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Sujet: Video de gameplay sur PC Dim 08 Mai 2016, 01:54
Voila enfin du gameplay PC solo du jeu,on peut noter que l'action va plus vite,que y a un changement d'arme rapide à la roulette,et que la vie du héros fait beaucoup plus le yo-yo que sur les vidéos IGN. Y a aussi moins de glorykill,et le joueur va bien bien plus vite.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Dim 08 Mai 2016, 09:43
Hé bien, ça c'est une bonne vidéo de promotion ( à la fois pour le jeu, et pour la carte graphique / Vulkan )
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Dim 08 Mai 2016, 11:00
Vraiment super cool ! D'ailleurs ça me fait penser que je devrais changer ma carte graphique moi : J'étais à la config minimale pour faire tourner la Beta !
aristoxene Revenant
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 10 Mai 2016, 01:49
Si j'ai bien compris le type qui joue est un ancien de nofrag.com qui fait partie de l'équipe de programmeurs du jeu.
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 10 Mai 2016, 11:38
ça sent la nuit blanche à fragger du mobs !
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 10 Mai 2016, 13:53
Wow. Je demande pas plus que ça les gars. Ça donne envie de s'amuser avec SnapMap pour voir jusqu'où on peut exploiter ce gameplay.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 10:48
Vendu
The Titiunit Elémental de Douleur
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 15:14
Spoiler:
L'ennemi à bouclier vers la fin de la vidéo à l'air de renvoyer des projectiles. Si il peut renvoyer les roquettes, voir le Gauss ou le BFG ça pourrait être sympa.
Cette vidéo m'a bien plus donné envie que l'open bêta. Mais bon, j'attendrais surement une réduc pour le prendre. Je me demande d'ailleurs si des DLC pour le solo sont prévus...
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 15:27
C'est bon, je le prends.
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 16:04
Il y a un truc qui me fait kiffer c'est le SSG , le look de l'arme qui n'a rien à faire dans un univers futuriste !
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 18:36
Haha, un peu comme la tronçonneuse : le truc que tu n'utilises pas dans l'armée mais le doomguy sait ce qui fonctionne bien contre les gros tas de viande
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 23:12
Sur nofrag ils ont fait le comparatif en montrant la vidéo sur PC,et une vidéo de squeezie sur PS4,**** voir squeezie jouer a doom....Ca aurait rendu fou mon frangin ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Jeu 12 Mai 2016, 23:17
Spartan_117 a écrit:
Sur nofrag ils ont fait le comparatif en montrant la vidéo sur PC,et une vidéo de squeezie sur PS4,**** voir squeezie jouer a doom....Ca aurait rendu fou mon frangin ça.
Il a fait aussi le doublage du film Ratchet & Clank , ça a gueulé.
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Ven 13 Mai 2016, 01:52
Dans 5 minutes le carnage sera prêt à commencer.
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Lun 16 Mai 2016, 18:45
Je donne mon avis sur le gameplay du jeu: Je ne sais pas si je spoil quoi que ce soit, faites le moi savoir au cas où x)
J'y ai finalement joué. C'est entre DOOM3 et DOOM2 côté gameplay, les finish, la richesse des armes (qu'on peut upgrad comme dans shadow warrior 2013, apparemment), c'est super cool, y'a une partie avec des ennemis par ci par là et des waves (comme dans SW2013 aussi...), c'est un truc cool pour avoir un gros fun mais ça me rappelle qu'ils sont vraiment obligé de faire des zones faites pour l'action, alala le nextgen et ses contraintes, à la base, ça aurait pu être un problème ou une limite, mais je joue en mod équivalent de normal (pas UV) et c'est déjà bien dur et l'action est rapide, ça c'est clair! Le jeu a beaucoup d'idées apparemment, j'ai fait que la première map, mais le seul truc qui m'énerve un peu est la vitesse de déplacement, si le doomguy était 1.2x plus rapide, ça serait vraiment plus pratique mais bon, je suppose que pour le multi, ça n'a pas voulu trop s'écarter? Je continue à préféré les fps retro perso.... En fait, la vitesse de déplacement est 2x plus lente que DOOM, Heretic ou BLOOD (en mod run), je dis ça car moi, j'adore quand c'est fou et rapide ^^
mais une chose est sûr, on a échappé au pire avec le DOOM de 2010 en cod-like...à quoi peuvent bien penser les gens, en tout cas, l'ambiance est là, bien oppressante, malgré le move qui n'est pas aussi rapide qu'un doom classic/retro (j'ai rejoué vite fait à Heretic et DOOM pour voir), ça reste globalement positif. Une chose est sûr, les fans de DOOM3 vont adoré ce jeu ^^ Par contre, mon pc a du mal, j'ai du tout mettre en "moyen côté config x)
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Lun 16 Mai 2016, 19:22
Et moi j'ai encore 20go à dl avec un téléchargement à 100k/s
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Lun 16 Mai 2016, 21:04
J'ai joué un peu plus, en baissant les graphismes, je ramais moins x) Le jeu a un niveau d'action très violent et rapide, faut vraiment pas s'endormir, et tourner sur soi même tout le temps, côté ennemis et IA c'est vraiment bien fait ! Je me suis fait avoir 1x (e1m2) x) côté histoire, c'est simple, qq blabla de 20s max et c'est parfait comme ça ^^ Wolfenstein TNO m'avait saoulé de ce côté là...trop de scènes useless et longues (même si on pouvait les zapé). Là c'est juste ce qu'il faut. Je suppose qu'ils ont voulu satisfaire les fans de doom3 et doom2 (et brutal doom? haha), en faisant ce jeu car je retrouve bcp d'éléments des deux ^^ Globalement c'est fun, mais le petit manque de speed fait qu'on doit vraiment être réactif côté tir et pas se louper! C'est pas un jeu pour noob, ça c'est sûr.
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Lun 16 Mai 2016, 21:46
Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai pris le temps de lire le manuel encore quelques exams à passer en Juin, et à moi Doom 2016
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 17:12
Des gens ont du le remarqué mais je le mets en spoiler au cas où.
Spoiler:
Le double jump aide beaucoup dans les déplacements et dans les combats, au début, j'étais un peu saoulé d'être bloqué partout avec le jump de base, vu que la speed du doomguy n'était pas adapté pour les situations un peu trop corsé mais avec le double jump, on peut évité pleinnnn de rochers par ci par là et grimper plus vite, ça rend le gameplay très fast paced en vertical (et en plus, on peut grimper plus vite via un boost+ ! Ca me parait bon mais bunny jump style powa ^^
Now faut juste un bon multiplayer ou du moins une version classic s'ils peuvent... ^^ un multiplayer avec toutes les armes comme ...DOOM3 /me sort loin =P
Globalement, je suis satisfait, l'ancien doom restera un classic qu'on pourra toujours modder et avoir des wads en plus avec son gameplay parfaitement run&gun! Et ce DOOM rajoute des trucs + fantaisiste mais très très fun ! Après tout, même si j'ai pas apprécié DOOM3 pour son côté slow paced, j'aurais pu le tenter en difficulté 3/4, il doit etre plus bourrin dans l'action (je l'ai fait en mod marine). Mais je tente le 4eme DOOM en mod "Fais moi mal" (normal), je tenterais UV en le rejouant mais damn, il est bien dur déjà et vraiment dangereux, on a pas une seconde lors des parties waves d'ennemis.... Now, c'est un bon FPS, et un bon DOOM nextgen ^^ Faut s'adapter
EDIT, j'ai testé le snapmap, il y a bien la possibilité de créer des cartes SOLO , un gars a fait un remake de e1m2,pas très ressemblant (un peu) mais c'était stylé, le snapmap laisse pas mal de possibilité apparemment, et surtout, why mon speed était plus élevé que dans le mode SOLO ???? J'ai trop kiffééééé Je me renseigne pour voir si en DM, on peut avoir ce speed aussi et + d'armes, y'a des trucs que je sais pas.
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 17:56
Bon ça y est,fini en ultra violence,fini en nightmare 100% secrets:maintenant je peux enfin écrire mon avis sur le jeu,attention y a du pavé:
Je commence par les points noirs(du moins ceux que j'ai trouvé pas terrible) Primo le scénario,alors attention,le fait que y en ai pas n'est pas dérangeant,c'est plutôt le fait qu'ils en aient mis un quand même,et que le héros l'envoie chier en mode parodie,gimmick,que je trouve déplacé,le premier doom avait pas de scénar,et ça s'impliquait vachement bien,dans le sens où tout le monde était MORT ou zombifié (knee deep in the dead) et dès lors fouiller des terminal pour chercher la cause était inutile,le scénar se résumait en un mot,SURVIVRE.Dans doom 1 on tue pour le fun,mais surtout pour survivre,survivre pour avancer,avancer pour sortir et rentrer sur terre.La on joue une sorte de super guerrier assumé depuis le début,ce qui aurait fait beaucoup plus de sens si le jeu s'était appelé doom 4 et s'était présenté comme la suite des anciens doom,là oui tu mériterais ton titre de légende qui massacre du démons comme tu fais du shopping.Enfin passons parce que en fait,on s'en fout,juste quitte à pas mettre de scénar ne nous forcer pas a discuter avec un mec,même si ça dure 5minutes,quand tu veux rejouer le niveau en question,passer par le bureau du cyborg c'est relou,c'est du temps perdu,tu peux même pas skip.
Bon voila pour la partie scénar,maintenant le VRAI POINT FORT DU JEU:SON GAMEPLAY DE TUERIE. Au lieu de faire comme doom 1 /doom 2 et de nous lâcher dans des couloirs a nettoyer pour aller à la sortie le jeu opte pour un système de fight nerveuse dans des arènes et putain c'est bon,c'est bon parce que je trouve ces arènes bien mois redondante que dans painkiller et dans shadow warrior,de part la verticalité,la taille de l'arsenal ou chaque arme à son utilité ,elles ont assez peu de munition aussi en 20 secondes vous aller changer 3 à 4 fois de pétoires,ce qui veut dire que derrière son coté bas du front,bourrin,le jeu renoue avec la tactique dans les combats,tactique directe,intuitive et basé sur les bons choix,en nightmare certains combat finaux sont des chorégraphie,où le moindre faux pas est synomyme de mort,cette notion d'arène se retrouve d'ailleurs pas mal dans certains pwad géniaux récent (sunlust pour ne citer que lui) ou les meilleurs combats se font dans des zones qui se ferme et laisse le joueur survivre dans un environnement restreint face a des monstres en close combat et où le moindre faux pas vous tue et vous renvoie au spawn quand c'est du no save,ben les combats à la fin m'ont rappellé ça,en beaucoup moins dur par contre,souvent les placement de monstres et leurs spawn dans les arènes sont intelligent,et faut vraiment focus les bons monstres,et c'est pas souvent les plus,sachant que bien évidemment,le monster infighting est présent dans le jeu. la tronçonneuse et les glory kill ajoute un plus dans ce jeu et sont plus qu'une simple feature comme dans brutal doom ,en haute difficulté il est déconseillé d'en abuser car en arrachant la mâchoire de cette imp vous vous mettrer surement dans la trajectoire de ce hellknight,il faut savoir utiliser tout ça au bon moment,et de nos jours c'est assez rare,shadow warrior était très cool mais globalement en haute diff on lâchait jamais le katana,la on change constamment.Le jeu m'a beaucoup rappelé FEAR car il est possible de rejouer les combats en changeant sans cesse de méthode et c'est un gros +,de ce coté la customisation des armes est parfaite pour rajouter de la variété et des nouvelles stratégie.On pourrait pester contre l'utilisation des checkpoint au lieu des save basic comme les mecs de JV.com mais la plupart des hardcore doomer joue en no save ,les 2 points noirs des checkpoint c'est les temps de chargement pas rapide et surtout leur mauvais placement (ils devraient en mettre un juste avant le début des fight pour pas se retaper les dialogues,ouverture de porte),mais en soit c'est une bonne idée,quand on meurt on est obligé de se remettre en question sur ses choix pendant la fight au lieu de juste savescum comme un porc.
Maintenant le point noir,c'est que comme FEAR,on en redemande,hors action la recherche de secret n'est pas très utile,la plupart des zones secrètes cache des figurines useless,et vu que y a plein de bastos dans les "arènes",ben rechercher des secrets pour survivre c'est pas au programme(y a bien une ou 2 megasphere planqué mais c'est 1/10 des secrets).
Niveau réalisation technique,le gros point fort c'est que c'est super bien optimisé,je me souviens de Rage day 1,c'était pas la même,j'avais du attendre un jour pour jouer au jeu,pas super quoi. Le jeu est joli,malheureusement il est joli grâce au level design et aux éclairages,qui eux sont somptueux parce que les textures en elle même sont pas forcément très belles(mais c'étais aussi le cas dans rage et TNO) et la DA et le level design rendent le jeu beaucoup plus beau que les 2 autres.(par contre du coup ça sert a rien de se ruiner dans un PC dernier cri car y'auras pas beaucoup de différence entre ultra et low)
Voila mon avis pour le solo,je parlerais ptet du multi et de snapmap,mais mon avis dans l'ensemble serait de faire une **** de pétition pour que les devs nous laisse plus de liberté sur snapmap notamment avec le nombre d'arme afin de pouvoir créer des arènes encore plus pensée pour ce gameplay génial(huy pham avait fait un parallèle entre doom et les échecs,ben en nightmare dans les fight de ce jeu ce parallèle est assez d'actualité et c'est dommage que les devs laisse pas la commu tirer le jeu dans cette mécanique.Surtout en incluant un cyberdémon dans les combats en arène géante avec des points verticaux et des arch vil qui invoque des démons en + (c'est faisable,le cyberdémon boss a plein d'attaque script,mais celui qui est utilisé dans le tower of babel est un cyber classique sans les attaques ultimes)
Voila voila,j'ai beaucoup parlé,parce que au final y'en a a dire(et pour le multi pareil,qu'il double la vitesse de déplacement,donne autant d'arme qu'on veut,et le jeu va décoller,parce que a part reflex qu'est surtout pour les puriste de Q3 et UT 4 qui est encore en pré alpha le fast fps multi n'a plus vraiment de représentant.
aristoxene Revenant
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 18:19
Super ton retour Ça fait envie car moi aussi j'ai bien aimé Shadow Warrior 2013 et j'ai les mêmes reproches que toi à lui faire ( pas assez de verticalité et usage intensif du sabre, heureusement bien foutu ). Là tout ce que tu me dis de Doom, ça me fait envie !
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 18:25
Moi, si y'a possibilité de faire des maps multi en augmentant vraiment la vitesse du doomguy comme j'ai vu (il a ptet hacké mais je pense pas, ptet via le fichier info ?) Et si on peut porter plus d'armes en map solo/coop du snapmap, c'est parfait ^^ j'ai posé la questions pour être sûr, hype continue!
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 18:30
Ouais,sauf pour le multi et snapmap même si les temps ont changé ,les devs changeront pas le multi ou snapmap si la communauté ne dit rien,je dis pas que ça servira à quelque chose,mais sur la plupart des jeux sur lesquels j'ai passé ma vie,c'est la commu qui a fait beaucoup (doom,quake,half life,TF2) l'esport,les youtuber,maintenant ils gagnent des sommes d'argent colossale,mais en 2000 tout ça c'était que des projets (surtout l'esport,c'est les commu qui ont tout fait de base)
Tout ça pour dire,que si tout le monde gueule,y a p-e un espoir que ID revoit son multi pour PC et son snap map.Si la commu joue le jeu est demande,alors y a moyen d'instaurer un doom sur la longueur (et même doom 3 qui est considéré comme le jeu "différent" à eu son lot de mode intéressant. Voila le truc c'est que le jeu a du potentiel assez dingue,et que ça serait con que il finisse aux oubliette comme Shadow warrior ou painkiller (le multi de painkiller était super mais à l'époque il était coincé entre les 2 géants quake et UTk4,la doom y a aucun concurent en fast,ne pas tenter de changer ça,c'est criminel pour les amateurs de frags,rien que rajouter un Mother fucking rocket jump serait cool (comme dans painkiller RJ dispo en multi mais pas en solo pour pas que tu puisses trop glitch)
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 19:12
On peut peut-être espérer une extension (surement payante) de SnapMap, avec des features plus élaboré dans le futur.
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: Video de gameplay sur PC Mar 17 Mai 2016, 19:33
Je sais pas,je pense que si ID sont pas trop cons,il feront des extensions solo,si ils font un truc de la durée de vie de ROE pour doom3,je pense que pas mal vont acheter quand meme.