Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 09:25

Le design de l'arbalète de la fille est sympa, après la BD ne me dit rien Surprised

Au vu de l'affiche, ça ressemble à tous ces films ayant pour héros / héroïnes de jeunes adultes, à l'instar de Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe etc.
Ca a fait fureur ces dernières années ( surtout Hunger Games ), mais ce n'est pas le genre de truc qui me botte.

Par contre, j'ai enfin pu voir Premier Contact ( "The Arrival" en VO ), avec Amy Adams et Jeremy Renner.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Arrival%2C_Movie_Poster

Un bon film de SF qui traite grosso modo de l'arrivée de vaisseaux extraterrestres sur Terre et de la façon dont on va pouvoir communiquer avec eux. C'est traité de manière intelligente et assez "réaliste", si je puis dire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2017, 17:35

En l’occurrence ce n'est pas un "design", mais un type d'arbalète qui existe vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:11

J'ai vu "Logan" (ou wolverine 2) l'autre soir et franchement, je ne m'attendais pas du tout à cela Smile

Je suis très agréablement surpris. J'avais apprécié le premier (The Wolverine) ou l'on voyais logan au japon mais sans trop de plus. La, on nous donne une vision bcp plus sombre de wolverine et le film est bcp plus centré sur les personnages cette fois çi.

De l'action, il y'en a bien evidemment et c'est trash par fois. Ouais, le film est un peu gore par moment et c'est plutôt une bonne chose. Il est évident que ça à été fait suite au succès de deadpool mais pour wolverine, bah ça colle encore mieux quoi Very Happy

La petite fille est top. Très certainement l'un des meilleurs persos du film. Elle est badass, ne parles pas beaucoup mais, de part ses gestes et mimiques, elle est également vachement drole Very Happy

Charles xavier est totalement différent de ce que l'on peu voir dans les autres xmen et c'est plutôt une bonne chose tiens. On a une tout autre vision du personnage et j'ai trouvé cela vachement bien.

Niveaux négatif, je dirais que le film perd un peu son rythme lors du deuxième arc mais, c'est franchement du chipotage car sinon, je l'ai trouvé top. Certaines scènes sont également un peu mielleuse mais bon, c'est un peu le cas dans tout film de super-héro donc bon, je pardonne xD

Le film reprend un bon rythme lors du dernier acte pour nous donner une conclusion assez poignante.

Pour un dernier film avec wolverine (sois-disant), ils ont bien réussi leurs coup. Une très bonne surprise Smile

PS: OUI je sais, j'ai dis wolverine 2. C'est normal car il n'y a que 2 films centrés sur wolverine Smile

The wolverine (sorti en 2013 je crois) et celui la ^^

L'autre erreur de la nature avec "deadpool" la, il existe pas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 05 Mar 2017, 02:43

Spoiler:
Je vient de rentrer du cinoche et j'ai vu "Patients" c'eest un film qui fait mal au coeur et qui fait rire a la fois Smile

Je vous recommende vivement d'aller le voir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2017, 20:31

Le cinéma [topic II] - Page 10 17902910
Voici le film que j'ai vu hier je suis rentré a 1h du mat chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2017, 23:15

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661294.html

Un nouveau Matrix serait en préparation...
J'ai peur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:48

Spoiler:
Voila le film que j'ai vu ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:58

^ Ça divertie, mais c'est loin d'être extraordinaire/mémorable. Il a parfois même un côté nanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2017, 23:21

Rk3 a écrit:
Voila le film que j'ai vu ce soir Cool
Cool, et alors du coup, tu en as pensé quoi ? Smile
Ca t'a plu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 20 Mar 2017, 05:52

C'est quand meme impressionnant j'ai bien aimé mais juste comment Kong a pu faire ecraser toute un escadron d'helicopters armées de mitrailleuses en si peu de temps et comment
Spoiler:
en regardant les montagne sa se vois que l'environnement vient des montagnes Vietnamienne mon pays ca ma fait pensé aussi a Ultimate Doom le premier episode la ou on peut apercevoir ce type de montage.

Je vous recommande d'aller le voir profitez en du printemps du cinoche car c'est 4€ la place et ca dure qu'a apres demain Smile


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 20 Mar 2017, 07:48, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un tag "spoiler"....)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 20 Mar 2017, 07:47

Lol, sauf que là tu nous as gâché le film en nous racontant la fin....

C'est quoi la punition pour spoiler les films au Vietnam ? On coupe l'index et le majeur des gens, c'est bien ça ? ... :p
Je rajoute un tag "spoiler" dans ton post.

Je n'aurai pas le temps de profiter du printemps du cinéma, mais demain soir il y a l'avant-première de Ghost in the Shell au Grand Rex en présence de l'équipe du film (dont Scarlett Johansson). J'espère que ça va être fun, ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé Ghost in the Shell et je ne sais plus trop de quoi ça parle Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 20 Mar 2017, 09:02

[WH]-Wilou84 a écrit:


Je n'aurai pas le temps de profiter du printemps du cinéma, mais demain soir il y a l'avant-première de Ghost in the Shell au Grand Rex en présence de l'équipe du film (dont Scarlett Johansson). J'espère que ça va être fun, ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé Ghost in the Shell et je ne sais plus trop de quoi ça parle Smile

Hep. Tu as interet a prendre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 20 Mar 2017, 21:05

Ne tkt pas c'est pas la fin du film que je raconte demain dernier jour du printemps du cinoche 4€ la place profitez en c'est dans toute la France Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyLun 01 Mai 2017, 15:14

J'ai vu les Gardiens de la Galaxie volume 2.

Le cinéma [topic II] - Page 10 220px-GotG_Vol2_poster

Hmm, qu'en penser... Je l'ai préféré au premier, dont j'ai déjà tout oublié, mais c'était pas terrible.

Beaucoup d'humour, qui fait parfois mouche, mais qui est aussi parfois assez lourdingue. Des personnages dont la logique échappe au sens commun (
Spoil sur l'intrigue:
), une dernière partie qui se veut triste mais qui ne fonctionne pas à cause de l'humour omniprésent, et des batailles très peu mémorables malgré le déluge de couleurs et d'effets spéciaux.

Après, il y a quand même des bons points : la musique, les effets spéciaux (qui sont vraiment superbes), le personnage de Mantis, et la présence de bons acteurs au casting (Kurt Russel et un peu Sylvester Stallone). Smile

Un film pour se marrer sans se prendre la tête, mais bon, c'est pas ce que je recherche quand je vais au ciné. Si vous avez adoré le premier, vous pouvez y aller les yeux fermés !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptySam 13 Mai 2017, 02:16

Le cinéma [topic II] - Page 10 59401810
Voila le film que j'ai vu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptySam 13 Mai 2017, 09:01

Ca parle de quoi ?

Perso je vais tâcher de voir Alien Covenant bientôt, si j'ai le temps. Il a l'air vraiment fidèle à l'esprit de l'original Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptySam 13 Mai 2017, 23:17

Bah c'est l'histoire d'un mouvement anticonformiste qui campe sur une ZAD un milieu humide la ou le gouvernement veut construire a parc aquatique les membres de ce mouvement font resistance avec les CRS et la societe de consommation les militants aux veulent prouver qu'ils peuvent vivre en dehors de la societe si vous captez car chais pas comment expliquer ensuite le monde est ravagé par une pandemie et tout le monde a disparut sauf eux et ils vont batir un nouveau monde quoi je vous conseil d'aller le voir! Smile

Pour Alien Convenant j'espere qu'il y a de l'inauguration et pas de la pompe ou un truc debile genre reprise d'un ancien oeuvre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptySam 13 Mai 2017, 23:24

Wilou , j'ai regardé Alien Covenant et je n'ai pas vraiment aimé ce film . Je vais pas te spoiler mais pour ma part je n'ai pas vu assez d'aliens. Beaucoup de discussions , une phase introductive longue et où il ne se passe quasiment peu de choses voire rien. Là où j'ai pris mon pied était vers la fin du film mais le reste m'a plutôt ennuyé même si les premières fois où on voit les Aliens sont assez impressionnantes.

Un film qui se regarde une fois mais sans plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:26

Un jour les trois glandus qui se souviendront encore du premier Alien ou de ce qu'aurait du être Alien 3 leurs critiqueront de n'avoir qu'un seul alien dans tout le film. scratch
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:31

Rk3 a écrit:
Pour Alien Convenant j'espere qu'il y a de l'inauguration et pas de la pompe ou un truc debile genre reprise d'un ancien oeuvre ect...
Inauguration ? ...
Je crois que le mot que tu cherchais était "innovation".

Perso, ce que j'attends d'Alien Covenant, c'est la réintroduction du huis clos spatial sombre et du stress viscéral, l'horreur claustrophobique vécue par quelques survivants contre une créature à priori inarrêtable. C'était ce que Ridley Scott avait fait dans le premier Alien (que j'ai revu la semaine dernière), c'était un chef d'oeuvre de SF et j'espère bien qu'il va réutiliser cette recette.

Prometheus était intéressant et offrait une prolongation au mythe (notamment sur les ingénieurs), mais je comprends que beaucoup de fans hardcore aient pu être déçus.

Les premiers retours sur Covenant (et ton post, Roofi) me font craindre le pire, mais bon, on va bien voir Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyJeu 25 Mai 2017, 15:06

... Bon, c'était de la daube. Alien Covenant m'a laissé un arrière-goût dégueulasse.

Review pleine de spoilers sur Alien Covenant:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyJeu 25 Mai 2017, 15:22

J'ai regardé la critique du Bazar du Grenier , et il a dit plein de choses que t'as mentionné. Pour ma part , les trucs à la con du style ne pas mettre de casque dans une planète inconnue ne m'avait pas sauté aux yeux mais c'est après avoir vu la critique que je me suis rendu compte que les héros étaient très cons.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyJeu 25 Mai 2017, 16:00

Haha! Pour ma part, je n'ai pas regardé Alien Convenant, mais j'ai lu il y a une semaine le spoiler de l'Odieux Connard, et effectivement, ça à l'air de la grosse merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2017, 10:31

franckFRAG a écrit:
Haha! Pour ma part, je n'ai pas regardé Alien Convenant, mais j'ai lu il y a une semaine le spoiler de l'Odieux Connard, et effectivement, ça à l'air de la grosse merde xD
Hahaha, excellent comme toujours Smile

Oui, franchement c'est très triste.
La saga Alien a vraiment été malmenée ces derniers temps au cinéma, et par son propre créateur...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2017, 13:06

Oui, je trouve ça même hallucinant! Il est possible que Ridley Scott a intentionnellement malmené le film : Apparemment, il y a une scène où le méchant apprend à jouer de la flûte à un des héros, alors que la situation est tendu. Est-ce un message subliminal pour dire aux spectateurs "je vous emmerde." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: