| [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] | |
|
+8Darkwave0000 Thenuke - Alia Immortalis Datacore_404 Nemo06 JC franckFRAG [WH]-Wilou84 Roofi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Mer 26 Aoû 2020, 23:27 | |
| Oui, là, le bûcher s'impose ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 12:22 | |
| L'équipe TNS ZDaemon me propose la date de jeudi prochain (3 septembre) pour la partie 1 de 180mpv Je vais donc préparer une RC2 ce week-end afin que tout soit vraiment propre sur le multi avant cette date. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 15:13 | |
| ça va être autre chose à 20 sur un server . Edit: Map11 Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux pas avancer. Alors je ne sais pas si c'est Zandronum qui bug, si les DMFlags du servers sont mal règlés. Bizarre... Edit: J'ai bien l'impression qu'un spawn se trouve dans une lampe. | |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 16:22 | |
| Et là toujours sur la map 11 je viens de spawn ici: ça ressemble à la Death Exit. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 19:48 | |
| - Datacore_404 a écrit:
- Et là toujours sur la map 11 je viens de spawn ici:
[...]
ça ressemble à la Death Exit. Merci Data, oui, c'est ce que nous avons vu lors des tests Co-op de ce week-end, si tu te souviens : les Player Starts étaient mal placées sur la map 11, et du coup, il était impossible de jouer sur cette map J'ai déjà effectué la correction, l'update sera présente dans la RC2 ! La map 11 est sans doute l'une des meilleures maps de l'épisode 1 (je suis d'accord avec le feedback de Catpho sur Doomworld), mais elle nous en aura fait baver en terme de bugs _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 20:17 | |
| J'arrive sur le serveur si quelqu'un veut bien me rejoindre. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 20:26 | |
| - Roofi a écrit:
- J'arrive sur le serveur si quelqu'un veut bien me rejoindre.
Donne-moi une dizaine de minutes, le temps de finir mon taf et de me poser sur mon PC perso _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 21:50 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Jeu 27 Aoû 2020, 22:58 | |
| C'est noté, merci ! Comme je disais, ça sent le manque du flag "lower unpegged". Je corrigerai ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 08:44 | |
| On dirait que cette fois-ci, le serveur avec Complex Doom a disparu pour de bon ! Je n'ai pas regardé, mais bon, j'imagine que ça devait être le bordel. Selon l'ordre de chargement des wads, les Heresiarchs seraient peut-être redevenus des Masterminds, et se retrouveraient coincés du coup. Ca, et sans doute des incohérences dans les sprites. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 08:54 | |
| Quand le wad sera sur ZDaemon, je pense fermer le server.
De toute façon créer un server avec TSPG est à la porté de tout le monde. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 08:57 | |
| - Datacore_404 a écrit:
- Quand le wad sera sur ZDaemon, je pense fermer le server.
De toute façon créer un server avec TSPG est à la porté de tout le monde. Le wad ne sera sur ZDaemon que temporairement ceci dit (pour la TNS). Et je pense qu'il y aura davantage de problèmes avec ZDaemon (tutti-frutti par exemple). Zandronum sera peut-être plus confortable. Mais bon, on verra déjà à la TNS ce que ça va donner. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 18:51 | |
| Je viens d'apporter les corrections suivantes à ma map 09 ("Pour une Vengeance") : - Correction de l'alignement rocheux vu par Datacore près du début - Correction d'autres alignements rocheux ailleurs dans la map - Réglages Co-op : remplacement du Heresiarch près du Rocket Launcher par un trio d'Arch-Viles, car ce Heresiarch était trop galère à combattre ici Fichier "180mpv_WH02_v1_28-08-2020.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. Je vais également retoucher ma map 15, il y a des petits trucs que j'aimerais modifier pour le jeu en Co-op Edit : map 15 retouchée pour le mode Co-op (partie Ouest principalement). Fichier "180mpv_WH04_v1_28-08-2020.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 20:27 | |
| Retouches effectuées sur la map 29 :
- Ajout des DM Starts et des Player Starts qui n'étaient pas présentes - Ajout d'un téléporteur pour le mode Co-op juste avant l'arène de fin qui permet aux joueurs de ne pas avoir à rester derrière la porte de l'arène - Ajout d'une autre Mégasphère exclusive à la Co-op dans la salle de départ
Fichier "180mpv_WH03_v1_28-08-2020.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour.
_______________
Corrections apportées sur la map 20 :
- Alignement de la texture de briques rouges sous la lumière près du début (cf. feedback Datacore 27/08/2020)
Fichier "180mpv_Datacore_InfernaleResurgence_3.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 21:47 | |
| Merci Impatient de voir ce que donnera l'event sur ZDaemon. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 21:54 | |
| Corrections apportées sur la map 21 ("Canicule") : - Lost Souls décoincée près de la fin (cf. feedback de Caleb13 sur Doomworld) - Alignement des textures de marbre rouge près du Chaingun (cf. feedback Datacore) - Alignement des textures rouges sur le petit escalier près du Chaingun - Correction d'une texture de sol sous le Rocket Launcher Fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v8.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. - Datacore_404 a écrit:
- Merci
Impatient de voir ce que donnera l'event sur ZDaemon. Pas de souci ! Ouais, ça va être sympa. J'essayerai de rester un maximum de temps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 22:01 | |
| - Citation :
- -Alignement des textures rouges sur le petit escalier près du Chaingun
- Correction d'une texture de sol sous le Rocket Launcher ça par contre j'ai pas vu... Merci | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 22:03 | |
| Je te montrerai ça sur le serveur à l'occasion _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 22:08 | |
| En fait c'est plutôt la texture à côté du RL qu'il faudrait changer...Elle est plus détaillée. C'est un détail... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Ven 28 Aoû 2020, 22:43 | |
| Oui, effectivement c'est du détail ___________________ J'ai corrigé également la map 23, "Anomalie Eternelle" : - Léger déplacement du gros arbre mort dans la zone secrète près de la fin pour qu'il ne bave plus dans le mur (cf. feedback Datacore 22/08) - Ajout d'une Energy Cell exclusive à la Co-op dans la zone du BFG9000 en plus des deux Energy Cells existantes - Ajout d'un 3ème Cyberdémon mobile dans le combat de fin (exclusif à la Co-op) - Ajout de 4 bonus de vie dans le secteur 138 (la cache sombre du Mancubus dans laquelle Roofi a réussi à sauter). Du coup, cette zone ne compte pas comme un secret (je n'ai pas mis l'effet "secret"), mais il y a un petit bonus pour ceux qui tentent ce saut. Si la map ne comportait pas déjà 6 secrets, j'aurais été bien tenté d'en rajouter un vrai ici Fichier "180mpv_Datacore_WH_AnomalieEternelle_01g.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. ___________________ Il faut que je contacte Jambon pour lui parler des warnings sur sa map avec GZDoom Au pire, ça pourra attendre après la RC2. La RC2, ça sera surtout pour la TNS de jeudi. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Sam 29 Aoû 2020, 07:23 | |
| Map12: P'tite texture mal alignée...il fallait vraiment la voir celle là...Mais en spectateur en coop c'est assez visible. deuxième screen pour que tu vois mieux où ça se trouve. pour la texture de sol sur la map canicule au niveau du RL je voudrais que tu changes la texture de sol à côté du RL plutôt stp (mettre la même que celle sous le RL). | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Sam 29 Aoû 2020, 07:36 | |
| Ca marche Data, c'est noté, je m'occuperai des deux trucs ! Souhaites-tu que je m'occupe de ceci également ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Sam 29 Aoû 2020, 08:18 | |
| - Citation :
- Souhaites-tu que je m'occupe de ceci également ?
Non, ça ne me dérange pas quand c'est pour un switch ou de la déco par contre. C'est juste creusé et découpé dans la brique, ça reste normal contrairement aux textures mal alignées qui font papier peint je trouve. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Sam 29 Aoû 2020, 08:59 | |
| C'est mal découpé, tu vois bien que ta brique est coupée en plein milieu. Une solution serait de faire comme dans le tutoriel que j'ai écrit (Rajouter un matériau intermédiaire) Mais bon ok, c'est toi qui vois. J'ai bien noté tes deux demandes dans le Google Doc, je m'en occuperai pour la RC2 ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] Sam 29 Aoû 2020, 09:07 | |
| A part ça, les warnings de textures manquantes aperçus sur la map de Jambon viennent de la signature que j'ai rajoutée par la suite à sa demande. J'ai bien pensé à changer les flats, mais pas les textures murales, ce qui entraîne les warnings. My bad. Je m'occupe de ça également pour la RC2. Edit : c'est réglé. Fichier "180mpv_JB_2ndjet.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] | |
| |
|
| |
| [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] | |
|