Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 22:37

J'ai bien failli rater l'Ironman ce mois-ci, et pourtant j'avais fait mes démos en octobre...

Il s'agissait de Monster Hunter I et II, deux maps "urbaines" de Didy que Roofi doit bien connaître.

J'ai bien aimé ce que j'ai joué, mais je suis resté bloqué sur la seconde map, dans une zone en hauteur derrière des carreaux. Pas de chance.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019, 16:12

Bon , j'ai participé ce mois-ci. Smile

Je me suis arrêté à la map 06 car j'ai du y aller.

Très bon mapset pour le format Doom 2 mais avec un esprit très Ultimate Doom avec pas mal d'exploration dans des zones assez spacieuses. Le wad n'est pas très dur mais il y a des pièges assez dangereux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2019, 10:18

Bon, c'est pas terrible : je vais encore rater l'Ironman de ce mois-ci, et pourtant c'est sur Scythe...
Ca fait deux mois, coup sur coup.

Roofi, je compte sur toi pour nous représenter dignement ! :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2019, 10:23

Je suis mort à la map 24 , c'est pas trop mal. Je comptais mourir à la map 28 à cause du gimmick de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyVen 03 Jan 2020, 07:47

Bon , c'est Hellscape ce mois-ci. J'espérais ne jamais rejouer à ce wad mais bon. Smile J'ai du arrêter  à la map 27 à cause d'une malencontreuse coupure de courant. Je pouvais reprendre la démo mais je n'avais pas envie après une heure de coupure. Pour l'instant je suis bien situé par rapport aux autres participants qui meurent souvent à la map 22 ou 21 , mais bon à suivre. Smile

DEMO

Honnêtement , je n'aime pas ce wad ou du moins je le trouve très moyen. Le problème principal vient du gameplay selon moi. L'architecture et les détails sont très sympas mais difficile à apprécier car gênent souvent les déplacements du joueur.

J'avais joué ce wad en 2017 en faisant les niveaux en pistol-start et c'était une horreur à cause du manque fréquent de munitions. Fort heureusement , ce problème est moins présent en "continuous play". La map 22 est une vraie infamie dans le remake (tout comme dans l'original d'ailleurs mais moins...). Faire du platforming en se faisant arroser de projectiles par les revenants et les chaingunners est quelque chose d'assez traumatisant. drunken

De manière plus général , c'est un wad qui s'admire pour son visuel. J'ai toujours eu la sensation que Lutz n'a jamais vraiment pensé au placement des monstres ou encore aux pièges. De même les nombreux détails obligent tout le temps à jouer lentement. On ne retrouve pas le dynamisme des maps de Doom 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyVen 03 Jan 2020, 22:52

Roofi a écrit:
Bon , c'est Hellscape ce mois-ci. J'espérais ne jamais rejouer à ce wad mais bon. Smile J'ai du arrêter  à la map 27 à cause d'une malencontreuse coupure de courant.
C'est quand même vraiment ballot...

Ouais, ce mapset me fait un peu peur dans le sens où le manque de munitions est critique. Lutz a amélioré ça suite aux feedbacks divers à l'époque, mais de mémoire ça reste vraiment tendu.
Néanmoins, je m'y replongerai volontiers, pour attaquer 2020 à bras-le-corps et parce que je veux toujours participer à un maximum d'Ironmans. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptySam 11 Jan 2020, 23:33

J'ai fait mon run sur Hellscape, pas loin de 4 heures de jeu... Smile

Sacrée aventure.
J'ai détesté le fait que les munitions soient aussi serrées (et pourtant, j'y jouais en continu), et ces foutus Chaingunners en snipers, de loin, dans le noir...
Mais sinon, c'était sympa !
Lutz est un mappeur de génie, il fait vraiment de superbes effets avec les lumières.

Ma démo est accessible ici.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 22:59

Voilà ma démo de l'épisode 1 en 1:07:25

Et bonus , E2M1 en 7:47

Je pensais jouer à un nouveau wad au début , mais au fur et à mesure , je me suis rendu compte que j'y avais déjà joué il y a plusieurs années.

En effet , je me rappelle juste de quelques petites sections dans E1M9 , E1M8 et E1M7. J'ai tout oublié du reste : les pièges , les musiques , tout. Honnêtement , c'est carrément une run catégorie 1 mais je préfère respecter la règle de manière la plus scrupuleuse possible.

Je pense que je vais finir loin dans le classement ce mois-ci. Le wad est aussi facile voire encore plus que l'épisode 1 d'Ultimate Doom. Au lieu de jouer contre la montre , j'ai préféré savourer le wad en cherchant tous les secrets et en tuant les monstres. Contrairement à Hellscape , je pense que quasiment tout le monde parviendra à survivre à ce wad , je n'ai pas envie de me battre pour quelques secondes.

Le wad en lui-même est excellent. Il se dévore comme un paquet de chips. C'est un wad idéal pour retrouver une expérience similaire à Ultimate Doom. En revanche , c'est sûrement à cause de cela que je l'ai rapidement oublié. Le wad n'a pas réellement sa propre identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2020, 00:25

Cool, un épisode pour le premier Doom Cool

Le nom de Jan Van Der Veken ne m'est pas inconnu, mais je n'ai jamais joué à No Sleep For The Dead... Curieux de voir ce que ça va donner. Je m'y attaquerai courant semaine prochaine.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 21:12

J'ai fait mes démos hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de les poster avant aujourd'hui.
Je les envoie sur le topic Doomworld de suite Smile

Excellent wad, qui commence par du plus pur Knee-Deep in the Dead (avec des hommages carrément flagrants) et qui évolue ensuite vers le style de l'épisode 2.

Je pense, contrairement à Roofi, que cet épisode est plus dur que le premier épisode de Doom, avec son Cyberdémon à la fin à combattre dans un environnement un peu serré (et avec des trous). Ca reste toutefois très accessible, et j'ai pu rusher un peu pendant mon run, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
La map bonus (E2M1) propose quant à elle un style très Thy Flesh Consumed, un peu difficile mais ça passe.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2020, 18:48

Baker's Dozen ce mois-ci, ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu un wad d'Eternal.
Je ne sais même plus si je l'ai joué, celui-ci...

Un jour, ça sera Hell Ground.
J'ai hâte. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyLun 02 Mar 2020, 19:38

J'ai réussi en 3:24:29. Smile

Je n'ai jamais joué à ce wad et c'était une bonne trouvaille. D'ailleurs , puisque je n'y ai jamais joué et que je l'ai fini "entièrement" (tous les niveaux au moins) , il fera l'objet d'une petite review au sein des 50 wads à jouer. Smile

Le wad n'est pas très difficile mais contient des passages assez dangereux pouvant facilement tuer le joueur. La map 07 semble être un hommage à la map 24 "Final Destination" de Plutonia. . Elle peut être mortelle si on ne la joue pas correctement. Smile

Pour ma part , j'ai un favori pour la map 08 avec son ambiance et gameplay tout droit sorti d'HR2. Un gameplay bourrin avec une tonne de munitions et de vie et finalement pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 19:48

C'était à mon tour de faire mon essai sur Baker's Dozen, et je n'ai pas eu autant de succès que toi Roofi Wink

Je n'avais jamais joué à ce wad en fait, et c'est vraiment un concentré d'Eternal, avec le bon et le mauvais.
Le bon, c'est par exemple son mix entre "Misri Halek" et "Cyberden" (la map 12) ou la map 08 effectivement, très bourrine.
Le mauvais, c'est la fin de la map 10 avec ces Arch-Viles très haut-perchés qui sont galère à tuer, ou la map 13 avec ses ennemis qui te canardent de loin, dans la nuit... A croire que le wad a été prévu pour le mouselook ?

Ce n'est clairement pas mon wad préféré d'Eternal, mais il se défend.

Je vais poster ma démo de ce pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyVen 03 Avr 2020, 08:44

Ce mois-ci au menu de l'Ironman, non pas un, mais deux wads créés par les membres de Doomer Boards Smile
On va affronter des nazis avec Occult Secrets of the Third Reich on Mars, et des trucs cybernétiques dans les forêts de Biotech is Godzilla.

Plutôt cool, moi qui ne les avais pas joués, ça va me forcer à les découvrir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 05 Avr 2020, 16:43

Je viens de faire mon Ironman sur le premier wad du mois, Occult Secrets of the Third Reich on Mars.
Un wad vraiment très spécial, heh.

Ma démo : https://www.dropbox.com/s/abh6x58yj5yi8ho/DBP21_RC2-Ironman-wh.zip?dl=1

Je meurs de façon lamentable après un périple héroïque. J'ai compris trop tard que ce que je croyais être un mur était en fait une midtexture.
Et les midtextures, ça protège pas. Smile

Il me reste le second wad, et je posterai les démos sur Doomworld.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyLun 06 Avr 2020, 00:49

Sur le second wad (Biotech is Godzilla), tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe dans un trou et que je me fasse bloquer :/
Je poste tout ça demain.

Très bon mapset jusque là en tout cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyLun 06 Avr 2020, 10:13

Je suis mort à la map 03 dans Godzilla , comme une merde. Smile

Je suis pas très motivé à enchaîner le second wad , je le ferai vers fin avril.

En tout cas , j'aime beaucoup l'ambiance de Godzilla avec son ciel bleu , mais rien qu'avec la première map , je savais que ça allait pas être simple. J'ai passé 30 minutes sur la première map à chercher les secrets , c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyLun 06 Avr 2020, 10:45

La map 03, sur ce wad c'est déjà pas mal !
La 01 va tuer plein de gens, avec son Arch-Vile placé comme une travailleuse du bois de Boulogne.

Ouais, je dois dire que si Occult Secrets n'avait pas été choisi pour un Ironman, je ne l'aurais sans doute pas joué de moi-même. Les couleurs très vives, ça ne m'attire pas, et Wolfenstein non plus.

Mais je ne regrette pas, le parcours était quand même sympa.

Oui, le thème de Biotech is Godzilla est vraiment excellent !
Je savais que ça te plairait :p
Un de ces jours, il faudrait que je me fasse une map dans ce style.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2020, 22:31

J'ai survécu à Occult. Smile

Le wad n'est pas très facile par moment , mais beaucoup moins vicieux que Biotech. Dans Biotech , les cybruisers étaient parfois assez peu visibles donc très dangereux. J'ai bien aimé le concept du secret avec "l'argent". Smile

Je me suis plutôt amusé , mais les wads du doomer boards sont assez moyens dans l'ensemble je trouve pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:13

Bon, avec tout ça, j'ai encore pas fait mon Ironman sur Bloody Rust Sad

Le temps passe juste trop vite.
Il faut que je boucle ça avant ce week-end.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 02 Juin 2020, 09:35

Evidemment, j'ai raté l'Ironman du mois de mai.

Je vais essayer de faire mes démos ce mois-ci, mais je promets rien :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2020, 08:37

Bon, ça va pas être possible pour ce mois-ci encore de mon côté, pas le temps.
Pourtant, les Vrack sont sympa d'après mes souvenirs.

En juillet ça ira mieux Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2020, 21:39

C'est Running Late 2 ce mois-ci. J'ai survécu et ma démo dure au moins 5h40 ! Je suis lent c'est vrai , mais il faut prévoir du temps devant soi si on veut aller loin. Smile

Le wad n'est pas très facile , pas mal de pièges peuvent s'avérer être mortels en FDA. Je suis le seul pour l'instant à avoir survécu. Il y a pas mal de moments "slaughters" bien fun. Mais bon , à côté de maps de Time Of Death , c'est du pipi de chat. Cool

Très bon wad , je me suis bien amusé.

https://cdn.discordapp.com/attachments/618103035280752673/736721081389416558/Roofi_RL2_survived_54332.lmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2020, 22:15

GG Roofi !

Ah bon sang, il faut que je fasse ma vidéo moi aussi...
Pas trop le temps en ce moment, encore une fois :/

De ce que j'entends, A2Rob a l'air d'être un bon mappeur, du coup ça doit être intéressant comme wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2020, 21:55

Où est-ce que je vais pouvoir trouver 5 heures d'affilée pour jouer ça avant la fin du mois ? :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: