Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyDim 30 Oct 2016, 09:12

Je suis parfois un peu dur en disant que Doom II était tout pourri.
Il y avait quand même du bon gameplay parfois :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyMar 01 Nov 2016, 11:22

Je change d'avatar mais je reste dans Shadow Warrior 2 avec l'image de Zilla de l'artbook ^^
L'éternel ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyMar 01 Nov 2016, 22:51

De retour d'un petit Weekend en Normandie sur les plages du débarquement, c'était cool ! Smile
Malheureusement je reprends demain et j'ai un paquet de trucs à finir...

@Manhs: Je viens de voir The Raid 2 en rentrant, il faut vraiment que tu les vois, c'est exactement l'univers de la mafia asiatique avec plein d'arts martiaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyMer 02 Nov 2016, 10:55

J'ai quelque doutes sur le "exactement l'univers de la mafia asiatique", mais les scènes d'actions sont effectivement mémorables Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016, 20:53

Putain je viens d'appendre pour Subject_119, je savais qu'il avait eu des merdes mais là...Condoléance en retard.



@Manhs: Pas mal le stand à l'Héro Festival, dommage j'ai pas pus trop rester (juste le temps de mettre une branlée à des gosses sur Hexen). T'es back l'année prochaine ?

Du coup j'ai profité du stand DooM à côté pour tester les versions consoles rétros (Saturn, Jaguar et Snes) et elle sont toutes à gerber, sauf la version PS1 qui reste regardable et jouable malgré les contrôles à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016, 21:09

Salut Gamertagdel , ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016, 21:32

Vous vous etes vu IRL avec Manhs? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016, 22:00

@Roofi: Ouais ça devait peut-être faire un an que je m'était pas co.

@Rk3: Ouais tout à l'heure au stand qu'il tenait à une convention à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016, 22:25

Un revenant un an sans etre parmi nous Smile Mais ma foi welcome back marine! Very Happy Faut reanimer le fofo car il est tristounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 14 Nov 2016, 15:25

Ah c'était toi qui m'avait parlé de doom france et que tu n'allais plus dessus (et que tu avais check mon forum), sympa, ravi de t'avoir vu ! ^^

Par contre, c'était Heretic (pas Hexen), je remettrais peut être mon pack de maps pas terribles mais dans les maps du pack que j'ai pris, il n'y avait quasiment pas le tome of power (qui rajoute 7 armes différentes et + puissantes), c'est tout le fun du truc..... Au pire, peut être les solo maps qui ne sont pas trop grandes....vu que je peux rajouter des bots Smile (e1m1, e2m8, e3m8 etc....)
Mais ouais, c'est le même univers qu'Hexen (même série : p )

Vidéo du stand:


L'année prochaine, je vais voir comment ça se présente, normalement oui si tout se passe bien : p
C'est un chouette festival ^^
Je n'avais pas l'air trop KO pendant le festival ? je suis tellement crevé à chaque fois, c'est dur de gérer tout un stand seul, auquel même si tu dois aller aux toilettes, tu penses à l'idée qu'il peut se passer un problème pendant ce temps là'...... :/
Pour ça que je pensais arrêter il y a quelque mois mais je pense que je vais juste diviser les stands sur l'année, il m'en reste 1 dans 2 semaines (à Istres, Eternellement Manga), après, j'essayerais de faire 4 ou 5 stands par an max....c'est tellement éprouvant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:26

Si tu veux de l'aide pour un pack de map dm pour Heretic, je serai ravi de mapper pour tes events Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:16

Ouais je confond toujours Hexen et Heretic, non pas trop crevé mais même moi j'étais mort après une journée (j'ai pioncé 12h après) donc deux jours de suite à gerer un stand je serais dead aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:36

Bon voila une ptite serie de screenshots nostalgique qui a marqué une generation:

http://www.buzzfil.net/news/voici-25-captures-decrans-qui-ont-marque-la-generation-y-que-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2016, 16:15

Super ^^
Windows 95 <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 19 Nov 2016, 14:37

BON ! J'ai enfin fini la semaine intensive à l'école: 1 semaine à ne faire que bosser sur le projet de jeu de plateau qu'on doit rendre en fin d'année... Aujourd’hui c'est détente, je reprends le travail sur ça demain ><

@Rk3: moi j'ai connu la fin de cette époque, ma génération est à la limite en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016, 13:05

Moi c'est vivement demain car je reprends le taff et ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:06

Y'a vraiment une tonne d'expansions sur BLOOD, j'en ai fini 10 parmi surtout des vanilla et j'ai trouvé comment faire marcher les moddés, faut décompresser et mettre tous les fichiers des sous dossiers dans le répertoire où on a mi le jeu....
Il y a vraiment plus d'expansions que sur heretic & hexen ensemble, ça me surprendra toujours ça, moi qui pensait qu'heretic&hexen était bien plus populaire que BLOOD, j'étais vraiment passé à côté de quelque chose x)
sans compter les user maps....

Après les HL, je retourne sur BLOOD, y'a du boulot Cool Crudux Cruo !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 26 Nov 2016, 09:19

Manhs a écrit:
Il y a vraiment plus d'expansions que sur heretic & hexen ensemble, ça me surprendra toujours ça, moi qui pensait qu'heretic&hexen était bien plus populaire que BLOOD, j'étais vraiment passé à côté de quelque chose x)
sans compter les user maps....
Pareil, je pensais aussi que Heretic et Hexen avaient reçu plus de maps custom que Blood ( surtout depuis la sortie d'éditeurs faciles à utiliser comme Doom Builder... ).

Après, les wads pour Heretic / Hexen ont la chance d'être sur /idgames, et sont donc plus faciles à trouver.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptySam 26 Nov 2016, 11:19

Après, il y a des sites qui répertories les expansions, mini-expansions ou fan maps:
Celui là a tout =>
http://blood.freeminded.de/index.php?section=episodes
BLOODLINE aussi mais leur liens sont morts et y'a des pack par ci par là via les forums.

Mais blood freeminded a vraiment tout ^^ (apparemment)

Fin bref, merci au fait qu'il ai laisser BUILD, y'en a qui gère avec ça, ils arrivent à modder et tout x)
Dommag qu'Exhumed n'a pas eu son BUILD aussi pour mapper..
fin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 05 Déc 2016, 02:53

Zenimax a bloqué un fangame DOOM, qui était pourtant free ?
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/news/bethesda-parent-zenimax-hits-doomrl-the-doom-roguelike-with-takedown-notice
EDIT: et ce fangame n'était pas récent en plus'

Ca commence' :/
J'ose pas imaginer pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 05 Déc 2016, 10:00

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 05 Déc 2016, 11:16

Ah ok je vois ! Je pensais que c'était qu'à cause de DoomRL (qui ne serait pas vraiment en cause donc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 05 Déc 2016, 19:13

"Jupiter Hell, the spiritual successor to Doom the Roguelike"

successeur spirituel de ... =/= suite dans l'univers de ... en utilisant illégalement la licence

En plus sur le site de DoomRL il était écrit en gras, bien visible, un truc du genre "A fan-game based on Doom, by Id Software", tu parles que ça induisait vraiment en erreur et que tout le monde croyait qu'il avait créé de toute pièce les 4 derniers Doom.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyLun 05 Déc 2016, 21:10

Marrant, à côté de ça Brutal Doom est bien plus populaire et utilise également le nom "Doom". Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 EmptyMar 06 Déc 2016, 16:50

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 30 15380310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: