Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 06:49

Pour DoomRL, c'est cool, ils ont pu parlé avec Zenimax, fallait faire qq trucs et renommer le jeu en DRL, j'ai pas trop vu mais de toute façon, c'est bon signe s'ils ne sont pas trop rudes. ^^
http://www.polygon.com/2016/12/8/13883258/drl-download-doom-roguelike-mod
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 08:56

Ca me semble surréaliste, ils tombent à bras raccourcis sur ce projet-là alors qu'il y a des tonnes de sites qui contiennent le nom "Doom" dans leur titre - et qui sont bien plus populaires que DoomRL !

Mais c'est une bonne chose que l'auteur puisse quand même garder son projet en ligne. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 09:30

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca me semble surréaliste, ils tombent à bras raccourcis sur ce projet-là alors qu'il y a des tonnes de sites qui contiennent le nom "Doom" dans leur titre - et qui sont bien plus populaires que DoomRL !

Mais c'est une bonne chose que l'auteur puisse quand même garder son projet en ligne. Smile

Je pense que c'est surtout a cause du fait qu'il commençait à faire un peu d'argent heh. Et l'argent bah, ça change tout heh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 09:37

Hell yes Smile
Mais c'est juste avec Jupiter Hell qu'il voulait gagner du fric, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 09:46

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hell yes Smile
Mais c'est juste avec Jupiter Hell qu'il voulait gagner du fric, non ?

Pas faux, mais jupiterhell est une sorte de sequel à doomrl non? Et je pense que par déduction, ils ont voulu frapper le premier. C'est bête. Autant frapper celui qui fais de l'argent dans ce cas heh?

Bref, peu importe vu que apparemment, c'est "résolu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 19:11

Putain hate d'être jeudi soir... que je puisse rejouer à Doom et mapper .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 19:28

Encore tester et retester le patch pour le deathmatch de samara....Dernière version sortie !
Je pense que tout est bon, la seule chose qui peut se faire ressentir, c'est si on joue en duel, côté munitions, il peut y avoir des petites différences (genre tel arme peut avoir bcp plus de munitions et pas l'autre), du coup, j'ai mi "sv_doubleammo true" sur mon server.
mais en DM/TDM, ça part tellement vite que bon x)
Côté dégâts/radius et tout, je suis content, c'est vraiment bien équilibré now, avec l'aide d'un pote de samsara, on a bien bossé !

Ce mod est le best que j'ai joué en dm, faire un Duke Nukem vs Ranger (Quakeguy), c'est juste trop épique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 22:50

Je ne sais pas si il faut le mentionner, ni où le faire, mais le compte Steam de Subject_119 est actif :
Pics:


Dernière édition par The Titiunit le Dim 11 Déc 2016, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 10 Déc 2016, 22:55

J'avais remarqué aussi, il a probablement été hacké par ce Serbe malveillant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:37

Le mec a même pris la peine de changer le nom / prénom...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:13

D'apres ce que vous dites c'est craignos maintenant de trainer sur Steam affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:46

Je me suis déjà fait hack pour une raison assez bête en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 11 Déc 2016, 16:15

Ma soeur s'est fait pirater son compte bancaire il y qq semaines elle a commandé sur des sites sécurisé pourtant pale Et par rapport a Steam vu ce que vous me dites on est a l'abbris de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyVen 16 Déc 2016, 12:21

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 17 Déc 2016, 10:29

Nice !
Very nice.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 17 Déc 2016, 13:29

Pas mal Smile Curieux que ce shotgunner refusait de mourir au ssg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2016, 21:43

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2016, 08:26

GG! Le truc de ouf, j'ai vu la vidéo, c'est énorme xD
J'ai kiffé le fait de faire "jumper" le perso en coop avec les anneaux de répulsion, ou le malotaur pour en faire une plate forme pour récupérer la clé.
Ces glitch aussi (passer à travers certains murs), fallait le faire en une partie !  
Impressionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2016, 23:05

Bravo pour les tricks ! Smile
Superbe run.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptySam 31 Déc 2016, 19:55

http://www.mediafire.com/file/l5rw1wb15nbzcvh/TTRDW16.wad

J'ai ENFIN fini ma map pour le doomworld megaproject 2016 Very Happy

Il s'agit donc d'une map pour D2 et, de part les règles, elle n'utilise aucune nouvelle texture (sauf le ciel). Elle est faite pour boom, cl9 et c'est ainsi qu'elle a été testée (sous prboom+).

