| [ZDoom] Action Doom IMP.ossible | |
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+11Cyanure doom93666 K100 K!r4 MetalHead62 Angel-Neko Tails [WH]-Wilou84 lamb of mr. seguin Squonk Ben Nukem 15 participants |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 16 Mar 2006, 12:51 | |
| L'histoire c'est que le gouvernement fait des expériences sur des imps, et le gouvernement a fait plusieurs erreurs, donc de nouveaux monstres... Ce wad est carrément horreur, sa fait peur a certain moment. le lien : ftp://ftp.ntua.gr/pub/vendors/idgames/levels/doom2/Ports/a-c/action.zip | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 16 Mar 2006, 17:37 | |
| Et quand ca marche pas on fait quoi? | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 16 Mar 2006, 18:18 | |
| LOL, le wad n'est pas pareil que les autres, au début, il y a une introduction pour montrer ce kil s'est passé, puis il y a souvent des sauvegarde automatique et souvent des coupures ( mais le jeu reste allumé, skulltag s'eteint pas, faut juste attendre )... mais si tu joue sur Zdoom je pense que c'est sa... Faut utilisé skulltag. puis joublié, le wad ne marche pas a plusieurs | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 16 Mar 2006, 18:26 | |
| Non, je parlais du lien qui ne se lancait pas C'est en téléchargement maintenant, je l'essaie tout à l'heure. | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 16 Mar 2006, 18:52 | |
| ah lol, excuse en fait, faut que tu click sur un pays a droite | |
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lamb of mr. seguin Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Beauvais (60) Clan(s) : ( Aucun )
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 24 Mai 2007, 12:09 | |
| J'ai finalement essayé, en gros ça essaye de reprendre le principe de Metal Slug adapté à Doom, mais bon, c'est pas vraiment fourni au niveau armes, dans le premier niveau tu dois latter le boss au petit flingue et tu mets 10 ans, alors que dans Metal Slug c'était bien plus fun par exemple. Mais y'a de l'idée, les décors sont bien faits et les "cinématiques" aussi Pour ZDoom seulement, j'édite le titre de Ben Nukem... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Jeu 24 Mai 2007, 14:10 | |
| Y'a quelques passages sympas, mais globalement j'ai pas super aimé | |
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Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Mar 05 Juin 2007, 18:53 | |
| UNE PERLE !!! A reserver aux gros fans de metal slug / contra (j'en ai souffert sur la map01 ^^) | |
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Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 28 Avr 2008, 09:57 | |
| Moaaa aussiiiiiiii!!! ^^ J'aimerais le soundtrack de metal slug...
J'ai aussi découvert les gamesplays du mod sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=unOBHs112A0&feature=related | |
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MetalHead62 Revenant
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : Bethune Clan(s) : Libre
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 28 Avr 2008, 22:27 | |
| Pourquoi personne n'utilise la version SVN de GZdoom ?
Sinon le Wad depuis le temps que j'y ai joué , je le trouve encore magnifique et plus attrayant que n'importe quel autre que j'ai joué jusque la. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Mar 29 Avr 2008, 19:41 | |
| - MetalHead62 a écrit:
- Sinon le Wad depuis le temps que j'y ai joué , je le trouve encore magnifique et plus attrayant que n'importe quel autre que j'ai joué jusque la.
Je dois dire que je me pose des questions sur l'engouement autour de ce wad. Action Doom a décroché un Cacoward, et plein de gens sur Doomworld le citent lorsqu'il s'agit de citer un wad épique. Je l'ai rejoué tout à l'heure, sérieusement, quand on voit le deuxième niveau, d'abord cette espèce de jungle linéaire et étroite où on tire avec notre flingue de base sur des petits Sam Fisher-like, puis le complexe dans l'obscurité avec ces Imps modifiés qui viennent se suicider sur nous, hmm... Autant, dans Metal Slug, c'est fun, on se jette là-dedans et on bousille tout avec de grosses armes, mais là c'est dans l'obscurité quasi-totale, c'est étroit, et on n'a souvent que ce flingue de base ( pour le premier boss c'est un régal ). Dans la vidéo de gameplay postée au-dessus, on voit bien qu'on ne joue presque qu'avec ce flingue de base... Non, vraiment, je comprends pas l'engouement. Et le boss de fin... A part se planquer derrière la siège de l'hélico lorsqu'il crache ses trucs et tirer dessus le reste du temps, franchement le combat est vraiment mal foutu imho. Vraiment, ça doit être parce que c'était le premier mod à avoir des "cinématiques", non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 14:52 | |
| Action Doom 2 est sorti : http://action.mancubus.net/ Il a connu une sortie extrêmement discrète : juste un topic en '...' dans les blogs de doomworld, que 75% des gens ne savent pas comment accéder et qui est en private (avec juste une image de "2" qu'on savait pas qu'il fallait cliquer). Chose amusante car le premier avait été un truc énorme d'anticipation (campagnes de pub, versions en boîte, ect...). Scuba Steve est un génie pour faire du grand n'importe quoi avec la communauté, et j'ai hate de tester celui-là quand j'aurai le temps, surtout que les screens sont excellents. | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 15:15 | |
| Poua les graphismes du 2 sont vément pas mal mais ya un truc que j'ai pas compris, ce sont des extenssions commercial ? | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 15:24 | |
| Non, mais y'a une version boîte dispo pour les fans hardcore. Ca t'empêchera pas de tester j'espère =P | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 15:29 | |
| Ba jsuis en train de telecharger le 2 qui a l'air vrément sympa mais le 1 j'accroche pas trop... mais bon je testeré un de ces jours... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 15:52 | |
| J'ai fait le 1er niveau pour voir un peu : ça se joue comme un 'beat them all' avec les armes (à durée de vie limitée) à ramasser par terre pour défoncer la tronche des rednecks. La fin du 1er niveau est excellente : on se bastonne avec les village people +D | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 16:11 | |
| Oué ce jeux est exelent, les graphisme me font pensser a XIII et les cutscene a Sin city. Par contre j'ai pas vrément comprit le raport avec le 1... | |
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 18:49 | |
| que faut il faire dans le niveau dans la foret | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Dim 24 Aoû 2008, 19:02 | |
| Ba aller tout droit en evitant les mines (les bosses par terre). | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 25 Aoû 2008, 10:15 | |
| Ah y'en a un second ? J'ai vraiment pas accroché au premier, et j'avoue avoir du mal à comprendre quand tant de gens placent Action Doom en tête de liste dans leur wad préféré. Je testerai le 2 pour voir, je suis curieux de voir si c'est mieux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 25 Aoû 2008, 10:40 | |
| j'ai rien compris a l'histoire en meme temps mon anglais est minable | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 25 Aoû 2008, 10:57 | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Lun 25 Aoû 2008, 11:15 | |
| Le premier était beaucoup moins linéaire.
C'est le gros point noir, celui-la, tu le finis une fois et tu peux le supprimer… | |
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Action Doom IMP.ossible Mer 27 Aoû 2008, 17:03 | |
| il est trop court en plus | |
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