Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 09 Aoû 2014, 07:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour l'ASCII art, en fait, tu dois bien comprendre que demander aux gens d'installer une police spéciale pour pouvoir le voir constitue un frein. Les gens sont feignants Smile
Avec la police du forum, on devine une demoiselle, mais c'est tout.

C'est vrai que c'est pas cool, mais bon, cette police n'est pas non plus obligatoire, juste là pour y voir un peu mieux. Smile
Sinon comme le dit Subject, ça ressemble déjà plus à quelque chose sous Notepad ou vim (si VIM utilise un fond blanc et une police noire).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2014, 23:58

Vous avez sûrement entendu ça toute la journée déjà, mais R.I.P. Robin Williams. Un grand acteur qui a marqué notre jeunesse.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 03:04

Un acteur au grand coeur, j'avais vu pas mal de ses films (j'ai adoré jumanji et Mme Doubtfire (pas sûr, comment écrit-on son nom?..)

Sinon j'ai fait un montage en 2min pour ça
EDIT (nouveau lien!) https://youtu.be/gNU7BXhKelg
Je trouvais que la musique collait bien au final fight de ....doom3 ressurection of evil xD (bah faut bien qu'on y trouve du positif :q )
Ouep, Hell Rocks'! Wink Smile


Dernière édition par Manhs le Mar 19 Aoû 2014, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:07

Manhs a écrit:
Mme Doubtfire (pas sûr, comment écrit-on son nom?..)
Yep, c'est bien ça !

Le lien de ta vidéo n'est plus valide.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 12:08

https://www.facebook.com/baseqsv/photos/a.135191773332754.1073741831.122056174646314/285802884938308

\O/ avec Fsn, Sid, Kahwett, Dislogical, Franckfrag et moi \o/

EDIT : Ce qui, dans l'ordre de gauche à droite, donne : Ch0wW, Sid, Fsn, Franck, Kahwett, et Dislogical =)
^SUB-EDIT: Ouais mais l'ordre est dans la description de la photo =D

POWERFUL EDIT OF DEATH : Ouais mais comme ça ils ont pas besoin de regarder la description, là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 13:19

Qui a pris la photo par contre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 14:25

La gentille chérie de Fsn =)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014, 22:09

Oh, qu'ils sont mignons !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:39

Si vous aimez la synthèse FM, que les maths vous font pas trop dégueuler, et que vous souhaitez faire vos propres patchs, voici une petite documentation qui pourrais vous intéresser :
Yamaha - Département technique : la synthèse par modulation de fréquence

21 pages d'explications et de formules mathématique -- plutôt pas mal pour implémenter un synthé FM de manière logicielle aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:53

WOwo les mecs pour ceux qui ne le savent pas encore comme moi il y a de ça pas longtemps; il y a une vrai communauté DOOM sur 4chan ! section /vr
Ouais je sais "c'est 4chan blabla d'ou tu me parles de communauté sur 4chan espèce de newfag de merde rekt topkek bumpbump blabla "
Bref ça m'a fais réfléchir sur deux petits points : En premier c'est que maintenant je me pose plus la question de savoir d'où viennent les nouveaux joueurs que l'on peux rencontrer et de deux que les trolls sont de plus en plus nombreux mdr
http://boards.4chan.org/vr/
le lien sera 404 notfound mais de ce que j'en ai vu, ça post tout les jours, alors ...  ben alors démerdé vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:20

Boooh le Newfag! La communauté Doomienne de 4chan existe depuis pas mal de temps, avant la création de /vr/ même! Ils ont même fait un wad pour les 20 ans de Doom (et un groupe steam /v/ DOOM avec plus d'une dizaine de ZyklonB dedans, je me sens moins original d'un coup Sad ).

:p
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:08

Petit dessins fais sur Amiga - mode 320*256 en 32 couleurs:

La secrétaire du Chateau de Wolfenstein (cf. Subject (: ):
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014, 03:34

Le cadre votoms Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:15

Joli, Zyklon !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014, 21:27

C'est toi la fille aux cheveax bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014, 07:54

@Wilou: merci. (:

@impulse: lel non, je suis trop poilu pour être cette demoiselle. Smile

EDIT:
Pour ceux que ça peut interesser, voici un ensemble de photo de la ligne de production de Commodore à Hong-Kong:
http://dustlayer.com/blog/2014/8/16/lost-treasures-the-commodore-production-line-in-hong-kong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:44

Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:48

Pourquoi tu fais Doom2 en Brutal, et pas DoomCoopOverkill? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:59

subject_119 a écrit:
Pourquoi tu fais Doom2 en Brutal, et pas DoomCoopOverkill? Very Happy

Pourquoi je voulais juste perdre 10 minutes de mon temps à chercher une idée débile de vidéo à faire avec mes moyens du bord, sur un serveur complètement random qui était joué?

