vous faite tester des niveaux.
Agréablement surprit par la qualité du forum, je pense passer un grand nombres d'heures sur doom grâce à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 10:46

Quelques nouveaux screens (travail de cette semaine):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 11:19

Excellent ! Je trouvais que ça ressemblait beaucoup à une map de Community Chest IV , mais pas mal de screens me font beaucoup penser à Lunatic aussi. Razz

Quant à moi , j'ai fait une pause niveau mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 11:50

Roofi a écrit:
Excellent ! Je trouvais que ça ressemblait beaucoup à une map de Community Chest IV , mais pas mal de screens me font beaucoup penser à Lunatic aussi. Razz

Quant à moi , j'ai fait une pause niveau mapping.

Tu dois être le deuxième qui me dit que ça ressemble un peu a lunatic Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 12:27

Hey pas mal ces petits détails! On est assez proche du style de Breezeep.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 12:45

Super ces screens, Chaos !
Ca a l'air d'être assez grand comme map Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 14:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Super ces screens, Chaos !
Ca a l'air d'être assez grand comme map Smile

Pourtant, elle n'est pas si grande que ça ^^

Du moins, je ne tiens pas a faire en sorte qu'elle soit gigantesque. Elle sera je pense de taille moyenne.

Sinon, merci pour les commentaires les gars Very Happy

Franck, pardonne moi ma non-culture, mais qui est ce breezeep? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 14:26

Il s'agit d'un mappeur, bon pas très connu, mais qui fait quelques maps sympa comme par exemple Somewhere in Irem, c'est un gars très influencé par le mapping de Skillsaw, tout comme AD_79. J'ai choisi ce mappeur, au lieu de mentionner Skillsaw ou AD, je suis un peu fatigué de sortir les mêmes comme référence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptySam 11 Juin 2016, 14:47

Ah ok, merci pour les précisions Very Happy

Je viens de jouer la map que tu as linké. Elle était sympathique à jouer dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyDim 12 Juin 2016, 04:58


[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 ZRL1yc3
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:14

Hey les gens, voici 5 nouveaux screens Very Happy

Ayant plus ou moins terminer la zone "clé bleue", il était temps de s'attaquer a la zone "clé rouge". Donc voila ce que j'ai fait aujourd'hui après plusieurs essais ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il semble que mapper en musique (sur du dan terminus tiens) me donne beaucoup de boost xD

ps: non visible sur la photo (pour des raisons évidentes xD) mais, il y'a des "light glow" sur les murs avec la texture de circuits verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:38

Les deux derniers screens sont bien mystérieux Smile Ces marines morts vont t'ils se régénéré en mort-vivant? S'agit-il d'une expérience ratée? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: