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 Skulltag 0.97 Bientôt !

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Ven 22 Déc 2006, 13:10

Plus qu'une journée à attendre alors.... Smile
C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout.

Edit :
Et sinon, on peut remarquer que pas mal de joueurs Skulltag sont aussi des joueurs ZDaemon, comme le montre cette page d'un tournoi en Août 2006, non terminé ( hmm... Tournoi King1 ? Rolling Eyes Smile ), sur une map de Crucified Dreams :
http://www.skulltag.com/tournaments/archives/2006-08-ADV.php

On peut reconnaître des noms familiers, comme HumanBones, Chaindude, Climhazzard et Alvis, qui sont connus dans le milieu US sur ZDaemon.
Je pensais que les communautés étaient très différentes.

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Tails
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 09:37

HEHE ^^


C'est le grand jour !!!

Stoppez temporairement Zdaemon et lancez vous un peu dans skulltag !!!
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 09:41

Tails a écrit:

Stoppez temporairement Zdaemon [...]
Smile

C'est vrai que l'OpenGL et ces nouveaux modes sont une sacrée avance. La Double Domination favorisera sans doute le camping, mais les nouveaux modes Coop donnent enfin de l'intérêt à la Coop justement : une seule vie, donc il faut apprendre à gérer l'équipe :p

J'attends un article détaillé sur les modes de jeu et tout, les gars Wink
Au boulot ! Laughing

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 12:03

Bon voila je poste pour commenter la nouvelle version de skulltag.

L'openGL est très bien supporté , tails m'a dit qu'il n'était pas finit et que ca pouvait probablement crashé , jusque là aucun crash Smile

Les nouveaux modes => Invasion : que dire , c'est génial ca se rapproche super bien de UT mais il y a un point positif , chaque vague on a un evenement dans la map ( accès à des spheres , des runes , des armes ) , le seul point négatif c'est le fait que l'on peut respawn en multi , mais il faut dire que il vaux mieux respawn que de se taper 500 monstres avec 1 vie ^^.

Possession : un peu comme un domination mais où il faut prendre une rune qui vous empeche d'utiliser vos armes , la garder pendant 30 sec.

TeamPossession : Idem que possession mais en équipe Smile

Et on à le droit de choisir des mutators ! instagib et buckshoot

Coop Survival : Que dire , nouveauté de taille ! une seule et unique vie !
Besoin d'un testeur en multi avec moi Smile !

Pour ma part ca déchire largement ZDaemon , n'hésiter pas à poster vos commentaires.
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 15:59

Blue a déjà tout dit !

Ce nouvau skulltag owns, c'est un truc de maboule, blue t'as fini la derniere map de invasion? moi je me suis fait pulveriser par le cyber demon xD

Dès que t'es chaud, on se fait un survival coop Smile
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 16:04

juste une question, comment est le ping ?
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 16:18

pas terrible c'est dommage mais lorsque j'host ca tourne autour de 80-110
sinon les autres serveur c'est 150 environ :s

_DaRk_Splitter a écrit:
Blue a déjà tout dit !

Ce nouvau skulltag owns, c'est un truc de maboule, blue t'as fini la derniere map de invasion? moi je me suis fait pulveriser par le cyber demon xD

je l'ai finit hehe Smile
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 16:41

Juste une question Lamah, pourquoi tu te plains du ping des serveurs américains, puisque toi même tu es américain bounce
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Sam 23 Déc 2006, 21:00

/* Pas d'accents */
_DaRk_Splitter a écrit:
Juste une question Lamah, pourquoi tu te plains du ping des serveurs américains, puisque toi même tu es américain bounce
Il se plaint pas, il vous demande juste :p

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 24 Déc 2006, 12:14

Wilou , va tester skulltag , tu devrais déjà dire que c'est génial XD
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 24 Déc 2006, 19:09

Question : les bots marchent avec les nouveaux modes ? Smile

@ Blue : Pourquoi pas, mais j'ai d'autres activités ( HS : faire ma démo de e2m5, aller faire les courses... ) Smile J'attendrai que DaRk finisse sa map !

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Dim 24 Déc 2006, 20:38

[WH]-Wilou84 a écrit:
Question : les bots marchent avec les nouveaux modes ? Smile

@ Blue : Pourquoi pas, mais j'ai d'autres activités ( HS : faire ma démo de e2m5, aller faire les courses... ) Smile J'attendrai que DaRk finisse sa map !

ah! je n'avais pas penser à ce point , je vais jeter un oeil voir ca...
C'est quoi cette escuse là , ca te prendrais 5-10 minutes pour tester un ou 2 modes ( genre invasion et coop survival ) ^^

Edit : Up ! je viens de tester le gamepad avec skulltag , c'est super bien supporter Smile

Edit : Double Up !!! skulltag 0.97c released ! enjoy Smile
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Ven 05 Jan 2007, 13:37

Eh bien, eh bien... Je profite d'une matinée sans cours pour ( enfin ) tester la dernière version ( 0.97cV2 ) de Skulltag.

Pour l'instant, je n'ai testé que ce que j'attendais le plus, à savoir l'excellent mode Invasion Smile
Vers les dernières vagues de monstres, on atteint vraiment une difficultée sacrément corsée ( notamment sur la map D2INV5 ) affraid

C'est presque digne de certains niveaux de Hell Revealed II Smile

Les nouveaux monstres de Skulltag trouvent ici toute leur utilité ( dans Wart, certains n'apparaissaient pas et j'avais hâte de voir l'Hectebus ou l'Abaddon à l'oeuvre ). Par contre, avec les power-ups et les runes, ça reste facile et les monstres "classiques" perdent toute leur crédibilité.
Par exemple, encore dans D2INV5, après avoir affronté 4 tonnes de Nightmare Imps, d'Imps, de Démons, de Barons, de Revenants, de Cacolanterns et tout ça, muni de mon fidèle Super Shotgun et de la Rune "Spread", qui permet de faire 3 tirs au lieu d'un, on nous balance un pauvre petit Cyberdémon, qui meurt en 3 coups de Super Shotgun en Spread... pale J'ai trouvé ça dommage, d'autant plus qu'il y a une mise en scène sympa à ce moment ( changement de musique vers une musique excellente d'ailleurs ). Ah, j'ai oublié que, si on n'y arrive vraiment pas, au pire il y a la Doomsphere ( Quad Damage version Doom, sympa ^^ ) ou encore un power-up "Time Freeze", pour aller tuer le pauvre Cyberdémon quasi-sans défense avec tout ça Smile

Donc voilà, c'est super ce mode Invasion, y'a moyen de faire des super trucs, les maps s'agrandissent au fur et à mesure pour libérer de nouvelles armes et de la place pour combattre les nouvelles grosses bestioles qui vont arriver.... Super bien fait, c'est encore mieux que le mode Invasion de Unreal Tournament 2004.

J'ai pas encore testé les autres modes, j'y viendrai plus tard ^^

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Ven 05 Jan 2007, 13:40

Je peux ausi te suggérer de tester les maps de ce nouveau Skull Tag, elles sont tout simplement fantastiques Smile
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Ven 05 Jan 2007, 13:42

_DaRk_Splitter a écrit:
Je peux ausi te suggérer de tester les maps de ce nouveau Skull Tag, elles sont tout simplement fantastiques Smile
Héhé, ouais mais là je dois aller en cours, ce sont des maps de quoi, FFA, CTF ?
En priorité, je pense tester les nouveaux modes Wink

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Ven 05 Jan 2007, 13:45

Y'en a de tout les modes àa savoir Duel, CTF, Skull Tag, Las Man Standing et DM je crois que c'est tout =)
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 11:22

Voilà, je dois avouer que je me laisse de plus en plus tenter par ST mais le problème c'est que je ne vois aucun serveur dans le browser du jeu :/

Il y a une manip spéciale à faire ?

Merci...
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 12:07

/* Pas d'accents */
En fait, il ne faut pas utiliser l'executable de Skulltag directement, mais tu dois avoir une sorte de Player Connector fourni avec le package de Skulltag. C'est lui qui va te donner l'acces aux serveurs.
Mais bon, en general, il y a beaucoup de ping...

Un pro de Skulltag peut etayer ce post, s'il vous plait ? Smile

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 12:11

Holala, quelle nouille je fais ! En fait ca ressemble bcp à l'interface de ZD en moins abouti. Merci pour la réponse (une fois de plus)...
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 14:22

/* Pas d'accents */
PrimeviL a écrit:
Holala, quelle nouille je fais ! En fait ca ressemble bcp à l'interface de ZD en moins abouti. Merci pour la réponse (une fois de plus)...
Oui, certains gars de ZDaemon bossent sur Skulltag et vice-versa ^^
Pas grave pour les questions, on est la pour ca ^^

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 15:08

Skulltag n'est pas Doom Very Happy
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 15:31

/* Pas d'accents */
Squonk a écrit:
Skulltag n'est pas Doom Very Happy
C'est parti pour 15 pages de troll Smile

Je dirais juste que c'est le port qui ressemble le moins a Doom Smile
Cela dit, cette derniere version apporte des choses bien sympa...

Et pour les ( futures ) mauvaises langues, sur ZDaemon, actuellement, le mode Deathball est actuellement en cours de finition. C'est un mode similaire a celui de UT2004. Enjoy ^^

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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 16:25

Et c'est quoi exactement ?
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 16:37

En fait c'est du CS clown
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   Mer 10 Jan 2007, 16:49

Euuuuuuuuuh ...

/me a pas CS

Explique Stp
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MessageSujet: Re: Skulltag 0.97 Bientôt !   

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