Notamment que je supporte pas ces gameplay mods de Zdoom 2.X qui ne m’intéresse strictement pas.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 16:11

C'est quoi le but de la vidéo alors si elle est pas drôle que tu la fais sur un truc qui ne te plait pas et que tu ne souhaite pas présenter le mod qu'on y voit? faire de la thune?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 16:27

subject_119 a écrit:
C'est quoi le but de la vidéo alors si elle est pas drôle que tu la fais sur un truc qui ne te plait pas et que tu ne souhaite pas présenter le mod qu'on y voit? faire de la thune?....

1) J'ai jamais dit qu'elle était drôle. C’était juste une idée débile qui sortait de ma tête (lis bien FFS). Donc, si on suit ta mentalité, il faut absolument qu'une vidéo soit drôle pour qu'elle soit vue? Dans ce cas, retourne lécher Skuizzy ou Cyprien qui sont plus appropriés pour toi, avec leur humour pipi-caca prout proche d'un gamin de 9 ans.

2) Faire des vidéos concernant certaines situations, c'est quelque chose qui me plait. Et je te conseille de relire ma phrase: "je voulais juste perdre 10 minutes de mon temps à chercher une idée débile de vidéo à faire avec mes moyens du bord, sur un serveur complètement random qui était joué". Donc, pour l'expliquer avec des mots facile pour toi: J'ai été sur un serveur random avec des gens, c’était un brutal doom, j'ai joué sur Brutal Doom, point.
Et pour ta gouverne, j'ai aussi fait un court vidéo-test concernant Brutal DooM. J'aime pas du tout ce wad d'attardés, mais j'ai eu au moins les couilles d'en faire une vidéo "neutre" avec mon délire.

3) C'est bien connu, je vais poster des vidéos sur YouTube pour FORCEMENT récupérer de l'argent. Arrête 5 secondes les généralités façon 15-18. Dans ce cas, ne répond pas, ça t'évitera de te faire répondre sur tes perches gentiment donnés.

Et en avance: Désolé d'avoir sorti un vocabulaire violent.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 16:53

Je vois pas en quoi brutal doom c'est de la merde.
Moi j'aime bien, et je le vois comme un pwad c'est tout.

- il utilise les dernière feature ouf taré de zdoom
- il a relancé doom pour la nouvelle génération de joueur
- il est jouable en multijoueur, pas comme la plupart des pwads zdoom alakon.

Après je vois pas ce qui vous dérange ... vous n'aimez pas bin c'est bien, pas la peine de vous insulter pour ça, bande de trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2014, 17:04

Je tiens juste à rappeler que j'ai posté pour lui faire un suggestion de Pwad bien sympa que ce soit avec ou sans brutal. Peut être que ça haine pour le xD NEWSKOOL xD l'a empêché de comprendre que je floodais sur le topic et flood et qu'il a cru qu'il était nécessaire de répondre avec une explication du pourquoi il fait une vidéo.

>je supporte pas ces gameplay mods de Zdoom 2.X

Tous les mods sont à chier t'as raison, faut que j'arrête de généraliser moi par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014, 21:41

Bon je doute qu'il y ait des joueurs de Minecraft ici mais je trouve cette annonce triste , est-ce la fin d'un jeu indépendant?

http://minecraft.fr/mojang-minecraft-vendu-a-microsoft-pour-25-milliards-de-dollars/
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014, 22:28

Je jouais à minecraft il y a plusieurs années, ce jeu ayant peu d'intérêt ça m'a gonflé peu avant que le jeu commence à avoir un gros succès.
Microsoft n'osera pas changer minecraft je pense, il ya un nombre tellement conséquent de copies de ce jeu plus ou moins mal foutues que ça serait littéralement impossible de tout virer.


Dernière édition par subject_119 le Lun 15 Sep 2014, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: