Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMar 05 Jan 2016, 20:57

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] NV2O1Bd


Hello tout le monde, certains ici savent que je devais faire une map pour le doomworld megaproject 2015 mais, faute a des contretemps et un avancement assez lent, je n'ai malheureusement pas pu la terminer a temps.

Mais attention, hors de question que je la laisse de côté car cette map est certainement l'une des maps dont j'ai énormément de plaisir a travailler dessus. Vu ce que j'ai accompli jusqu'à présent, il serait vraiment bête de la foutre à la poubelle car je n'ai pas pu la terminer pour le projet. Donc voila, du coup, ça devient une map qui sera soit dans l'édition 2016 ou alors, une release a part.

Le thème principale de la map devrait sauter aux yeux en voyant les screens mais si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un château de taille plus ou moins grande et qui se baigne au milieu d'un lac de lave (wouhou, c'est super original ma parole). La map tirera profit des fonctionnalités zdoom/gzdoom (3dfloors, slopes, etc...) comme vous pouvez le voir dans les screens.

Je travaille sur cette map depuis début novembre et au début, je ne pensais pas atteindre une taille pareille donc disons que j'ai du faire en fonction (d'ou ma décision de la retirer du doomworld megaproject). Si je l'avais release pour le projet en question, elle aurait été rushé et ce n'est absolument pas ce que je cherche. Du coup, je pense la sortir d'ici quelques mois ou comme on le dit souvent, when it's done ^^

Au niveau du gameplay, j'opte pour une map non linéaire (la progression restera basique) ou, par exemple, le joueur pourra récupérer n'importe quelle clés et ce dans n'importe quel ordre. Quelques "nouvelles" têtes feront leurs apparition afin de coler un peu plus au thème chateau/enfer. Ne vous inquiétez pas, je n'en ai pas ajouté une armée non plus, juste quelques monstres qui, je le trouve, sont bien a leur place dans un château. Il y'aura des nouvelles textures (enfin, tiré de pack comme le cc4-tex) mais encore, je les aient choisis avec soins et elle collent bien. J'ai même fait 3 textures moi même (pas bien extraordinaire, mais c'est un début xD) que vous pourrez voir dans un des nombreux secrets que regorge ce château (y'en a 7 pour le moment).  

Je la teste bien entendu constamment sous zdoom en priorité (gzdoom c'est bien joli mais je veux que les endroit que je confectionnent, marchent parfaitement sous les deux ports).

Bref, assez blablaté, voici des "nouveaux" screens (vous en aurez peut être vu certains) ailleurs qui sait.

https://imgur.com/a/3KxvO

edit: quelqu'un peut déplacer le topic dans la section "projet en cour". Je n'ai pas fais gaffe en le publiant ^^"


Dernière édition par Chaos le Dim 19 Fév 2017, 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMar 05 Jan 2016, 21:54

C'est très joli j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 06 Jan 2016, 17:28

Les intérieurs sont vachement classes je trouve, mais j'ai toujours l'impression que ces grands murs manquent de décoration pour les screens extérieures, la sensation de "vide" me mets mal à l'aise perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 06 Jan 2016, 19:33

j'aimerai jouer ce wad, une fois qu'il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 06 Jan 2016, 23:00

Sujet déplacé dans "Projets en cours", à ta demande.

Cool, j'aime bien les longues maps Smile

Effectivement, comme le dit subject, les hauts murs sont assez "vides" à l'extérieur, mais ça a l'air sympa à explorer !
Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 06 Jan 2016, 23:05

Je ne me suis jamais servi de features new school mais je suis certain qu'il y a moyen de faire de la déco très classe avec de la vraie 3D
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyJeu 07 Jan 2016, 01:25

subject_119 a écrit:
Je ne me suis jamais servi de features new school mais je suis certain qu'il y a moyen de faire de la déco très classe avec de la vraie 3D

Oui, mais je n'ai pas prévu d'ajouter plus de 3D floors qu'il n'y en a déjà (si c'est bien ce que tu entends par vraie 3D). ça risquerais de surcharger la map inutilement a mon avis. Je vais probablement me contenter de secteurs basiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptySam 16 Jan 2016, 17:19

Petit update pour dire que, au vu de l'avancement actuel, une première version devrait voir le jour d'ici la fin du mois (peut être un peu avant).

J'ai pas mal bossé dessus cette semaine et il ne me reste vraiment qu'un seul "gros" affrontement a réaliser.

Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 12:20



Suitepee a streamé ma map hier. Plus exactement, il s'agit ici d'une version relativement proche de la version finale mais, comme vous pourrez le voir (si vous avez le courage xD), elle n'est pas finie.

Je tiens également a préciser qu'il aurais du jouer cette map lors de son dernier "playtesting stream", daté d'il y'a quelques semaines mais, faute de temps, il a du remettre cela a plus tard.

Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des maps non fini mais pour celle la, j'ai fais une exception. Voyez vous, tout ce qu'il me reste a faire c'est de terminer l'affrontement final. Actuellement, il y'a un semblant de fight (que vous pourrez voir vers la fin) mais, du fais d'un phénomène que l'on appelle le "mapper's block", je n'ai pas réussi a le finir encore. J'ai quelques idées (comme vous pouvez le voir) et je sais a peu près comment ça va se passer dans les grandes lignes mais bon, j'étais tout de même coincé.

En ce qui concerne la version finale (ou du moins une RC), je ne vais rien promettre (je risque d'être assez occupé dans les jours à suivre) mais je vais tout de même essayer de boucler cela pour le mois prochain. Oui, je sais, je fais plein de promesses et tout mais bon ^^

Voili voilou, si vous avez le courage de regarder suitepee découvrir ma map (la vidéo fais plus de 2 heures tout de même) et bien, allez y ^^

Suitepee a bien aimé la map. Il a eu quelques sueurs froide et des moments de semi-rage/frustration mais dans l'ensemble, il s'est bien débrouillé. Il a même apprécier le piège que j'ai conçu spécialement pour lui (vers la 45ème minute).

Je suis content qu'il ai apprécié car je vous le jure, j'ai passé un temps fou a construire tout ceci et je suis bien évidemment sur qu'il y'a quelques modifications a apporter mais dans l'ensemble, ce que vous voyez la sera proche de la version complète Smile

Ah, l'archvile que vous voyez a la fin est un monstre fais par mes soins (avec l'aide de cwolfru pour les sprites). Il est assez vilain Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 14:10

J'ai regardé quelques minutes la vidéo, j'ai arreté parce que Suitepee devient vite très énervant, il n'avance pas, et lorsqu'il perd un peu de vie, il se laisse tuer, pas étonnant que la vidéo dure 2 heures Razz

Sinon à part ça, la map est vraiment immense! Je ne l'imaginais pas aussi grande, c'est presque de la taille d'une map de Mechadon on dirait :p J'aime beaucoup l'architecture, surtout tout ce qui est pont, ça donne envie d'explorer les recoins, chose que Suitepee ne fait pas... J'ai hâte d'y jouer à ta map, c'est immense, et il y a plein de zone à explorer! Bon courage pour la zone finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 14:31

franckFRAG a écrit:
J'ai regardé quelques minutes la vidéo, j'ai arreté parce que Suitepee devient vite très énervant, il n'avance pas, et lorsqu'il perd un peu de vie, il se laisse tuer, pas étonnant que la vidéo dure 2 heures Razz

Sinon à part ça, la map est vraiment immense! Je ne l'imaginais pas aussi grande, c'est presque de la taille d'une map de Mechadon on dirait :p J'aime beaucoup l'architecture, surtout tout ce qui est pont, ça donne envie d'explorer les recoins, chose que Suitepee ne fait pas... J'ai hâte d'y jouer à ta map, c'est immense, et il y a plein de zone à explorer! Bon courage pour la zone finale Smile

Haha merçi. Oui, suitepee a une manière particulière de jouer en effet. En effet, la map prône l'exploration encore une fois sauf que cette fois, y'a un peu plus d'opposition xD

D'ailleurs, c'est tellement immense que zdoom en soufre un petit peu par endroit (sous gzdoom ça passe bien en revanche). C'est nottament flagrant dans les endroit ou y'a bcp de chose a afficher en même temps. C'est toujours jouable, ne t'inquiète pas. Mais la, je ne peux pas faire marche arrière et réduire les zones, c'est un peu tard ^^"

Après, c'est tiré d'un stream et donc c'étais plus regardable en live mais je vois ou tu veux en venir. La zone suitepee est vraiment ma toute première zone slaughteresque jamais créée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 20:51

Je suis en train de regarder la vidéo... Smile
Sympa le début de la map !

A 11:00, il semble qu'il y ait un bug avec les Démons rouges, celui-ci a déconné le long du mur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 20:56

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je suis en train de regarder la vidéo... Smile
Sympa le début de la map !

A 11:00, il semble qu'il y ait un bug avec les Démons rouges, celui-ci a déconné le long du mur.

Hmm, ces monstres ont la particularité de te sauter a la gueule. Après, peut être que la plateforme sur laquelle il était était un peu petite. M'enfin bref, ça ne m'a pas l'air super grave a première vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 23:22

Non, en effet c'est mineur Smile

J'ai vu le combat de Suitepee dans "son" arène, pas mal !
Mais il survit bien trop facilement, à mon avis il faudrait retirer au moins une Invulnérabilité et ajouter des Revenants dans la première phase ( avant les Bruisers ). Tout ça en UV, pour les autres niveaux de difficulté je sais pas trop.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyDim 20 Mar 2016, 23:30

[WH]-Wilou84 a écrit:
Non, en effet c'est mineur Smile

J'ai vu le combat de Suitepee dans "son" arène, pas mal !
Mais il survit bien trop facilement, à mon avis il faudrait retirer au moins une Invulnérabilité et ajouter des Revenants dans la première phase ( avant les Bruisers ). Tout ça en UV, pour les autres niveaux de difficulté je sais pas trop.

Haha, y'a tout de même 10 archviles (d'ou les god spheres) mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il s'en est sortie un peu facilement ^^

Moi j'ai eu du mal mais je n'ai pas forcément son niveau de jeu aussi Smile

A voir, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyLun 21 Mar 2016, 00:17

J'en suis à 1h35 sur la vidéo : le coup du Baron en pop-up dans la salle étroite en haut du lift, c'est en-dessous de la ceinture ça Razz

Et BDL qui vous harcèle encore avec ses questions de notations de wads, c'est fou... Ce mec est un bot, j'y mettrais ma main à couper.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyLun 21 Mar 2016, 00:53

Aah BDL, il s'agit également d'un bot niveau spamming de mail Razz C'est un futur journaliste que veux tu, il veut sa place dans le DW News Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyLun 21 Mar 2016, 00:59

BDL, hmm, oui, c'est un sacré bonhomme celui la... Un membre sur doomworld m'avais envoyais un MP une fois. C'étais du même genre que bdl (que j'ai connu quelques temps après le dit MP) ou il me demandais de noter x wad (holy realm ou un truc dans le genre). J'ai pas fais gaffe au début. Mais c'est uniquement une fois que le dit membre a été ban (probablement pour avoir spammé plusieurs membres de messages du même type) que j'ai commencé a me poser des questions.

Ensuite, en est venu le fameux bdl sur les stream de suitepee. C'est quasiment une inside joke maintenant. Il est pas méchant en plus xD

C'est juste qu'il a une tendance assez maladive a vouloir absolument voir des note, etc... Je vous passe le nombre incalculable de fois ou il m'a posé des questions sur valiant, etc...

Et sinon, je te remercie de regarder toute la vidéo wilou. Tu n'étais vraiment pas obligé de le faire mais ça me fais chaud au coeur. Et oui, j'avoue pour le baron xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyLun 21 Mar 2016, 01:12

Juste pour finir sur BDL, sérieusement, ils sont même ouvert un thread sur Doomworld spécialement sur son cas. Ce gars là pose des questions à presque tout les mappeurs de doom, sur leurs projets, ou ce qu'ils en pensent de telle chose... Certains des membres pense qu'il a des problèmes comportementaux, sous forme d'autisme, il semblerait que ce soit le cas, c'est pour ça que beaucoup de personnes qui sont au courant sont très tolérant vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMar 12 Avr 2016, 00:30

La video est vraiment cool Chaos j'adore le design! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMar 12 Avr 2016, 21:23

Merci a toi gentek Very Happy

Tes projets ont l'air tout aussi impressionnants. Je ne pensais pas que gzdoom était capable de telle chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMar 12 Avr 2016, 23:42

Merci du compliments! Very Happy hihi
Si jamais ta besoin d'aide ou simplement pour tester hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyVen 06 Mai 2016, 11:32

6 mai?

Hmm, faudrai peut être que je m'y remette sérieusement a cette map xD

C'est pas comme si y'avais un nouveau doom qui sortait la semaine prochaine, nan, pas du tout xD

Enfin bref, ça avance, lentement mais surement. Il faut dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps aussi :/ (Bon ok, c'est une excuse bidon qui cache en réalité ma paresse xD)

Enfin bon, comme on dit: "It will be done when it's done" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 18 Mai 2016, 00:38

Tant que j'y pense... Je crois me rappeler qu'un mec devait te faire des sprites pour une variante de l'Arch-Vile prévue pour cette map, et de ce que j'en avais vu, ça avait pas l'air mal.
Il les a terminés, du coup ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] EmptyMer 18 Mai 2016, 10:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tant que j'y pense... Je crois me rappeler qu'un mec devait te faire des sprites pour une variante de l'Arch-Vile prévue pour cette map, et de ce que j'en avais vu, ça avait pas l'air mal.
Il les a terminés, du coup ? Smile

Yep, c'est terminé depuis un petit moment ça ^^

Je prendrais un screen quand j'aurais du temps mais la, je dois partir quelque part Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GZdoom] Fortress
» ZDoom v.2.5.0, GZDoom v.1.5.0
» [Zdoom/Gzdoom] Legendoom
» [ZDoom/GZDoom] The Imp Coliseum
» [zDoom/GZDoom] Aeternum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: