Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood !! [IX]

Aller en bas 
+21
[Chaos]Devils
Turj
tit in furs
Godmode
Squonk
[FF]MW9
jdfef
Cyanure
Showarma
Fsn76
K!r4
franckFRAG
admin
Rk3
yetimothee
Lammah
Xsnake
Dislogical
_DaRk_
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:47

Lol ta quelle age pour de vraie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:55

C'est de la discrimination :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 00:28

Rk3 a écrit:
Lol ta quelle age pour de vraie? Very Happy
En tant qu'admin soucieux de ses membres et de leur bien-être ici, tu as du remarquer que mon âge était affiché depuis des mois :>
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 02:48

K!r4 a écrit:
Messieurs, j'ai tenté de me donner un âge très avancé sur ce forum, et celui-ci m'a répondu :
Spoiler:
Oui, c'est la limite que j'ai décidé de fixer, je me suis dit que de toute façon, on ne peut pas emmener un PC dans le cercueil... Smile

Et lol sur ta dernière remarque, ainsi que ta signature, très sympa Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 11:07

Citation :
Et lol sur ta dernière remarque, ainsi que ta signature, très sympa


Suspect

pas que sur steam tous ça....ZDaemon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 11:15

_datacore a écrit:
Citation :
Et lol sur ta dernière remarque, ainsi que ta signature, très sympa


Suspect

pas que sur steam tous ça....ZDaemon aussi Very Happy
Héhé Smile
Pour les lags, oui en effet... Pour le reste, hmm...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 13:16

Pour les nabs (bah ia moi deja) pour les hackers (il y a pas eu des histoires de nick volé sur zdaemon?)...lol et puis des fois l'anbiance fr ressemble pas mal a une team cs de mauvais perdant et super jaloux du skill des autres...ou tout simplement ne suportant pas de perdre (encore une fois moi dsl nabpowaa) et sa kill le fun (je vise perssone me traité pas okette Very Happy)

pour les pyjs (bah ien a qui play ZDaemon sisi xD)

pour les FPS (étant pas trop bilingue donc du mal a déchifré sur la signture de Kira) heu ZDaemon tourne a 36 fps (pas sur) dc la précision....

pour les dls parfois on attend super longtps pour un wad et en fin de compte ''WAD not Found !''...

les cheaters....(j'ais cru voir des video de zdaemon de wall hack ou méme auto aim sur youtube).

ensuite vous n'avez pas play a tout les jeux steam ne connassaient pas toutes les communauté dc vous généralizez (c 'est comme les cakes qui dizent qu'il faut étre un gros bucherons (dsl si il y a des gros bucherons barbue plein de biére dans le bide sur ce fofo) pour apréciez DooM via ZDaemon (car trop dur de faire des headshot xD)

sur ceux:

Les schizophrénes sont les meilleurs comédiens :/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 13:39

Mec... ma signature c'est de l'humour -__-
Mais comme elle te plait...








Je vais la garder longtemps alors xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 13:49

_datacore a écrit:
Pour les nabs (bah ia moi deja) pour les hackers (il y a pas eu des histoires de nick volé sur zdaemon?)...lol et puis des fois l'anbiance fr ressemble pas mal a une team cs de mauvais perdant et super jaloux du skill des autres...ou tout simplement ne suportant pas de perdre (encore une fois moi dsl nabpowaa) et sa kill le fun (je vise perssone me traité pas okette Very Happy)
Les noobs et les hackers, y'en a plein sur ZDaemon. Il y a notamment deux petits wallhackers, aimbotters, ban-evaders et connards notoires, Slashher / [SK]Fear et Malvado / PredatoR, que tout le monde à part leurs fanboys / fangirls aimeraient voir au bout d'une corde, mais qui reviennent tout le temps :/

La jalousie, oui, malheureusement ça existe... C'est pour ça que j'ai arrêté temporairement de jouer, [DX]Chaindude était devenu jaloux de mon aim et ça me gênait Smile
Je rigole.

_datacore a écrit:
pour les pyjs (bah ien a qui play ZDaemon sisi xD)
C'est quoi un pyj ? Un pyjama ? Surprised
Un PGM ? Smile

_datacore a écrit:
pour les FPS (étant pas trop bilingue donc du mal a déchifré sur la signture de Kira) heu ZDaemon tourne a 36 fps (pas sur) dc la précision....
Normal, c'est du software. Skulltag doit tourner à plus de 150 FPS je pense, non ? Smile

_datacore a écrit:
pour les dls parfois on attend super longtps pour un wad et en fin de compte ''WAD not Found !''...
C'est vrai...

_datacore a écrit:
les cheaters....(j'ais cru voir des video de zdaemon de wall hack ou méme auto aim sur youtube).
Y'en a aussi sur Challenge-TV :/

_datacore a écrit:
ensuite vous n'avez pas play a tout les jeux steam ne connassaient pas toutes les communauté dc vous généralizez (c 'est comme les cakes qui dizent qu'il faut étre un gros bucherons (dsl si il y a des gros bucherons barbue plein de biére dans le bide sur ce fofo) pour apréciez DooM via ZDaemon (car trop dur de faire des headshot xD)

C'était de l'humour, comme le dit K!r4 Smile
Et souvent l'humour comporte de la lourdeur et des généralisations intempestives... ^^

Souvent Doom ne colle pas trop à tous ces jeux NS souvent associés à l'image du kevin's de 10 ans, c'est aussi de là que vient le clivage. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 14:12

_datacore a écrit:
[... texte rageux et plein de haine ...]

Je suis aussi passé par là, depuis .... <:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 14:23

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
_datacore a écrit:
[... texte rageux et plein de haine ...]

Je suis aussi passé par là, depuis .... <:
Ah, tu parles de Skulltag ? Smile

Cela dit, le texte de Datacore n'était pas si rageux que ça, enfin il y a mis les formes. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 14:35

Il faut pas plaisanter de steam avec data tongue
Je pense de toute manière que tout cela se retrouve à peu près sur toutes les plates formes. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 15:16

Bien sur qu'on pourrait faire la même chose (à peu près) pour zDaemon, cela dit j'aime bien sa signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 16:56

nan c'était pas rageux ... just réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 17:12

_datacore a écrit:
nan c'était pas rageux ... just réaliste xD
Ouais comme la signature de K!r4 quoi Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 17:57

GG Wilou xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 18:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 22:45

Yeti a écrit:
Ouais, ben moi, la cfd c'est fini, ça fais un poids en moins
Plusde cfd ni de #cfd, vous pouvez dires ce que vous voulez, je m'en fout. Dis aussi à lamamh et kira que je me retire de leur projet... Je fais pas ,ça de bon coeur, mais de toute façon, un truc n'aurais pas allé, j'aime pas faire un truc avec des focus...

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 23:08

pfff.. vous et vos engueulades à la con...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 23:14

Joey Jordison a écrit:
pfff.. vous et vos engueulades à la con...
Oui on est vraiment des débiles, on apprend rien de nos erreurs apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 23:17

Halala, on peut pas vous laisser seuls 5 minutes... :p
Marrant, je vais manger, je reviens, y'a plus personne sur #cfd... et 5 minutes après on m'explique... encore un truc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 23:22

nan mais là je suis d'accord avec dark pas besoin d'enfoncer els chaos encore et encore. ils veulent insulter leurs détracteurs? et alors? laissez-dire. ça serre à rien de se monter la tête comme vous faites. eh ben elle est belle la communauté des doomers français (nan pas la CFD hein, la communauté française en général)...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptySam 05 Jan 2008, 23:25

Il faut remarquer qu'à la base c'est une vanne moisie sans animosité.
Faut bien avouer que <o> fait penser à ça, après pour le prendre mal faut juste être remonté... Enfin j'étais pas là, donc j'ai pas à parler dessus, mais d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:24

Et ouai, on est tous plus ou moins con...
Personnelement, j'ai très mal réagi, là on est ok. Je m'excuse auprès de Lammah et de K!r4 ; Bien que je ne repasserais pas ici de sitôt (j'ai même demandé à wilou de me désinscrire, si possible, me réinscrivant un jour, mais entre nous, je penses que je vais juste préférer laisser tomber), je suis toujours joignable et ouvert sur le SL.

Je vais maintenant me consacrer à mon wad, bonne chance à tous. Very Happy (et bonne chance à Lammah, kira, Joey, Jc, Dark et d'autre pour le wad medieval Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:42

omg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [IX]
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: