Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016, 22:03

Manhs, par rapport au petit texte pour ta carte, voici ce que tu peux mettre au sujet de la CFD :
"Forum de discussion autour de Doom et de son univers - wads, mods, création de maps, multijoueurs, jeux dérivés, et plus encore !
https://doomfrance.forumactif.com/forum"

Cette fois je le colle ici pour ne pas le perdre dans un MP Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016, 01:16

Merci ! Je te montrerais la carte (de face et de dos) avant de la confirmer pour l'impression sur vistaprint!
Si les gens voient qu'il y a de l'activité ici, ça pourrait être quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 02:23

Z'étiez cool les gars, merci, mais moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 03:42

Vous préférez qu'on garde le forum entre nous pour éviter de possible débordements?
Y'a pas de soucis. C'était juste une idée au cas où.
De toute façon, j'ai mis toutes les explications des jeux sur le forum Retro-Games LAN, ça suffira.
Je peux comprendre subject..... Wink
On va évité alors. : p
edit: c bon, j'ai fait faire la carte mais sans le lien de doomfrance ;p
Par contre j'ai mis juste l'adresse de la page facebook de retro-games lan au cas où des gens préfèrent ça aux forums, bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 12:28

Ahah, nan Manhs, c'est pas ce que je voulais dire, c'est bien si tu fais de la promo pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:13

Attention, les nouveaux membres !!! ils arrivent ! xD

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Barbarians-Box
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:36

subject_119 a écrit:
Ahah, nan Manhs, c'est pas ce que je voulais dire, c'est bien si tu fais de la promo pour le fofo.

Fail, trop tard x) ... C'est pas grave, je mettrais le lien du forum sur les sites ^^
Mdr NilsTheRed : p
Mais ouais les joueurs sont très enthousiasmé quand ils découvrent ces fps rétro....donc il y a plus de chance qu'ils arrivent ici cool et gentil que pour troller ^^'

Bref, sinon j'ai chopé la grippe...il a fait sacremment froid vendredi dernier....en plus, les gens qui piquent les chaises...j'ai du resté debout les deux derniers jours, debout non stop....c'est souvent les parents ça :/
fin bref...me faudra faire attention la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:28

Ouah génial ! Je pense que je vais faire de la pub sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:54

Roofi a écrit:
Ouah génial ! Je pense que je vais faire de la pub sur jeuxvideo.com.

Bonne idée, les gens sont tellement matures là-bas...

Bon demain journée déguisée, je vais y aller en commissaire politique Soviétique, avec mon drapeau et ma PPSh, вперед товарищи ! Je vais essayer de faire un film sur mes exploits aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 19:04

Haha Subject t'as choisi les bon mots au bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:00

En effet Franck x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:21

You have been "trolled" by the agitated skeleton...mdr
Je plaisante....mais bon, au pire je le dirais à l'oral et j'ai mis l'adresse du lien sur le site de mon asso. (j'ai déjà commandé mais sans l'adresse du fofo doomfrance ouais).
Pas un gros deal de toute façon. x)

Pétar, l'a grippe, c'est épuisant...vivement que ça passe, je fais que dormir et mettre le chauffage à fonnnnd et même la clim réversible en "chaut" à 27°, j'avais une tremblote de ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:29

Ah bon courage Manhs, c'est la période, j'en connais plein qui tombe malade c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016, 04:10

Merci, le pire, c'est la gorge :/
vous trouvez que ça peut être une bonne idée si je rajoute ma ptite tv HD avec un lecteur DVD qui montre le solo des jeux ?... Je vais peut être faire ça pour un conv...mais gérer + de matos, c tjrs + chaud ^^;
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016, 12:55

Et à mon tour de tomber malade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016, 13:03

Cool tu vas pouvoir mapper pour TN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 10:39

Salam aleykoum je vient d'apprendre ce matin la mort de subject119 je vais vous expliquer un truc en ce moment je suis dans la chanson j'apprends a rapper j'ai presque le flow je vais bientot rentrer en studio pour rapper je vais ecrire une chanson pour tout les proches et membres de ma famille que j'ai perdu et je vais parler de subject119 dans un de mes couplets voila je le connais aps trop bien ce que juste cest que vous m'en dites plus sur lui que je puisse ecrire au max allez bonne journer!

QUe subject119 repose au cieux!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 11:22

Ah bin voilà, tu as une activité du coup !
C'est très bien d'être passionné par la musique ( même si c'est du rap, bon, chacun ses errances après tout :p ), ça te donne quelque chose sur quoi t'appuyer et t'accrocher pour aller de l'avant - je dis ça par rapport à ce que tu disais sur le topic sur Gwen / subject en partie News.
Tu vois que tu n'as pas perdu tout intérêt pour quelque chose !

Et je suis sûr que tes voeux apporteront un peu de réconfort à Spartan pour traverser ces moments très difficiles.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:00

He ben, sale journée pour la CFD hein...
J'voulais pas polluer le topic en hommage à Subject, mais j'pense que c'est le bon moment pour rappeler aux gens que la dépression, c'est quelque-chose qu'il ne faut pas prendre à la légère. Étant moi même dépressif depuis très longtemps, je sais à quel point les gens peuvent avoir du mal a comprendre ça, et peuvent parfois vous juger de façon négative.
Mais si vous allez pas bien, il FAUT en parler. (amis, psy, famille,forum...). Les autres ne savent pas forcement que vous allez mal, il faut demander de l'aide, et pas attendre qu'elle arrive toute seule.
En parler, ça peut parfois éviter les drames. (Pas toujours malheureusement mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:26

Exactement K100, soyez fort, parlez en aux personnes qui vous aiment, on a tous nos émotions, nos sentiments, la vie n'est pas facile parfois, mais il faut continuer à vivre.

Il y a eu comme un jour de silence sur le forum, excepté pour le topic d"adieu sur subject.... Je reconnais bien la, l'esprit gentil et très respectueux qu'il y a sur ce forum que j'ai découvert il y a 1an et demi peut être... Ca m'a ému cette journée..... *larme*

Je ne vais pas en reparler mais voilà, si vous avez un soucis au niveau sentimental, psychologique etc...parlez en, les psy, c'est fait pour ça, j'ai vu un psychiatre pendant des années après les années collège et lycée car j'ai passé ma jeunesse à me faire maltraité, mais il faut se dire qu'il fatu se battre pas pour se battre, se battre pour les personnes qu'on aime, pour sa passion de tout, de la Vie, à la fois si forte et si fragile et donc, pour SOI !

Soyez fort en cas de soucis, vous êtes tous mes potes les bro! alien cat pig sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:52

K100 a écrit:
. Étant moi même dépressif depuis très longtemps, je sais à quel point les gens peuvent avoir du mal a

C'est clair que quand tu as affaire à une dépression de longue durée y'a de quoi perdre la tête. Du moment où elle ne te donne pas des idées loufoques comme subitement vouloir rejoindre l'armée... Rolling Eyes Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:04

Karakurt a écrit:
Du moment où elle ne te donne pas des idées loufoques comme subitement vouloir rejoindre l'armée... Rolling Eyes  Enfin bref.
Eh bien, en fait ce n'est pas si loufoque que ça quand on y réfléchit bien...
Ca te permet de faire table rase du passé ( si par exemple tu as l'impression que ton école te mène nulle part ), d'avoir une vraie direction, un encadrement, et une certaine sécurité de l'emploi, chose assez précieuse aujourd'hui.
Je pense que ça ne ferait pas de mal à des gens comme Rk3 par exemple.

Mais sinon un gros +1 à vous tous, faut en parler. Peut-être pas sur un forum public aux yeux de tout le monde - ce n'est jamais bon de trop étaler sa vie -, mais avec des potes, des proches ou éventuellement des psys.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:22

Citation :
Ca te permet de faire table rase du passé ( si par exemple tu as l'impression que ton école te mène nulle part ), d'avoir une vraie direction, un encadrement, et une certaine sécurité de l'emploi, chose assez précieuse aujourd'hui.

+1


Dernière édition par Datacore85 le Dim 28 Fév 2016, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016, 21:12

[WH]-Wilou84 a écrit:

Karakurt a écrit:
Du moment où elle ne te donne pas des idées loufoques comme subitement vouloir rejoindre l'armée... Rolling Eyes  Enfin bref.
Ca te permet de faire table rase du passé ( si par exemple tu as l'impression que ton école te mène nulle part ), d'avoir une vraie direction, un encadrement, et une certaine sécurité de l'emploi, chose assez précieuse aujourd'hui.

Oui c'est sûr, je suis assez d'accord, mais je pense qu'il faut relativement bien réfléchir avant d'aborder subitement la décision de s'y engager vu qu'on ne pourra pas forcément faire machine arrière; je sais pas comment ça marche ici en France mais en Turquie par exemple bah c'est beaucoup plus difficile. C'est d'ailleurs pour ça que le service militaire turc dure genre 18 mois, enfin pour les turcs de là-bas. Pour les turcs qui vivent à l'étranger depuis au moins 3 ans, y'a une solution de rechange. Je pense que depuis récemment on doit payer que 1000€ contre 10000 avant, pour une durée d'un mois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 13 EmptyMar 08 Mar 2016, 02:36

Mais omg, y'a plein d'expansions pour BLOOD, ça m'étonne vu la difficulté que c'est de programmer avec Build, qui est vraiment bcp plus galère (et qui peut crash) par rapport à Doombuilder!

http://blood-wiki.org/index.php/List_of_Mods

y'en a plus que pour Heretic carrement....

Même une communauté active ^^
http://forums.transfusion-game.com/index.php

D'ailleurs j'ai commencé Bloody Pulp Fiction, toujours aussi ouf et marrant ces cultists, mais aussi toujours aussi hard à battre en Well done/1life..... j'ai pu passé la première map après qq retry...c'est vraiment corsé ^^'

J'aurais encore qq années sur BLOOD je pense, vu les expansions (et la difficulté du jeu) :p
Y'a la communauté "Blood multiplayer" de fb qui est un peu active aussi mais le niveau des joueurs est ouf, avec l'expérience ^^

J'aime bien quand les extensions ont leur propre style ou des textures en plus, ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: