Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing EmptyMar 22 Déc 2015, 15:11

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing DNB6ODY

Hello,

Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de jouer à un nouvel épisode pour Heretic, et encore moins de cette qualité !
RottKing, un mappeur dont le nom vous sera familier si vous avez joué à Double Impact ou aux deux premiers épisodes de Back to Saturn X, a sorti "Elf Gets Pissed", un wad pour Heretic comprenant 9 nouvelles maps.

Quelques énormes screenshots:

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est de la très bonne came. Les munitions et les items sont très bien dosés, et il vous faudra utiliser les différents objets à bon escient pour pouvoir vous en sortir !

Liens :
/idgames : Pas encore
Lien temporaire : https://www.dropbox.com/s/8btzkjqkk1xzluo/elfgp.zip?dl=0

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: Re: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing EmptyMar 22 Déc 2015, 22:51

J'hésitais à poster car s'agit il de la dernière version sur le lien ? Certains ont rapporté des erreurs ou bugs, pas sûr après....si ça pose pas de problème, j'y jouerais Wink ^^
Cool d'avoir "Realm of Pathoris" et celui là en peu de temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: Re: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing EmptyMar 22 Déc 2015, 23:33

Manhs a écrit:
J'hésitais à poster car s'agit il de la dernière version sur le lien ? Certains ont rapporté des erreurs ou bugs, pas sûr après....si ça pose pas de problème, j'y jouerais Wink ^^
Tu peux y aller, j'y ai joué, et j'ai pas vu de bugs Smile

Attention par contre, c'est un peu plus dur que le jeu original.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: Re: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing EmptyMer 23 Déc 2015, 06:07

Oui le début montre la difficulté, avec tous les golems cash x)
J'ai pu finir la première map en smite meister avec 2 secrets trouvés (je suppose que le dernier se situe au niveau de la porte fermée?
Fin, ça a l'air du bon! Very Happy

Je me souviens que "Curse of D'Sparil" est le seul wad que j'ai fait en difficulté 3/5, tellement c'est bourré d'ennemis partout!
Par contre du coup, il n'est pas compatible zandronum? Ca ne marche pas, j'ai utilisé zdoom forcemment Smile
Du coup, je ne pourrais surement pas l'hoster sur les servers de BestEver....

Je crois que pour heretic, je désactiverais définitivement la vue en opengl....regarder totalement en haut et en bas n'est pas fait pour, même si ça ne sert pas toujours, ce n'est pas très fairplay pour certains ennemis mis sur tel hauteur ou en bas pour vous feinter à un moment donné, et avec la vue en opengl, vous pouvez viser complètement x) (pas un gros deal mais ça change un peu les choses).
Utiliser page down/up, c'est quand même galère :p

Apparemment, il y aurait une nouvelle arme, c'est sympa! J'aime bien les wads vanilla à la base mais qui rajoute qq trucs en plus sans que ça soit "too much" Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: Re: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing EmptyMer 23 Déc 2015, 09:39

Manhs a écrit:
Par contre du coup, il n'est pas compatible zandronum? Ca ne marche pas, j'ai utilisé zdoom forcemment Smile
Hmm, je pensais que Zandronum suivait d'assez près les updates du code de ZDoom...
Ce wad devrait marcher dans les versions futures de Zandronum en tout cas Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty
MessageSujet: Re: [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing   [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: