Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nicolas Saillard

Aller en bas 
+3
Dislogical
franckFRAG
Nicolas Saillard
7 participants
AuteurMessage
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyDim 03 Nov 2013, 21:41

Bon voila je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, j'habite Roubaix, je joue a Doom à l'age de 10 ans j'ai connu des plateformes nottament Zdoom ensuite Legacy Boom Risen3D et d'autres plateformes diverses quand j'etait petit je jouait à Doom sous Dos la il n'y avait pas d'artifices et des choses qui dénaturait le jeu, je suis heureux de connaitre votre communauté c'est comme si cela exocait mes voeux de connaitre d'autre gens qui partage ma passion.

J'aime aussi Duke Nukem 3d, Shadows Warrior, Rise of the triad, Hexen/Heretic, Blood, Blake stone bref tous les jeux sous Dos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyDim 03 Nov 2013, 21:47

Bienvenue! Smile

J'ai le même âge que toi au passage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyDim 03 Nov 2013, 22:20

Bienvenue Smile beaucoup de monde ici apprécie les jeux que tu as cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 11:29

Merci de l'accueil les gens je voudrait debuter pour une tite visite guidée du forum parceque je ne sais pas ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 11:56

Bienvenue à toi!

Etant donné que tu sembles déjà connaitre pas mal de FPS old-school, je présume que tu connais plutôt bien DOOM. Mais fais donc un tour dans la rubrique "PWads", histoire de voire si certains wads légendaire ne t'auraient pas échappé.
Ensuite, tu peux toujours aller voir du côté de la rubrique "Demos". Des speedruns très impressionnants sont disponibles sur ce forum, speedruns réalisés par certains membres très talentueux.
Pour finir, n'hésite pas à te connecter sur le port multijoueur ZDaemon (si tu ne connais pas, vas donc faire un petit tour dans la rubrique "Portages/Source Ports") et rejoins-nous pour jouer quelques parties de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 13:24

Merci Dislogical dit tu joue a Blood sous dos ou sur windows seven? Bon je vais commencer par la rubrique Pwads ensuite je ferait un peu le tour du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 18:15

Bienvenue à toi Smile 

Si il y a un truc que je tiens à préciser car j'avais pas compris à mon arrivé sur ce forum,
il y a bientôt 1 an,
C'est que le topic à flood sert à tout ce que les rubriques ne permettent pas, comme parler des pizzas et/ou de pokémon

si tu fait des maps ou si ça t'intéresse tu peut aussi aller voir dans la rubrique mapping
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 20:19

Nicolas Saillard a écrit:
dit tu joue a Blood sous dos ou sur windows seven?
J'utilise DosBox, via Windows 7 en tant que système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 20:22

Ah Dislo tu me montre comment utiliser DosBox?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyLun 04 Nov 2013, 20:43

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard EmptyMar 05 Nov 2013, 12:59

NilsTheRed a écrit:
C'est que le topic à flood sert à tout ce que les rubriques ne permettent pas, comme parler des pizzas et/ou de pokémon
Et des diverses agressions que l'on peut subir, par des vieux ou autres. Smile
Bref, toutes les anecdotes sympa de la vie.

Bienvenue, Nicolas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Presentation de Nicolas Saillard Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nicolas Saillard   Presentation de Nicolas Saillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nicolas Saillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Présentation ^^
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: