Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptySam 02 Juil 2016, 16:45

BLOOD reste mon jeu préféré avec ses expansions (pas blood 2 évidemment).

Mais besoin de changer d'avatar, en mod Redneck Rampage parce que c'est cool! afro
J'aime trop l'originalité de ce jeu, son design, art style qui rappelle le vintage (jsais pas pk), retro année 1970 quoi ^^' bien que c un jeu "pixel", il est très détaillé et tout.
Avec sa bouffe, alcool, ses burps et ses prouts, ce jeu déchire avec son humour  jocolor  ^^
Exemple map02, la map01 est horizontal mais après, c'est très cool, on peut monter partout et boire de la bière   drunken  shooter sur des cochons mais ça, c pas cool  pig plutôt sur les fermiers shotgunner énervés   affraid  et les aliens  alien !

La ma01 est un peu vertical mais dès la map02 ça ne l'est plus et j'avais trop kiffé le délire ^^


Faut que je finisse la première expansion (2 épisodes) et la 2eme expansion de 2 épisodes ^^ (content qu'ils aient pas mal de maps officiels en +)

EDIT: ouais bon, pour une fois que je me sentais à l'aise avec un avatar....jsais pas pk jme sens sad d'un coup, retour sur l'ancien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptySam 02 Juil 2016, 20:27

Qui veut jouer a Doom avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 09:18

JC a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas pu faire de runs Jeudi et Vendredi ... disons que ma copine avait d'autres plans ... du coup j'ai vu Le monde de Dory xD
Heh Smile
D'après les échos que j'ai eus, il est correct mais ne vaut pas Némo... Tu confirmes ?

Manhs a écrit:
BLOOD reste mon jeu préféré avec ses expansions (pas blood 2 évidemment).

Mais besoin de changer d'avatar, en mod Redneck Rampage parce que c'est cool! afro
Je vois toujours ton avatar Blood Surprised

Rk3 a écrit:
Qui veut jouer a Doom avec moi? Very Happy
Tu y joues avec quel port ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 09:28

Je préfère garder le cultist en avatar, je trouve que le style redneck rampage ne colle pas trop avec moi (même si j'adore le jeu : p
Identité ! /me sort x)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 11:16

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 15:09

Je viens de voir que Nexusmods.com a repris la plupart du contenu du défunt FileFront.com, si ça intéresse quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 15:40

Merde JC, j'ai édité ton post au lieu de quoté.

Je voulais dire, moi ça me donne envie de lui percer les yeux avec une aiguille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 15:46

franckFRAG a écrit:
Merde JC, j'ai édité ton post au lieu de quoté.

Je voulais dire, moi ça me donne envie de lui percer les yeux avec une aiguille Rolling Eyes

J'imagine le carnage dont on peut avoir envie d'avoir avec les autres films du genre.... (je ne dirais rien Very Happy )
Les trucs hyper expressifs et dingo, c'est pas mon truc perso.....
Disney à la base, c'était moins ouf que ça, maintenant avec Pixar et tout, on dirait qu'ils ont tous des allu' x)
Sans parler parfois de la gestuelle qui bat le style des marseillais ou italiens... sont hyperactifs chez Pixar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 16:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Rk3 a écrit:
Qui veut jouer a Doom avec moi? Very Happy
Tu y joues avec quel port ?

Zdaemon et Zandronum si vous avez un serveur preféré je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 20:27

Entre bébé Dory et le chat potté, la compétition sera rude !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyDim 03 Juil 2016, 22:12

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyLun 04 Juil 2016, 23:18

J'imaginais pas qu'Umbrella Corps de Capcom soit si mauvais...
http://www.jeuxvideo.com/test/507717/umbrella-corps-les-morts-vivants-trainent-la-patte.htm
Un cod-like avec l'univers de RE en même temps, quel idée...alors que bcp de fans veulent du megaman qui ont tjrs été des bon jeux et bien notés en général mais bon la mode !
Le temps où les jeux étaient plus originaux et pas avec cette obsession du réalisme, je me répète mais je vais checké mieux le test mais bon, je sais que ça va donné....Capcom se rapproche d'activision dans la méthode je trouve.
En espérant que RE7 et tout ne partent pas en live....Le fait qu'ils aient virer plein de monde n'a du rassuré personne (ils étaient en galère côté sous eux aussi).....et quand on a le risque de se faire virer bah....pas sûr d'avoir la tête en place pour faire de grande choses =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 10:25

C'est sûr que quand tu joues à RE1 , faut surtout pas chercher le réalisme : les portes qui te protègent de tout , le lance-grenade qui ne te fait pas de dégâts... :p

Mais bon si je suis bien motivé à continuer la série des RE , je vais m'arrêter au 4 car après ça chavire dans l'action même si je m'étais bien amusé sur le 5 avant mais quand j'ai vu le vidéotest du Hooper (Un testeur français) , je me souvenais plus que le jeu était aussi linéaire et tourné vers l'action pure et simple. Et je doute qu'il y ait de "save room" dans ce cod-like qu'est Umbrella Corps car c'est justement l'endroit où il y n'a pas d'action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:20

SORTEZ LA VODKA !!!

J'ai mon Bac mention Assez Bien !!! Super pour un mec qui n'a vraiment bossé que le dernier mois !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:41

Bien jouéééé Nils ! Tu as une idée du type d'études supérieur que tu veux faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:13

Pff sé nule le bake sé doné tfaçon , lé jeune son tro con de no jour

GG ! , A toi les vacances maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:05

Enorme félicitation Nils! Pour ma part, j'ai bossé comme un dératé pendant un an, (imagine un hamster qui cours dans une roue pendant tout ce temps!) + les deux autres précédentes années, pour une nouvelle fois ne pas avoir mon BTS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:56

NilsTheRed a écrit:
SORTEZ LA VODKA !!!
Tu me sert un verre? Very Happy Sinon psahtek pour le BAC!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 16:48

Merci à tous, je suis vraiment soulagé que ça soit fini ! Very Happy
Je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement aux JV, puisque je fais des études de Game Design l'année prochaine...

@Rk3: наше здоровье ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 17:56

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 18:28

Évidemment que c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 22:15

NilsTheRed a écrit:
SORTEZ LA VODKA !!!

J'ai mon Bac mention Assez Bien !!! Super pour un mec qui n'a vraiment bossé que le dernier mois !!! Very Happy
Yeah !!!
Félicitations ! Wink

Je me joins à vous pour picoler, car.... moi aussi, j'ai eu le Bac !! Cool

Spoiler:

franckFRAG a écrit:
Évidemment que c'est sérieux.
Sérieux, comme sérieux sérieux ?

...
Sérieux, t'abuses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 23:21

Et oui, seulement une personne dans ma classe a eu le BTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMar 05 Juil 2016, 23:40

franckFRAG a écrit:
Et oui, seulement une personne dans ma classe a eu le BTS.
Ouai j'ai des potes ont arreter le BTS juste apres le BAC mais j'en ai un qui continu inchallah qu'il obtient Rolling Eyes Et ca fait depuis 2013 que je suis sans activité et j'ai pas pu faire les inscription post-bac obligatoire dnas mon lycée car j'ai ete interné en HP Neutral Sinon sortons le redbull avec la vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 25 EmptyMer 06 Juil 2016, 08:00

Je ne sais pas où mettre cette vidéo mais fallait que je vous montre ça, même si certains d'entre vous ont eu déjà la regarder =P



Bon à savoir ça avec l'item qui transforme en poulet! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: