Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON Empty
MessageSujet: Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON   Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON EmptyMar 29 Mar 2022, 12:31

HELLBOUND: pas mal, un doom like (2016) décor apocalyptique sympathique. Bien nerveux.

AMID EVIL: une sorte de Hexen moderne avec une histoire interessante. On se croirait dans un rpg comme Skyrim. Décor féerique, armes sympas. Bons graphismes. Un bon jeu

HEDON: monstres pixelisé pas joli mais il y a une ambiance qui s'en dégage incroyable. J'ai l'impression que c'est moins nerveux, faut trouver son chemin dans un univers angoissant. Il y a un côté dark survival

P.S: ION FURY j'ai pas accroché et DEAD TEMPLAR franchement rien de spécial. Pas de réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON   Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON EmptyMar 29 Mar 2022, 20:31

Ah, ceux-là, je les connais !

De nom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
 
Petit retour sur HELLBOUND, AMID EVIL et HEDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMID EVIL: Un fps heretic-like?
» Petit retour sur DUSK et HROT
» [Limit removing] Hellbound
» Resident Evil 4
» Resident Evil 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: