Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes serveurs DOOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 03:07

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans cette communauté, je créé des serveurs doom sur zandronum, pour con s'amuse alors dit moi qu'elle mod doom est le meilleur, pour que le serveur puise vous plaire, et que je puise me faire des amis sur doom.

Mais ancien serveur sont Brutal doom, zombie horde, bagel horde, super doom 64, complex doom, boss battles ect...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:23

Bienvenue Styd51 Smile Pas besoin de tutoyer la communauté, on est plusieurs Smile

Comment as-tu connu Doom?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:31

Bonjour FranckFrag j'ai connu DOOM quand j'avait 6 ans sur ps 1 est c'est la version doom psx j'y jouer beaucoup à l'époque.


Dernière édition par styd51 le Jeu 25 Aoû 2016, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:32

Bienvenue ! Tu joues beaucoup aux premiers Doom sur PC? Quels sont tes wads préférés?
Revenir en haut Aller en bas
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:38

Bonjour Roofi oui je joue beaucoup à DOOM sur zandronum avec des gens qui parle pas ma langue mais wad préférés est brutal doom, zombie horde, complex doom, zdoom wars, est puis des autres wad qui rajoute 32 nouveux niveaux en megawad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes serveurs DOOM  Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs DOOM    Mes serveurs DOOM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes serveurs DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serveurs ???
» Serveurs non visibles
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Créations de plusieurs serveurs
» Déco constament sur les serveurs de Zdeamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: