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 [Boom] Holy Hell 1.1

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MessageSujet: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 18:01

Salut à tous! Smile

J'ai regardé l'index des wads et ça m'étonne qu'on ai pas parlé de ce "semi-jokewad" qu'est Holy Hell.

Holy Hell est à la base une map qui contient 20,000 monstres( 19000 et quelques sans les lost souls) qui a été ensuite découpé en 4 pour la rendre plus accessible aux PC lents même si la map complète y est toujours. Very Happy

Ce wad de JK (Just kidding?) a été longtemps considéré comme l'un des plus durs jamais existé. Okuplo est le seul joueur a avoir réussi la map complète , cette run est très impressionnante puisque elle dure 3 heures!




Lien du wad :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=14250

Bonus : Un autre wad du même speedrunner apparu cette année , le wad fait 23000 monstres , elle est impossible mais je vous l'ai mise car elle est marrante en god mode m'enfin...

http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/62387-untitled-2-a-slaughter-map/
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ducon
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 18:32

Chez moi, map05 est injouable tellement elle rame.
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 18:48

okuplok ? le tricheur ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 21:15

Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map :)sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même Smile.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 21:19

Nan mais le mec qui a réussit des runs sur Speed Of Doom en reality, voilà quoi, faut pas nous prendre pour des jambons non plus...

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 21:27

Ah, Holy Hell... Smile
Je me suis promis de ne plus lancer ce wad, à chaque fois c'est plusieurs heures de perdues... ^^

Roofi a écrit:
Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map Smile
Jusqu'à l'achat d'un ordi récent l'an dernier, je ne pouvais pas faire tourner la map 05 non plus ( et c'était pareil pour toutes les maps avec la méga-tonne de monstres, comme la map 28 de Speed of Doom Smile).

Roofi a écrit:
sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même Smile.
Ca remonte à un petit moment cette histoire...
Ca a commencé en bas de ce thread, on parlait d'une vidéo où Okuplok finit la map 20 de Speed of Doom ( plutôt difficile donc ) sans prendre un seul coup, mis à part l'attaque d'un Arch-Vile pour exécuter un trick. Les accusations de tricherie se sont mises à pleuvoir.

Edit : Grilled by Dislo. :p

Tu peux lire l'évolution de l'affaire ici, Okuplok a décidé de retirer toutes ses démos du jour au lendemain. Quelques mois après, il est revenu avec une démo de la map 32 de Hell Revealed II faite sous ZDoom ( où il est impossible de tricher, vu qu'il n'y a pas à ma connaissance d'outils pour le TAS dans ZDoom ) avec un temps à peu près équivalent à une autre démo sur la même map qu'il avait faite quelques temps auparavant. Il a fait cette démo ZDoom pour prouver qu'il n'est pas un cheater.
Mais bon, c'est vrai que c'est difficile à croire... Et si même entryway ( développeur de PrBoom-plus, expert en TAS ) l'accuse, c'est qu'il a sans doute raison.
Bref.

J'ai aussi regardé la grande map d'Okuplok il y a un moment, je l'avais parcourue en mode Dieu après quelques essais infructueux, juste pour voir... C'est encore pire que Holy Hell Shocked

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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 21:30

Au pire le mappeur l'a découpé en parties pour ceux qui rament , perso je tourne toujours à 60 fps pour la map 05 même sous skulltag en openGL , sinon pour Okuplok c'est vrai que d'un côté il a un petit truc louche qui fait que quand tu vois ses vidéos tu te dis "putain c'est facile" alors que non.

Il a dit qu'il allait runner sa map , si il le fait il est spotted direct , elle est quasiment impossible pour n'importe quelle joueur enre les trous mortels , le manque de vie , la surabondance d'arch-vile et tout...
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 22:41

je vais la tenter tient Smile
ptet meme au clavier :p
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 23:09

JC a écrit:
je vais la tenter tient Smile
ptet meme au clavier :p
Fais une démo stp, je veux voir ça Wink

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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Dim 23 Juin 2013, 23:31

quand je rentre j'en fais une en fda deja Wink
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MessageSujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1   Mer 03 Juil 2013, 22:57

Je me suis refait ces deux maps en nightmare! en god mode. Quelle massacre! Surprised
A la fin mon ordinateur n'en pouvait plus , de gérer 20000 monstres à la fois , j'étais entre 20 - 30 fps Laughing
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