Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 12:56

J'ai eu mon épreuve de bac philo ce matin, "Travailler moins, est-ce mieux vivre?" (message du gouvernement pour faire passer la loi travail ça...) !

Franchement bidon, j'ai pu caser mes deux seules citations, et remporter un point de godwin ! xD
De toute façon on a toujours 8 quoi qu'on fasse en philo...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 13:03

Sérieux, c'est ça la question? No comment :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 13:11

NilsTheRed a écrit:
J'ai eu mon épreuve de bac philo ce matin, "Travailler moins, est-ce mieux vivre?" (message du gouvernement pour faire passer la loi travail ça...) !

Franchement bidon, j'ai pu caser mes deux seules citations, et remporter un point de godwin ! xD
De toute façon on a toujours 8 quoi qu'on fasse en philo...

Un point godwin? Arbeit Macht frei !

C'est bizarre votre question , elle appartient à quelle thématique? Nous on avait genre la politique , l'art , l'esprit , la conscience mais le travail?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:44

Roofi a écrit:
Un point godwin? Arbeit Macht frei !

JAWOHL HERR HAUPTAMNN !!!

Alors Travail ça rentre dans le thème culture partie Travail, selon mon annabac, perso j'ai pas vraiment suivi ce que racontait la prof cette année...

Demain j'ai Histoire-Géo, je sens qu'y va falloir bien taffer pour être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:51

NilsTheRed a écrit:
Roofi a écrit:
Un point godwin? Arbeit Macht frei !

JAWOHL HERR HAUPTAMNN !!!

Alors Travail ça rentre dans le thème culture partie Travail, selon mon annabac, perso j'ai pas vraiment suivi ce que racontait la prof cette année...

Demain j'ai Histoire-Géo, je sens qu'y va falloir bien taffer pour être prêt !

L'Histoire-géo c'est cool ! Very Happy

En même temps c'était ma matière préférée....
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:12

Roofi a écrit:
L'Histoire-géo c'est cool ! Very Happy

En même temps c'était ma matière préférée....

Moi aussi, j'adore tous les détails et les relations de cause à effet de partout dasn les cours ! ^^
J'espère que ce sera Moyen-Orient en Histoire, et Asie en Géo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30915
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:35

Alors, tu as eu ce que tu voulais comme sujets ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:39

Ils sont tombés sur Moyen-Orient parait-il , j'aurais pas aimé perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30915
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:41

C'est vachement vaste comme sujet... A quelle époque ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyJeu 16 Juin 2016, 23:17

[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est vachement vaste comme sujet... A quelle époque ?


20ème-21ème siècle , c'est pas en terminale qu'on étudie le moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptySam 18 Juin 2016, 12:09

Roofi a écrit:
Ils sont tombés sur Moyen-Orient parait-il , j'aurais pas aimé perso. Razz

J'avais anticipé et révisé à mort ce sujet ! Razz J'étais très content de pas m'être planté, par contre ça m'a pris tellement de temps à faire que j’ai pas fini la carte de géo... :/

Et j'ai lancé l'instal de DOOM, 15h de DL prévu avec la 4G et tout... de toute façon j'y jouerais à la fin du Bac !
Et dire qu'un temps on a pensé que ce jeu allais ressembler à ça
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056766-des-images-de-doom-4.htm
ça me fait trop rire maintenant !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptySam 18 Juin 2016, 13:25

C'est ce que je disais ^^ Grave.... :vomis: :p
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:06

Bon ! Physique et Espagnol finis ! J'ai plutôt bien réussi je pense (j'aurais la moyenne en physique quoi)...

Et d'ailleurs j'ai eu le temps de dessiner un autre monstre de Doom, j'offre un cookie dédicacé à celui qui trouve lequel

indice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:24

Le spectre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:39

J'allais dire pain à l'emmental mais c'est plutôt lui qui passe sa vie à chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:11

Mrmrzmfesmgfqmf !!! J'ai enfin fini le bac !!! ET l'école !!! Je vais jouer à DOOM 24h non stop !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Mad


(excusez le pétage de plombs svp)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:20

raaaaaaaageeee modddd, DOOOOOM !
^^
Tu parles de DOOM 2016 et les mods ? Profite à fond le clavier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2016, 20:30


Faut sortir la vodka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2016, 22:25

Ouf, j'ai fini de jouer, c'est vrai qu'il est bien ce nouveau Doom, mais les glory kills manquent de violence comparé à BD quand même...

@Rk3: On sortira la vodka le jour des résultat ! Avec Polyushko Polye en musique de fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyJeu 23 Juin 2016, 00:50

Merde, j'ai dormi toute la soirée, et c'est maintenant que je me réveille, je n'ai même pas fait à manger >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptySam 25 Juin 2016, 20:27

Jenova a fait fermer les serveurs BestEver, du moins pour les iwads de DOOM...... :/
Y'aurait eu des drama et je ne sais pas quoi, je trouve ça dommage, c'était de bon serveurs.

Mais les serveurs de "TSPG Painkiller" ont l'air meilleur, mon ping est moins haut dessus vu qu'ils sont aux USA (et pas Canada comme BestEver)... et pour faire un serveur, c'est le même truc.

EDIT: Ils ont finalement réactivé BestEver ^^
Mais je crois que je vais hoster sur TSPG vu le ping qui est meilleur pour nous =P

EDIT: RIP BE...

Sinon, un ancien de raven software (un de ceux qui sont parti à human headstudios avec les autres)
est venu sur le groupe "heretic & hexen" de facebook (groupe que j'ai créé y'a un an et qq), il trouvait notre activité sympa (220 personnes, pas grand chose mais j'm'attendais pas à + de 30 personnes en un an à vrai dire).
mais le truc sympa, c'est qu'on peut lui poser des questions sur la série.
J'ai demandé à propos des copyrights, il aurait parlé avec John Romero à propos de ça (J.Romero était celui qui était venu voir raven software avec son idée du projet heretic/hexen) et apparemment, ça serait...Id Software qui aurait gardé les copyrights, donc Bethesda!
Y'a encore un espoir, même si un reboot ou autre a ses imperfections, ça serait tellement bon de faire revivre la série (du moment que ce n'est pas hors sujet), comme j'ai dit, doom et wolfenstein tno ne sont pas des classic à 100% mais ont leur qualité et bethesda semble écouter les fans...j'aimerais vraiment un heretic/hexen (mixé?) fast paced à la doom, mais par eux, ça serait magique (surtout qu'ils ont l'air de kiffer le style médiéval x)

Fin, on peut rêver....pour l'instant, je retourne aux jeux que je joue déjà (TNO est vraiment pas mal Razz)

Si vous voulez poser une question, y'a le lien ici:
https://www.facebook.com/groups/heretichexen/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30915
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2016, 07:45

Manhs a écrit:
Jenova a fait fermer les serveurs BestEver, du moins pour les iwads de DOOM...... :/
Y'aurait eu des drama et je ne sais pas quoi, je trouve ça dommage, c'était de bon serveurs.

Mais les serveurs de "TSPG Painkiller" ont l'air meilleur, mon ping est moins haut dessus vu qu'ils sont aux USA (et pas Canada comme BestEver)... et pour faire un serveur, c'est le même truc.

EDIT: Ils ont finalement réactivé BestEver ^^
Mais je crois que je vais hoster sur TSPG vu le ping qui est meilleur pour nous =P

EDIT: RIP BE...
Ah, ça me rappelle le bon vieux temps sur ZDaemon. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2016, 15:09



@ Nils battons nous contre l'amré nazie fachiste en avant les bolsheviks! Battons nous pour la mere patrie!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2016, 15:48

Tu parle au Camarade Soviétique qui est en moi Rk3 !

Pas un pas un arrière ! La Mère-Patrie ne tombera jamais au mains des Fascistes !!! CHARGEZ CAMARADES !!! POUR LA PATRIE ! POUR STALINE !!! HURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAh

Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2016, 16:06

J'aime bien regarder des scenes de close combat de la WW2





Par contre celle la elle est tres violente
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: