Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptySam 15 Avr 2017, 22:31

Toujours pas de news de Roofi? Moi j'etait parti une semaine a la campagne en tant qu'animateur stagiaire benevole pour s'occuper de jeunes autistes grave atteints c'est mon 3eme sejour et aussi 3eme expercience toujours dans la meme boite et je signe un contrat aidé bientot ainsi qu'une place a un logement a la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyDim 16 Avr 2017, 00:48

Comme j'ai mis, on m'a dit qu'il se concentre sur ses exams finaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 24 Avr 2017, 11:53

Salut , oui examens finaux , je suis à la toute fin. Mais à vrai dire je me suis éloigné d'internet pour des raisons plus personnelles , je n'ai jamais quitté le Discord/Doomfrance pour des partiels. Depuis fin mars , j'ai du aller deux-trois fois sur internet et je n'ai pas lancé un seul wad de Doom. J'ai décidé de me reconnecter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:38

Tu as bien raison, ça peut faire du bien de faire un break Smile Pour ma part, je vais repasser aussi des exams en candidat libre, et ça approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMar 25 Avr 2017, 02:00

En train de voir un débat entre un puriste et un fanboy de new trucs sur les fps classic, chaotique et extrême......

Je suis d'accord que brutal doom ne remplace pas doom par exemple, c'est juste un mode et je comprends les gens qui sont énervés quand des fans disent qu'il faut d'abord jouer à BD au lieu de doom, on perd tout l'intérêt, le feeling de base du jeu mais il ne faut pas non plus bashé les mods, c'est le mapping et le modding qui fait vivre une communauté (puis bon, on peut dire ce qu'on veut, bd est bien plus cohérent que certains modes random comme complex doom, que ce serait il passer si complex doom avait été le mod populaire lol!
Y'a un juste milieu dans tout mais les gens ont du mal à comprendre l'intérêt des choses sans passer par leur égo.....

Après, je préfère être plus un puristes que quelqu'un qui fait des mods wtf, ça c'est net, tomber dans le hors sujet tue le jeu geek

Petite réflexion à 2h du matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 26 Avr 2017, 13:36

Yo , je finis mes examens demain. Mais j'avais dit que je ne participerai pas aux futurs french coffee , donc j'apporte quelques précisions.

En ce moment je suis très tendu , à cause des examens mais surtout parce que je suis crevé en général , je suis vite de mauvaise humeur , besoin de faire une grosse pause. Du coup , je ne serai pas sur le Discord jusqu'au minimum fin mai (si je tombe pas en rattrapage) , ni même sur facebook... pour me faire déconnecter un peu , ça me fatigue de regarder tout le temps qui écrit quoi sur le Discord ou les nouvelles publi... bref je serai toujours sur le forum , je commencerai ma map pour TN tranquille dans mon coin , je continuerai de jouer à Doom. Et je devrai faire quelques trucs liés à mes études.

Bref , voilà. :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 26 Avr 2017, 15:45

Très bien Roofi Smile bon courage pour tes exams demain! Bientôt tu sera libéré o/ Oui repose-toi comme il faut pour reprendre du poil de la bête fin mai, tu auras sans doute pas mal de wads à jouer d'ici là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyDim 30 Avr 2017, 16:57

Penses bien à gérer tes forces ces temps ci alors ! ^^

EDIT:

C'est dingue tous ces fps qui sortent en mode rogue-like.... SW2, Immortal Redneck, Ziggurat et là, j'ai vu que pour STRAFE (devolver), c'est pareil.....
Et apparemment dans STRAFE, quand on meurt, il faut tout recommencer du début, le système rogue-like est vraiment bizarre, à quand de vrais maps où on save qu'au début de chaque map au pire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 21 Juin 2017, 07:32

Tiens, Roofi n'est pas réveillé ce matin.... C'est à cause d'hier soir ? Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 21 Juin 2017, 08:56

Peut être oui , j'ai réussi à faire une nuit de 7-8h alors qu'en temps normal il me faut juste 6h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMar 27 Juin 2017, 04:12

Je crois qu'entre des maps linéaires avec un peu de recherche sur les côtés et des maps de rogue-like, fin, de maps générés aléatoirement, mon choix est fait...ne pas avoir un level design fixe me dérange un peu.
Je me rends compte avec Warhammer End Times, un level design même linéaire permet toujours d'avoir un design complet pour une map, ça donne une identité à la map, un sens, alors qu'en maps générés aléatoirement, ça fait bizarre pour un fps je trouve, après c'est juste mon avis.

Après, ça dépend du concept, du gameplay.... SW2 avait des maps fixe mais partiellement générés (à ce que j'ai lu, pour ça que j'ai jamais trop capté le système dessus x)

Le gameplay de 'End times se fait forcemment en courant "tout droit" (via des passages et tout) alors que dans Strafe, c'est générés aléatoirement car c'est une question de survie et de scoring.

Réflexion à cet heure ci, normal quoi : P
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMar 04 Juil 2017, 12:14

Pour ceux que ça intéresse: Cette nuit à 3h50 du matin, Doom 2016 sera à la SGDQ (marathon de speedrun) en catégorie "All Secrets".

Lien du stream : https://www.twitch.tv/gamesdonequick
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 05 Juil 2017, 07:48

The Titiunit a écrit:
Pour ceux que ça intéresse: Cette nuit à 3h50 du matin, Doom 2016 sera à la SGDQ (marathon de speedrun) en catégorie "All Secrets".

Lien du stream : https://www.twitch.tv/gamesdonequick
Cool !
J'espère qu'ils mettront ça sur YouTube. Les vidéos sur Twitch ont la fâcheuse tendance de disparaître.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMer 05 Juil 2017, 14:54

Les derniers marathons ont été postés en intégralité sur Youtube, il ne reste qu'à espérer que les VOD arriveront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:36

Je viens d'avoir une très bonne nouvelle a l'instant. J'avais postulé pour une formation en compta de 12 mois et, j'étais accepté dans la dite formation bien sur. Mais, il me fallait un patron vu que c'est en alternance. C'est chose faite, je commence donc en septembre Very Happy

Pourquoi je vous dis cela? Et bien, ça impactera forcément mon mapping vu que j'aurais moins de temps libre mais bon, d'ici a septembre, je devrais avoir le temps de mapper haha.

En tout cas de mon côté, je suis happy. Tres happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:53

Ah bon? c'est une bonne nouvelle? :O Razz

Félicitation en tout cas! Moi mon apprentissage m'a permis de déboucher à un CDI direct Smile (mais pas au diplôme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 19:04

Pour moi, c'est bel et bien une bonne nouvelles apres ces dernieres annees de galere Very Happy

Heureusement que jai fini ma map TN deja haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 19:14

Oui je te comprends, j'étais moi-même passé par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMar 11 Juil 2017, 08:21

C'est super ça Chaos, bravo !

Dommage pour ton rythme de mapping en effet, mais il faut gagner de quoi vivre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyMar 11 Juil 2017, 09:32

ça c'est sure. Après, y'a toujours les weekends haha donc, c'est pas la mort non plus mais c'est sure que j'aurais moins de temps libre que quelqu'un au chômage heh

Mais comme j'ai pu le dire, ça commence que en septembre donc, d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017, 01:50

Bon, Internet va devenir très prochainement une zone dangereuse avec les spoils sur Game of Thrones qui circulent partout...

Je vais me pieuter, et demain matin je mate ça direct. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 31 Juil 2017, 09:38

Ca fait trop bizarre de voir Wilou avec un petit avatar de Cacodemon customisé : P
Il fait quoi de spécial ce caco? pour que tu l'ai mis en avatar ^^
Wilou, fan des cacodemons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptyLun 31 Juil 2017, 21:14

Manhs a écrit:
Il fait quoi de spécial ce caco?
Grâce à lui, je vois 4 fois mieux à présent. :p

Ouais, j'adore les Cacos. Ce monstre est pour moi l'un des symboles forts de Doom, avec le Cyberdémon et le BFG9000.
Si je m'écoutais, je ferais plein de wads avec à chaque fois de nouvelles variantes du Cacodémon Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptySam 05 Aoû 2017, 15:21

Ah ouais, alors je passe dire bonjour et je vois que Wilou a changer d'avatar. Ouais bah si c'est ça j'me casse !
Y'a vraiment des valeurs qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 34 EmptySam 05 Aoû 2017, 22:04

Me voila rentré du Maroc!

Et j'ai croisé le celebre rappeur Kaaris a l'aeroport d'Oujda je m'y attendais pas du tout de le rencontrer la bas affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: