Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014, 16:16

J'adore Heretic aussi Smile et j'ai été déçu par Hexen qu'on m'a survendu, je le trouve même moins bon qu'Heretic.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:28

Hexen est un beau jeu mais le point faible pour moi est le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'armes....C'est un beau jeu de recherche mais bon, à en avoir mal à la tête des fois....je l'ai fini avec les 3 persos mais j'avoue que je n'ose pas m'attaquer à l'extension (du moins pour l'instant).....faut vraiment aimer en fait xD

Je préfère aussi Heretic ^^ , les musiques, les armes , les level design au top, et le deathmatch est possible dans ce jeu (même si les armes ne sont pas assez rapide par rapport à la vitesse du perso, ça reste jouable). Ca reste de la recherche aussi mais pas trop en fait....
Les items qu'on utilise directement ou qu'on peut utiliser plus tard, ça c'est un gros plus je trouve Smile
Sans compter le livre noir (je ne connais pas le nom exact mais c'est l'item qui transforme les armes en arme plus puissantes et tout). Un régal. Smile

Je me fais aussi Doom Plutonia 2 ...en ultra violence et j'avoue que par contre là, je dois sauvegarder pas mal de fois depuis la map 15.... surtout avec les guet apens à gogo auquel il faut se replier comme un fou, mais c'est tellement bon ^^ Les gars ont bien géré côté munitions, on a pas le droit de gaspiller (du moins en Ultra violence).... et je viens de faire la map 20 avec
Spoiler:

EDIT: un gars a contacté un gars chez la team à l'époque d' heretic (il semble) et apparemment, on dirait que ça leur dirait bien de faire une suite mais le post date de 2011 ^^' http://thedoomuniverse.prophpbb.com/topic223.html

Fin depuis doom 3, il a bien fallu pas mal d'années pour parler de doom(4) (mais il y a eu le problème du projet refait à 0), qui sait;..on peut rêver....fin bon, déjà attendons le prochain doom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:41

Heretic et Hexen appartiennent à Activision, Activision si c'est pas CoD, c'est de la merde à leurs yeux. Quoique c'est pas plus mal, ça empêche ces deux supers jeux de se transformer un énorme pompe à fric servant à ponctionner les attar... consoleux heureux de se faire plumer.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:24

Mais on s'en fout en fait de ça. C'est ce genre de réaction ayant peu de rapport juste pour cracher sur quelqu'un qui donne envie de taunter alors, certes, bobby kotick est un gros connard mais c'est pas le sujet. Au passage c'est pas toi qui trouvais CoD trop bien il y a quelques mois de ça?


Dernière édition par subject_119 le Lun 27 Oct 2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:51

@ Manhs : +1 pour Heretic et Plutonia 2 !
Tiens, si tu veux nous raconter tes impressions sur les derniers wads auxquels tu joues, nous avons un petit thread rien que pour ça !
https://doomfrance.forumactif.com/t2370-le-dernier-wad-auquel-vous-avez-joue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014, 01:49

Merci Wilou, je posterais ce que j'en pense sous peu! Smile

Sérana, Heretic n'appartient pas à Raven Software et ID Software à la base?...
sur jv.com on voit ces deux là parmi le développeur et l'éditeur....
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000473-heretic.htm

A moins que Raven est dans "Activision" ?..
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014, 03:12

Id software à ce moment là était encore édité par Activision il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014, 09:53

Il me semble que id et Raven étaient indépendants à cette époque, c'est entre Quake et Quake 2 qu'ils ont été rachetés.

Heretic et Hexen n'apartiennent pas à Raven ni à id ( eux n'ont fait que fournir le moteur et une assistance technique ), mais à Activision, et oui Subject a raison : à l'époque id appartenait à Activision.. Bethesda n'a il ne me semble pas racheté les licences Heretic et Hexen, elles sont donc toujours la propriété de Activision, Raven aussi. Wink


Pour Subject : Kotick lui-même l'a dit, aucune franchise n'est intéressante à ses yeux et pour les intérêts de sa compagnie si elle n'est pas susceptible de rapporter plusieurs millions en très peu de temps ( cf. Call of Duty et Skylanders ). C'est pour ça que les nouvelles licences made-in Activision sont si rares, d'ailleurs ils se sont lamentablement plantés avec Destiny en pensant qu'ils auraient un produit équivalent pouvant rivaliser avec Halo, il a connu un très bon départ au niveau des ventes mais c'était très loin de leurs attentes...



Je ne sais pas où mettre ça alors je le place à la fin, c'est une confession de John Carmack concernant Activision :

John Carmack a écrit:
Il y a quelques années, nous étions la boutique "shooter" d'Activision. Nous nous occupions des FPS. Il n'y avait pas de conflit et c'était génial. Mais ils ont impliqué leurs propres studios ( Infinity Ward, Treyarch et Raven )et ça a amené un vrai conflit. Ils devaient choisir s'ils voulaient mettre leurs ressources derrière une licence qu'ils possèdent et dont ils pourront récupérer tous les profits ou derrière une licence qu'ils ne possèdent pas et qui pourrait leur faire sentir que tous les efforts fournis récompensent aussi quelqu'un d'autre. Au fil des ans, ce problème a grossi en même temps que le budget accordé aux jeux.


Dernière édition par Sérana le Mar 28 Oct 2014, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014, 10:16

@Sérana: Être édité par != appartenir à.
Activision n'était que l'éditeur d'ID Software, ils n'avaient pas tout les droit sur ce que faisait ID. Zenimax furent les premier à vraiment posséder ID.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 02:50

Quand je me fais chier ( comme maintenant ) j'aime bien prendre le topic à flood du moment, remonter à la page 1 et tout me refaire (j'ai une vie passionnante, et surtout très remplie, je sais, merci), j'avais oublié à quel point c'était parti en couille et ça me donne envie de mapper tout ça (beaucoup de rapport)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 10:56

@subject:

Tu vois, juste parce que tu l'as dit, j'ai fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 13:17

ZyklonB a écrit:


Tu vois, juste parce que tu l'as dit, j'ai fais la même chose.

Mapper ou se retaper tout le topic à flood? x)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:15

Se retaper tout le Topic à Flood voyons! Very Happy

Ça doit faire un moment que j'ai pas fais quelque chose ayant un rapport à Doom qui ne soit pas juste jouer à une ou deux map de Doom 1.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:44

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Show-h10

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Show-h10
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:02

xD ça me rappelle quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014, 15:52

Demain, je vais géré la partie stand doom, j'ai trop hâte, je vous dis à dimanche! Je prendrais des vidéos de l'event mais aussi du stand doom, Doom rules! Very Happy
J'essayerais d'en faire d'autres de stand doom au cas où... finalement ça sera invasion et deathmatch! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014, 17:50

SidZetmeck a écrit:
Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Show-h10

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Show-h10

Show Hei... HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY~ !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyDim 02 Nov 2014, 09:15

J'ai enfin récupéré mon CD de Wolf 2009, depuis 3 ans que mon oncle devait me le rendre... Very Happy
J'espérai même plus le récupérer depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyDim 02 Nov 2014, 21:58

Tiens, ya KMX E XII qui s'est inscrit ici
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyMer 05 Nov 2014, 23:12

Désolé pour le double post, je comprend ce qui va pas avec ma signature, jusqu'à maintenant 'en gros y a 2 minutes, tout s'affichait bien, puis servimg décide d'envoyer chier la miniature et d'afficher le tout en taille réelle, je vire les images, à mon plus grand regret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:13

C'est normal qu'on ne peut plus envoyer de messages privés? :l
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:31

La page d'édition aussi à l'air d'être aux fraises...


A mon VDD, je déco de gamejolt, casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:34

Toujours impossible d'envoyer de MP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:38

t'a essayé avec un autre utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:39

Oui, n'importe quel utilisateur, ça te fais ça toi aussi?

edit, c'est bon ça refonctionne, par contre, j'ai également le même problème de Sérana, la page d'édit se charge infiniment, j'ai du cliqué sur un bouton, et tout de suite stopper le chargement pour arriver sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: