Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptySam 04 Nov 2023, 09:01

Hello,

John Carmack le résumera mieux que moi :

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Img-8510


Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Whatsa10

Ce véritable choc des titans aura lieu le 10 décembre prochain sur le Twitch de John Romero (https://www.twitch.tv/theromero) et accompagnera la sortie de SIGIL II.
A ne manquer sous aucun prétexte Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptyMer 08 Nov 2023, 21:54

Plutôt cool ça. Et tiens j'ai aperçu sur le discord de Chocolate-Doom, un extrait d'un thread venu du forum Doomworld.
Je n'ai pas lu tout le sujet mais en gros quelqu'un demandait à Romero si pour les 30 ans de Doom, il ne mettrait pas à disposition des textures/sprites qu'il a en sa possession. Et il a répondu qu'il ne mettrai plus rien car ID n'avait pas apprécié qu'il en donne la fois d'avant (j'ai supposé via le projet "sprite fix").
Quelle bande de connard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptyJeu 09 Nov 2023, 07:20

Je pense plutôt que c’est le propriétaire actuel d’id qui a chouiné (MicroMou).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:32

Personnellement j'ai hâte de découvrir ce qu'ils ont prévu

ducon a écrit:
Je pense plutôt que c’est le propriétaire actuel d’id qui a chouiné (MicroMou).

Je ne pense pas, il me semble que ça date de bien avant le rachat par MS. En revanche, pas impossible que ça vienne de Bethesda.

Si on veut creuser sur les motivations : honnêtement je ne l'explique pas, ces assets n'ont peu voir aucune valeur commercial. D'autant plus qu'ils n'ont pas (encore) réagit au leak du code source de Doom DOS et MacOS (code source ORIGINAL, je ne parle pas Linux Doom, celui confié à l'époque à Bernd Kreimeier).
J'aurais bien abordé ce sujet auprès de Carmack pendant le live, mais à mon avis le chat sera saturé voir même pas lu
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptySam 11 Nov 2023, 16:56

Nixx57 a écrit:
J'aurais bien abordé ce sujet auprès de Carmack pendant le live, mais à mon avis le chat sera saturé voir même pas lu
Ils auront sans doute une session de questions / réponses à la fin.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! EmptyDim 10 Déc 2023, 21:08

C'est parti !

https://www.twitch.tv/theromero

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty
MessageSujet: Re: Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !   Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romero et Carmack réunis en stream pour les 30 ans de Doom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Romero publie une nouvelle map pour Doom !
» John Romero publie des textures et GFX inédits de Doom pour les 21 ans du jeu !
» John Romero teaase quelque chose pour les 25 ans de Doom (SIGIL)
» Ouverture des précommandes pour l'autobiographie de John Romero
» Sortie de "Le gars qui a fait Doom", l'autobiographie de John Romero en français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: