Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation TheEvilGrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheEvilGrin
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : (Aucun)

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyDim 25 Juin 2023, 17:54

Salut à tous !
Pour me présenter brièvement, je suis une nouvelle arrivante ici mais je suis sur Doomworld depuis quelques années déjà (je suis principalement du côté anglophone de la communauté). Je suis pas connue pour mes performances en mapping (j'en fais presque plus) ni en jeu (je suis plutôt Heretic et le speedrun n'est pas vraiment mon truc non plus) mais je suis éditrice pour le Wadazine depuis quelques mois (je m'occupe du graphic design des reviews/articles).
Côté IRL je suis étudiante en informatique (comme beaucoup, je crois) et je fais pas vraiment grand-chose d'autre de notable. J'ai rejoint ces forums pour pouvoir participer à des projets et faire la connaissance de mes compatriotes.
Au plaisir de vous rencontrer !

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyLun 26 Juin 2023, 10:55

Welcome,

Éditrice sur Wadazine, grave cool ça.

Il faudra que nous dises quelle(s) map(s) tu as fait ou sur quel(s) wad(s) tu as participé.

mais j'y pense du coup tu as des infos pour savoir si Roofi est dans le prochain numéro ?
Il ne veut pas le dire. Very Happy

Bien sûr le forum est bien moins fréquenté que celui de Doomworld, mais tu auras toujours une réponse à tes questions.

En tout cas bienvenue à toi.

TheEvilGrin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheEvilGrin
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : (Aucun)

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyLun 26 Juin 2023, 16:47

Pour Roofi je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information .... hehe

En termes de maps j'ai pas mal participé aux WMCs (projets de la commu du Wadazine justement) j'ai une map dans chaque je crois ; j'ai fait qu'un seule map en solo, pour Heretic qui s'appelle Blue Straggler (dispo sur DW), j'ai fait pas mal de trucs entre 2019 et 2021 parce que j'avais le temps mais j'ai rien sorti parce que c'était franchement pas super, et j'ai plus trop le temps depuis avec les cours, mais je compte bien remédier à ça cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyLun 26 Juin 2023, 19:09

Salut et bienvenue à toi TheEvilGrin !

L'équipe fait un super boulot sur le Wadazine, c'est un projet ambitieux Smile

Ca se passe comment ?
Je crois savoir que vous n'êtes pas très nombreux à bosser dessus, comment gères-tu cette activité ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

TheEvilGrin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
TheEvilGrin
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : (Aucun)

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyLun 26 Juin 2023, 21:59

On est une dizaine dans l'équipe, dont 3 designers (Niko, 4MaTC et moi) et notre éditeur-en-chef Endless. Les gens qui veulent publier envoient leurs articles/reviews à Endless, il les valide, les fait corriger par le groupe, une fois que c'est prêt on a un dossier commun aux designers où il met les articles/illustrations et on récupère, en mettant à jour sur le suivi des WIP. Mais on a pas vraiment de deadline non plus : Niko est très occupé, 4MaTC aussi, et Endless et moi étudiants donc soumis au rythme des vacances et exams ... mais l'avantage du système c'est qu'on est tous autonomes donc on bosse dessus dès qu'on a du temps. Pour moi, j'ai fait à peu près un article par week-end pendant les cours (ça me prend 2 heures grosso modo, un peu plus quand le wifi refuse de coopérer) et les deux autres s'occupent du reste dès que je suis proche d'avoir fini.

Après, pour sortir un numéro on a quand même besoin des autres designers pour faire tout ce qui est couvertures (j'ai ni les logiciels ni les compétences Présentation TheEvilGrin 1f605 ), d'où le fait qu'en ce moment on fait un peu comme on peut, mais les choses continuent d'avancer. On a un peu de mal à attirer des nouvelles têtes, après on sait très bien que c'est quelque chose qui est apparu pendant les confinements et donc c'est déjà pas mal d'en être arrivés là.

Mais bon, tant que ça me plait, je continuerai, Endless aussi, et je pense qu'on aura toujours des choses à dire ; c'est juste une question de temps, vraiment.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:12

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
TheEvilGrin
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : (Aucun)

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyMer 23 Aoû 2023, 20:41

shotgun_jo a écrit:
Welcome,
mais j'y pense du coup tu as des infos pour savoir si Roofi est dans le prochain numéro ?
Il ne veut pas le dire. Very Happy

Puisque je peux maintenant en parler, le Wadazine N°21 vient de sortir et, oui, il y a bien Roofi dedans Very Happy

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin EmptyJeu 24 Aoû 2023, 21:00

Ah j'ai loupé le coche.

Bienvenue à toi, un peu tardivement.

En tout cas je soutiens l'initiative du Wadazine à 100%, si c'était mon pseudo en couverture, j'en fais Displate parce que les designs sont vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TheEvilGrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheEvilGrin   Présentation TheEvilGrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TheEvilGrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation !
» Présentation ^^
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: