Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 10:40

Roofi a écrit:
[...]je préfère les wads longs/difficiles au moins je prends mon temps et les autres crèvent sur une map. :p
Moi aussi Smile
Un concours de speedrun, ce n'est pas ce que je recherche dans un run Ironman. C'est pour moi bien plus fun et intéressant de survivre pendant très longtemps, notamment sur un mégawad complet.

Après, j'aime aussi faire des UV Max en tâchant d'aller vite (dans la mesure de mes capacités, heh), mais ça n'a rien à voir avec la DW Ironman League.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017, 08:21

Heh, Demon of the Well m'a battu avec 5 minutes d'avance. Damned Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017, 08:50

Ouaip mais il reste humain par rapport à Bloodite au moins. Finir le wad en 28 minutes honnêtement? Il a du bien le connaitre car même moi qui avait déjà joué il y a quelques années , il m'arrivait d'être paumé plusieurs minutes lol. Bon ben j'ai encore été viré du podium mais je suis juste devant an_mutt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017, 18:40

Ok, je viens de poster mes démos sur Vae Victus et sa suite.
Je suis mort assez connement sur la map 07 du premier wad, et le deuxième ne m'a pas trop posé de problèmes grâce au BFG9000 secret dans l'une des premières maps.
Mappeurs, réfléchissez bien quand vous mettez de tels joujoux dans vos maps, ça peut casser toute la balance des maps d'après si on joue en continu ! Smile

C'est à toi, Roofi ! :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017, 18:55

Je le ferai quand j'aurai envie mais là j'ai un peu la flemme. Je vais pas trop me fier à mes préjugés , mais je sens que ce wad ne va pas être trop difficile. On va dire difficulté équivalente à du UAC ultra ou du Jade Earth. :p , en voyant quelques screens.

Au fait , j'ai regardé un peu les fichiers , j'ai un peu peur pour vv1 , il faut lancer vv1 et le wad de correction en même temps ? Ca se passse comment?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 09:58

En effet, les deux VV ne sont pas très difficiles Smile
Le premier est le plus dur, notamment certaines zones dans les maps de fin qui rappellent une version très allégée de Deus Vult.

Roofi a écrit:
Au fait , j'ai regardé un peu les fichiers , j'ai un peu peur pour vv1 , il faut lancer vv1 et le wad de correction en même temps ? Ca se passse comment?
Oui, il faut le lancer comme Alfonzo l'indique dans le premier post, avec les deux wads d'affilée :
Code:
[Ton_exécutable_PrBoom] -file vv.wad vv1-fix.wad -complevel 2 -skill 4 -warp 01 -record my_demo

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 14:04

Bon j'ai commencé par VV2 , il était très simple , je l'ai fini en 56:24. J'attaque le premier . Smile (logique)

En fait j'ai réussi à trouver le BFG secret dans le quatrième niveau , ce qui m'a donné un net avantage.

Bon , malheureusement , mort à la map 12 à cause du cyber qui m'attaquait au loin dans VV1. Les wads sont géniaux mais cette map 12 était honnêtement moisie au niveau du gameplay. Le style m'a fait penser à du TimeOfDeath mais je n'ai pas du tout aimé le gameplay.

Bonne sélection musicale d'ailleurs : du House of the the Dead , du Resident Evil , du Turok... dans 2 wads. Smile

Je préfère VV2 car c'était une bonne balade de santé. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 15:43

Ah, dommage Roofi, tu t'es quand même bien défendu pour arriver jusqu'ici !

Moi aussi ce Cyber m'a fait bien mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 18:12

Mais bon , je suis mort mais je sais pas si j'aurai tenu la map suivante. C'est du viol , ça attaque de tous les cotés , il y a un arch-vile , de la lave... xD

Les maps de fin font penser à du DV , mais en général j'ai tendance à dire que l'architecture me fait grandement penser à du Alien Vendetta. Dans une des maps finales de VV2 , il y a plein d'endroits similaires à la map 29 : "The fire walk with me".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 20:07

Bon j'ai fait ma run très tôt ce mois-ci et je suis pas allé bien loin honnêtement. Le wad est disturbia et j'ai du tuer 255 monstres sur 1400 et quelques. Mais bon , vu la difficulté de la map , j'en suis content car parfois j'ai survécu de manière totalement miraculeuse. La map a une belle ambiance et une belle architecture mais niveau gameplay , il y a quasiment tout que je déteste :

- Pain elemental à foison
- Arch-vile à foison
- Rush très difficile
- imps qui te harcèlent sans arrêt de très haut

...

Sans compter évidemment le problème de vie et de munitions qui se fait très vite ressentir car certains ennemis sont très loin et qu'il faut consommer 3x plus de munitions pour les tuer. La chaingun qui n'est pas une mauvaise idée en soi mais qui est trop imprécise et qui fait un son affreux. Ce mois-ci je laisse ma place à ceux qui connaissent déjà la map , c'est la map préférée de Ribbiks apparemment.

En tout cas , si t'as jamais joué à la map Wilou , je te souhaite bonne chance , l'ironman le plus dur de cette année pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 22:15

Roofi a écrit:
En tout cas , si t'as jamais joué à la map Wilou , je te souhaite bonne chance , l'ironman le plus dur de cette année pour l'instant.
Merci !
Oui, je connais cette map, j'ai eu l'honneur d'en faire la review pour Doomworld il y a longtemps, avec également la fameuse map "No Chance" du même auteur. Smile

J'adore Death-Destiny, il savait faire des pièges intéressants et des maps très intelligentes.

On va voir jusqu'où je pourrai aller, mais de mémoire, au bout d'un moment il y a juste des tonnes d'Arch-Viles de partout et ça devient méga-chaud Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 22:19

J'ai regardé la run de Ancalagon sur cette map , juste après être mort. C'est juste n'importe quoi pour un ironman , j'aurais jamais pu survivre. Déjà rien qu'en commençant la map je me suis dit : "ça va ête chaud". Very Happy

En revanche , j'adore l'ambiance de la map mais je crois que c'est une map centré HMP en plus comme les maps de Ribiiks.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 22:27

Roofi a écrit:
En revanche , j'adore l'ambiance de la map mais je crois que c'est une map centré HMP en plus comme les maps de Ribiiks.
Oui, c'était un élément assez singulier dans les maps de Death-Destiny, et Ribbiks a repris ça dans ses maps.

Si tu ne connais pas trop les maps de Death-Destiny, je te recommande d'y jeter un oeil. C'est vraiment de l'excellent boulot.
Rien à voir avec du slaughter ou du TimeOfDeath, ici c'est des pièges sadiques avec des monstres de Doom II très bien placés. Exactement comme Stardate 20X6.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 22:32

J'en avais essayé pas mal comme Grime , No-Chance ou Elysion. A chaque fois le gameplay m'a frustré mais les maps sont magnifiques. En ce moment je fustige les maps un peu trop hardcore ou du moins j'aurais préféré les faire en quelques saves mais faire une FDA , une seule map et en UV je dis juste non pas possible. Je suis sûr que même Bloodite n'y arriverait même pas.

Mais après je me dis que c'est intéressant une map où personne n'arriverait jusqu'au bout , on pourrait se comparer au niveau des secrets trouvés/monstres trouvés uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 12:52

Bloodite vient de terminer Disturbia, et a posté une analyse intéressante dans laquelle il compare plusieurs maps de Death-Destiny entre-elles : https://www.doomworld.com/forum/topic/94341-the-dwironman-league-dies-to-disturbia/?page=2#comment-1755798

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 01 Juil 2017, 11:33

Il y a eu vraiment pas mal de compétition sur Disturbia, ça fait plaisir !

Ce mois-ci, nous aurons un épisode classique à nous mettre sous la dent ("Insertion"). Ca ne me dit rien du tout, mais je connais les auteurs. A priori, ça sera plus abordable que Disturbia Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017, 16:01

J'ai pas réussi à te dépasser ce mois-ci. Je suis mort à la map 10 à cause d'un piège à la con. J'ai pris un téléporteur qui me menait droit à du slime qui me mettait -20 de dégâts à chaque fois sans pouvoir en sortir à temps. J'étais condamné à mourir

Un wad assez simple et plaisant en général , j'ai senti le feeling "requiem" mixé avec du memento mori. Pas trop de galère niveau vie et munitions , j'ai failli mourir à la map 05 à cause d'un piège drôlement difficile avec des mancubus et des pain elemental. Le BFG en secret m'a énormément servi. La map 10 était quand même beaucoup plus difficile que les autres à cause des munitions et de la vie qui sont beaucoup plus limitées mais j'étais quand même en bonne posture. Et puis , j'ai pris THE téléporteur , chose qu'on trouve typiquement dans les vieux wads et que j'ai horreur. Ce wad comporte pas mal de passages "bullshit" , je craignais pas trop les monstres mais cette manie de mettre des trous mortels , des crushers lents surprises... fait que je suis pas trop étonné d'être mort de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017, 10:24

Oui, moi aussi j'ai bien failli y rester sur le piège de la map 05, c'était tendu... Et ça nous rappelle à quel point les monstres de Doom II, lorsqu'ils sont utilisés à leur avantage, peuvent être dangereux.

C'était pas mal d'arriver jusqu'à la map 10 déjà !
Le wad est cool, plein de bonnes idées, mais est aussi bourré de trucs tout droit issus des années 90 (notamment la salle constituée de crushers, comme dans la map 29 de TNT Evilution), et c'est très bien qu'on ne voie plus de pièges de ce genre. C'est juste bullshit, ça repose entièrement sur la chance et pas le skill.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 19:40

Dobu Gabu Maru va essayer de survivre à l'Insertion, ça se passe sur Twitch : https://www.twitch.tv/dobu_gm

Quant à moi, j'essaye de rattraper le retard que j'ai dans mes uploads de vidéos sur YouTube. Je viens d'uploader mon run de UAC Ultra, avec 6 mois de retard \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 19:48

Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'upload les runs entières. ^^

Je regarde tes démos juste pour voir où t'es mort et où j'ai galéré.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 19:54

Roofi a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'upload les runs entières. ^^
Eh bien, heureusement, il y a moyen de faire autre chose en même temps, ça ne monopolise pas le PC Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 20:09

Il a pas tenu longtemps xD.

Sinon , en regardant son live , je n'ai jamais remarqué qu'il y avait un crusher surprise. J'ai du aller vite à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 20:11

Heh, ouais je pensais qu'il allait aller loin Smile

Mais bon, comme quoi, il suffit de quelques Revenants qui arrivent derrière toi, et... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 20:13

Non je pensais pas qu'il allait aller loin. Il était très stressé dans sa manière de jouer , du style , je fais des mouvements brusques , je fais des petits rush et ensuite je me fais surprendre très vite par des petits ennemis... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017, 10:03

Demon of the well ne m'a pas dépassé , il s'est fait coincer à la map 09 à cause d'une des innombrables erreurs de mapping disséminées dans Insertion. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: