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 [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)

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vaxe9177
Ame Perdue



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MessageSujet: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyLun 17 Aoû 2020, 16:34

Bonjours a tous les DooM GuyZ !

[GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Moddb_thumg

Je vous présente mon projet





Dernière édition par vaxe9177 le Ven 18 Sep 2020, 18:52, édité 5 fois
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Roofi
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyLun 17 Aoû 2020, 19:48

Salut !

Bon courage pour ton projet ! Si je pourrais te conseiller pour rendre ton projet plus alléchant , ce serait de mettre des screens de tes maps. Smile

Citation :
Je cherche a crée un Mega Wads de combien de niveaux je n'en sais rien, je dessine sur feuille blanche les idée de carte pour ensuite les retranscrire sur le builder ( oui cela sers a rien autant le faire directement sur le builder )

Chacun sa méthode , mais je ne suis pas vraiment d'accord. Prévoir d'abord ce qu'on va faire avant de concrétiser sur le builder peut représenter un gain de temps énorme. Wink

Sinon , plus sérieusement , ton lien me met accès refusé. Je ne peux pas télécharger. :/
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyLun 17 Aoû 2020, 20:23

Salut Roofl, effectivement le lien ne marche pas, je viens de modifier cela

MooD Wad
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyMar 18 Aoû 2020, 21:08

C'est toi qui composes les musiques ?
Pas mal Smile
Celle de la map 01 pose une ambiance sympa. Je n'ai pas joué à la 02 pour le moment, vu qu'il y a un problème de textures manquantes (cf. plus bas).

Je viens de regarder la map 01 avec ZDoom 2.8.1, en Ultra-Violence.
Effectivement, c'est super serré niveau munitions, vu que je joue sans Brutal Doom. Je pense que tu devrais préciser dans ton sujet que ce wad est prévu pour Brutal Doom, comme ça les gens ne seront pas surpris. Smile

Quelques remarques :
- Ici, pour indiquer qu'il faut une clé jaune pour ouvrir la porte, tu peux rajouter des indications comme les textures qui représentent les crânes jaunes (comme c'est fait dans les maps originales) :

[GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Zdoom_62

- Le gameplay est essentiellement basé sur le dégommage d'ennemis en combat rapproché dans des zones étroites, un peu à la Doom 3.
Personnellement, ce n'est pas ce qui me branche le plus, mais ça peut plaire.

- Beau boulot sur les lumières et les ombres, surtout pour tes premières maps.
J'ai bien aimé les ombres émises par les cadavres suspendus dans le secret près de la clé jaune. Smile

- Il y a un gros problème au niveau de ta porte jaune : visiblement, on ne peut l'ouvrir qu'une seule fois, et du coup, on peut se retrouver bloqué si on recule devant les 3 Hell Knights !
Il faudrait mettre la ligne d'action de la porte en "répétable" au lieu de "juste 1 fois".

Quand je lance la map 02, j'ai ça :

[GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Zdoom_63


Je suis supposé lancer le wad avec autre chose ? Surprised

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyMar 18 Aoû 2020, 23:53

Bonsoir Wilou84 Smile

Oui je compose moi même mes musiques

Oui tu a raison, je penserais la prochaine fois a mètre une indication pour la porte jaune & également le faite que la porte se referme et qu'on se retrouve bloqué, j'avais pas fait attention a cela Razz

Merci beaucoup, je voulais détailler au maximum les ombres

Je sais que beaucoup joue encore a la version classique de DooM sans utilisé Brutal DooM, pourquoi pas faire 1 copie pour la version classique avec un peu plus de munitions et une copie pour Brutal DooM, car j'ai essayer en version classique... tu te retrouve a la fin avec les poing ou la tronçonneuse, même si tu ne loupe aucune ennemies

La maps 02 oui je me suis trompé comme un c.. j'ai télécharger un pack de textures en format .wad, je peut l'utiliser sur Doom Builder, mais quand je lance le Wad via Gzdoom effectivement j'ai la même choses sur le screen et je ne sais pas trop comment ajouté les texture dans le fichier MooD_Beta.wad

En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour l'essayer et de me partager tes commentaires
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyJeu 20 Aoû 2020, 07:18

vaxe9177 a écrit:
Je sais que beaucoup joue encore a la version classique de DooM sans utilisé Brutal DooM, pourquoi pas faire 1 copie pour la version classique avec un peu plus de munitions et une copie pour Brutal DooM, car j'ai essayer en version classique... tu te retrouve a la fin avec les poing ou la tronçonneuse, même si tu ne loupe aucune ennemies  
Oui pourquoi pas, sortir deux versions serait une bonne idée !

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptySam 12 Sep 2020, 18:27

Salut a tous ! petit UP !


MooD
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 09:24

Cool !

Je viens d'essayer, je remarque plusieurs erreurs au lancement :

[GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Warnin10

Il doit te manquer des textures dans le wad.
Près des murets sur lesquels les Imps sont placés, on voit qu'il manque des bordures.

Les détails sont plus sympa que dans la précédente version Smile

Du coup, tu as laissé tomber les anciennes maps ?

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 16:17

Salut, Wilou !

A oui j'avais pas vue qu'il manquer des texture dans le wad que j'ai partager, my bad j'ai voulu aller trop vite ! :/

Cependant je viens de régler le problème ! merci pour la remarque !

J'ai pas réellement laissé tomber les anciennes maps, c'est que j'ai eu une période ou il fallait que je m'habitue au Builder de DooM et divers fonctionnalité

Du coup je suis parti différemment sur se Wad là, je vais prendre plus mon temps pour la peaufiné map par map avant de vouloir aller trop vite et faire au final de la merde Surprised
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 18:19

Ok, ça marche !
Si tu veux uploader une nouvelle version pour qu'on regarde, hésite pas Smile

Bon courage à toi.

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 18:35

Merci Wilou ! avec plaisirs ! Very Happy
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 19:01

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyDim 13 Sep 2020, 19:21

Ah oui, c'est très différent de ce que j'ai sans Brutal Doom :

[GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Dzobut10

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyLun 14 Sep 2020, 15:11

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyMar 15 Sep 2020, 12:35



Dernière édition par vaxe9177 le Sam 19 Sep 2020, 16:35, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyJeu 17 Sep 2020, 08:52

Excellente musique, très "pro". Smile
Ca donne une bonne ambiance, tout en restant métal. Ca colle très bien à Doom !

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MessageSujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta)   [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) EmptyJeu 17 Sep 2020, 19:11

Merci Wilou ! Very Happy c'est sympa


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