Je ne savais pas trop si j'allais faire un topic vu que de toute façon, elle sera dans le DWMP16 (normalement) mais bon, je voulais quand même la partagée avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyMar 03 Jan 2017, 01:17

Salut les amis je vient de rentrer d'en sejour therapeutique la ou j'etait animateur stagiaire benevole je devait m'occuper de vacanciers handicapés biensur ca fait parti du taff que je fais actuellement demain je retourne bosser biensur j'etait a la campagne dans la loire tout les jours je devait m'occuper d'un jeune qu'on m'attribu c'etait le jeune le plus hardcore je devait nettoyer son caca lui donner a manger dans la bouche essuyer sa pisse l'accompagner a la douche et au chiottes et l'habiller et le coucher et reveiller et il a 33 ans et ne parle pas et bave et il est violent le bemole c'etait que depuis la bas il n y pas internet et mon phone n'avait pas le net non plus et pour le nouvel an j'ai du sortir dehors dans le froid pour mieux capter pour envoyer des SMS a mes contacts pour leur souhaiter bonne année et puis je ne sais pas si chui pret repartir en sejour comme ca Rolling Eyes

Bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyMer 04 Jan 2017, 23:33

Chaos a écrit:
http://www.mediafire.com/file/l5rw1wb15nbzcvh/TTRDW16.wad

J'ai ENFIN fini ma map pour le doomworld megaproject 2016 Very Happy
Yay, je vais essayer de te faire une FDA bientôt !

@ Rk3 : la vache, faut vraiment le vouloir Surprised
Sois fier de toi mec, j'en connais pas beaucoup qui feraient ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 08 Jan 2017, 10:51

Ok, j'ai fait une FDA sur ta map Chaos Smile

Lien : ici
Vidéo :


Excellente map !
Plein de jolis détails et beaucoup de travail sur les gradients de lumière.
Les pièges sont salement hardus, j'ai eu énormément de chance dans le combat final mais je pensais que j'allais y rester lorsque les Cacos ont débarqué, puis avec le Cyberdémon.
Le combat pour la clé rouge est également bien tendu, si les deux Viles prennent des directions séparées le joueur aura bien du mal Smile
Mais ça reste très équilibré.
Les jeux d'ombre renforcent aussi la difficulté, puisqu'on peut se faire canarder par un Chaingunner et perdre plein de vie en un clin d'oeil alors qu'on n'avait même pas vu le danger.

Il y a beaucoup de slimetrails par contre... D'un côté, quand tu as plein de micro-détail, c'est normal d'avoir des slimetrails, mais sur ta map il y en a vraiment beaucoup, c'est bizarre.
Il y a aussi des soucis avec le ciel à certains endroits, peut-être des erreurs de transfert de ciel.

Du très bon boulot sur le global. Smile
Avec un coup de peinture verte et une musique plus sympa, cette map aurait pu trouver sa place dans Necromantic Thirst :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyDim 08 Jan 2017, 12:39

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ok, j'ai fait une FDA sur ta map Chaos Smile

Lien : ici
Vidéo :


Excellente map !
Plein de jolis détails et beaucoup de travail sur les gradients de lumière.
Les pièges sont salement hardus, j'ai eu énormément de chance dans le combat final mais je pensais que j'allais y rester lorsque les Cacos ont débarqué, puis avec le Cyberdémon.
Le combat pour la clé rouge est également bien tendu, si les deux Viles prennent des directions séparées le joueur aura bien du mal Smile
Mais ça reste très équilibré.
Les jeux d'ombre renforcent aussi la difficulté, puisqu'on peut se faire canarder par un Chaingunner et perdre plein de vie en un clin d'oeil alors qu'on n'avait même pas vu le danger.

Il y a beaucoup de slimetrails par contre... D'un côté, quand tu as plein de micro-détail, c'est normal d'avoir des slimetrails, mais sur ta map il y en a vraiment beaucoup, c'est bizarre.
Il y a aussi des soucis avec le ciel à certains endroits, peut-être des erreurs de transfert de ciel.

Du très bon boulot sur le global. Smile
Avec un coup de peinture verte et une musique plus sympa, cette map aurait pu trouver sa place dans Necromantic Thirst :p

Haha, merçi bien. C'est marrant car je vois cela juste après que j'ai release la version un peu corrigée (sur le forum). Pour les slimetrails, heh, je sais xD

En ce qui concernent les transferts de ciels, j'ai normalement corrigé le problème. Il s'aggissait d'une erreur d'offsets (certaines lignes 271 avait des offset différent) et pour les slimetrails, bah, je ne sais pas trop quoi faire heh.

C'est zarb car il me semble que le lien que j'ai donné corrige les problèmes de ciels heh. Heh, on verra bien.

Je vais matter la vidéo tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:46

Vous êtes d'accord vous sur l'emplacement de Swift Death? xD

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 31 C1WfTWRUQAACSdE
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: