Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2015, 22:57

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
Je crois que je ne me suis jamais autant déconnecter des réseaux sociaux de toute ma vie lol. L'anticipation est a sa limite putain, plus que 2 jours pour moi et je pourrai voir le new SW.
Dur.
Je le verrai le 26, pareil, je vais devoir éviter les spoilers de partout... Déjà demain au bureau c'est même pas la peine Razz

J'ai croisé plein de mecs déguisés en Stormtroopers ce soir dans le métro... Ca fait plaisir Smile

Aïe, le 26? Bon courage ^^

Et moi qui me plaint alors que je vais le voir dans deux jour.

Et énorme pour les stormtrooper dans le metro. Recherchaient-ils des droïdes par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015, 09:38

subject_119 a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à s'en foutre, malgré le fait que j'adore star wars, je m'en fiche un peu

Tu n'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:12

Je vais regarder Star Wars ce samedi , mais voilà je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015, 11:14

Moi demain ! Mais bon,je trouve un peu dommage qu'ils aient laissé de côté l'univers étendu :/ Enfin, ça permettra surement d'avoir un peu de variété.. J'imagine déjà que je vais être déçu car le film suit surement la même ligne directive des autres films AAA actuels, (beaucoup de blings blings visuels avec une histoire et des dialogues à chier...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015, 15:44



Un petit essai de quelques maps de Return to Hadron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015, 20:01

J'aime bien la section générale de Doom sur le forum Doomworld  , tellement de débats à la con qui me font marrer. xD

https://www.doomworld.com/vb/doom-general/85091-does-the-baron-have-knees/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 04:46

Turok est sorti et heuresement que je ne l'ai pas acheté de suite, il ont déjà mi une remise de 20%, donc 15e environ, 20e, c'était un peu cher du coup mais bon, c'est surtout que j'attends que le chèque de mon asso soit débité (assurance tout ça) et j'étais limite là lol.....( à 3e pres)

Sinon, je l'ai pris sur gog.com ^^
https://www.gog.com/game/turok

Bonne chose, ils veulent faire pareil avec les autres, le 2 donc, qui a un multi, j'aurais plaisir à l'hoster sur les pc, même en écran splitté..... Smile Au pire, j'utiliserais un deuxième pc ou écran pour le 2eme joueur ^^
Mais déjà, rejouer au premier Turok! B)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: A coller dans le topic à flood   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 06:45

J'en suis au stage 3 de Turok (après avoir finalement trouvé cette 3eme clé de la porte 3 qui
Spoiler:
, Je me souviens de peu de choses du jeu, mais y jouer avec la souris/clavier et un rendu HD (malgré mon grand écran, le rendu est top! ^^), c'est vraiment génial!
J'espère qu'ils feront pareil avec le 2, qui a un mod multijoueur, même en local, je pourrais l'hoster en convention....au pire, écran secondaire du pc pour que ça soit plus pratique pour les joueurs...(même si l'écran divisé n'est pas top pour un DM vu qu'on voit l'écran de l'autre lol....)
Ca sera toujours mieux que rien Smile (ils prévoient le 2 ^^)
Mode online avec les multi de Turok 2 (et 3?) et Rage Wars, ça serait épique.

J'ai adoré ce jeu mais le gamepad m'a tellement saoulé que je me suis arrêté au niveau des ruines sous l'eau jsaispaskoi, j'étais paumé et plus de munitions....

Là j'ai commencé en hard...je ne sais pas si c'est une bonne idée, la vitesse est ennemis est élevé mais c'est gérable, par contre, y'a peu de munitions, faut tracer quand on peut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 09:04

Euh Manhs , c'est de Turok que tu parles ou je me trompe? Je crois que tu t'es gouré de sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 09:06

Je veux pas faire mon rabat-joie , mais pour un jeu qui a eu une légère amélioration graphique et un système de contrôle plus adapatée , je trouve ça cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 09:23

Roofi a écrit:
Euh Manhs , c'est de Turok que tu parles ou  je me trompe? Je crois que tu t'es gouré de sujet. xD
Très juste Smile

Fusion des messages dans le topic à flood.

______________________________________________

Ch0wW a écrit:
Un petit essai de quelques maps de Return to Hadron
Cool, ça va me donner un bon aperçu de ce wad. Smile
Je ne l'ai pas encore joué, mais en gros c'est une amélioration de quelques maps de ConC.E.R.Ned ( du même auteur ), c'est ça ?

Petite remarque : je ne suis pas hyper fana de la disparition du movebob dans ta vidéo, ni sur d'autres vidéos de jeux du genre ( ça se fait aussi beaucoup sur des vidéos de Quake / Q3A ). Je sais pas, ça donne un aspect trop rigide, moins dynamique.
Mais c'est un détail. Smile

Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 18 Déc 2015, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 10:17

J'avais fini Return to Hadron, quelques semaines après sa sortie, il me semble que j'en avais parlé Smile
Excellent wad, c'est très propre, et le thème est vraiment homogène. C'est juste dommage que la dernière map soit si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 10:56

Je crois que j'ai trop joué, j'étais fatigué /me s'enfuit :p
Désolé...

Roofi , je trouve aussi que le maximum aurait été 10e ou 10$ environ.... 20e à la base, c'est cher payé juste pour une version du genre mais bon, au moins, je peux y jouer bien comme il faut.... (je l'ai pris à 15e...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 11:48

En vacances !!!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 12:16

[WH]-Wilou84 a écrit:
En vacances !!!

Plein de wads à tester en parti? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 12:22

[WH]-Wilou84 a écrit:
En vacances !!!

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 My-summer-holidays-in-a-nutshell_o_1504737
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 12:25

Manhs a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
En vacances !!!

Plein de wads à tester en parti? Wink
Yes !

Une pile longue comme ça de wads à tester, de feedback à taper, de vidéos de gameplay à mater, et surtout de maps à concevoir Wink
J'ai quelques jours pour ça avant de quitter la capitale et d'aller en vacances avec famille / amis / copine / etc..
Tâchons d'en faire un maximum !

Il y a d'ailleurs un wad Heretic posté récemment par RottKing sur les forums Doomworld ( https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/84752-elf-gets-pissed-a-new-heretic-episode-release/ ), j'ai hâte de voir ça !

Edit : Lol Roofi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 13:20

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 ?u=http%3A%2F%2Fs2.quickmeme.com%2Fimg%2F19%2F19eecaecc17ce2aa25580a70b4667e68ca5e98d23928b913ed104768ca19aece
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 15:37

Alors.... Tobey Maguire ou Andrew Garfield ?
Emma Stone ou Kirsten Dunst ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015, 18:17

Si ça vous dit de savoir comment le Build engine a été fait, Ken Silverman est parti de rien à la base, il a fait sa propre version d'un engine type Wolf3D....à 17ans environ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 21:32

Les messages sur Star Wars Episode VII ont été envoyés dans le thread sur les bons films.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015, 07:32

Bon allez les gens, moi je pars en vacances, alors je vous souhaite à tous par avance un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année cheers

Profitez bien !!!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015, 10:01

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon allez les gens, moi je pars en vacances, alors je vous souhaite à tous par avance un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année cheers

Profitez bien !!!

De même Wilou! A+ alors Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015, 10:50

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon allez les gens, moi je pars en vacances, alors je vous souhaite à tous par avance un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année cheers

Profitez bien !!!

A 2016 ! Si on est toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015, 13:51

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: