| Le topic à flood !! [IX] | |
|
+21[Chaos]Devils Turj tit in furs Godmode Squonk [FF]MW9 jdfef Cyanure Showarma Fsn76 K!r4 franckFRAG admin Rk3 yetimothee Lammah Xsnake Dislogical _DaRk_ Necrotikflesh [WH]-Wilou84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 2:22 | |
| Enfin juste pour dire que même sur le screen de DaRk, on voit encore que c'est K!r4 qui floode le plus Allez bonne nuit les gens ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 2:25 | |
| Je savais que tu allais le dire, fumier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 2:41 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je savais que tu allais le dire, fumier xD
Héhé Nan mais faut bien l'admettre, tu as une cadence de flood impressionnante Et c'est appréciable d'ailleurs \o/ Au fait, tu ne nous as pas parlé de comment s'est passée ta semaine d'exams ( Ou alors j'ai pas vu ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 2:56 | |
| Assez bien ma foi mais bon j'en ai encore un peu début janvier. Bon, je ponds un topic sur Rebirth, ce wad est trop <3 (et au passage dv map02 <3 aussi, avec la scène du portail géant et le couloir à la av25 + thèmes couleur à la av31) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 13:50 | |
| Départ pour Autun-city à 15h, retour le 26 ;]
Have fun et joyeux noel all ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 13:59 | |
| Noyez Joël ! Perso cet aprem je go voir ma grand mère, puis ce soir repas de Noël -_- | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:08 | |
| joyeux noel tout le monde ^^ pr ma part, mapping l'après midi et réveillon ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:12 | |
| Joyeux Noël tout le monde J'emmène de quoi mapper sinon DaRk va me crucifier sur l'autel du je-m'en-foutisme, et j'ai une map perso à faire aussi, enfin on verra, ça sera surtout ciné, potes, famille, fêtes et bonne bouffe K!r4, ça te plait pas les repas de Noël ? On devait essayer le traiteur chinois, mais vu le retard de mon train, on va faire autre chose... ( Oui, je suis la bête noire de la famille ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:13 | |
| Bof, je hais les repas de famille en général, enfin chacun son truc :p | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:18 | |
| pas de chance moi je fete noel avec mes potes ^^
sinon bah bon noel a tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:24 | |
| Héhé Bin quand ça fait quatre mois que t'as pas revu ta famille, ça fait quand même du bien non ? eclate-toi bien Thomas, et si t'es bourré, pense à faire une vidéo de toi en train de tectoniquer, à défaut de celle de Rk3 ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 14:53 | |
| Holy sh*t, ZDaemon m'a ouvert ses portes !!!! Vérifie si t'es plus ban DaRk !!!!!!! */me prépare la piscine olympique et les hectolitres de javel pour les caleçons XXXXXXL de notre gros DaRk* | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 16:52 | |
| Quelqun sait-il comment régler le volume du synthétiseur midi sous Vista ? J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 16:56 | |
| Je ne sais pas vraiment désolé... En tout cas je trouve que les midis déconnent sous Vista, exemple : quand le midi refait une boucle pendant une partie, le jeu lague le temps que celui-ci se relance, de même le son est un peu gras (tout ça sous Prboom je précise). | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 17:15 | |
| Je viens de reçevoir cet é-mail sur MSN et je l'adore
Parodie sur les chaines.
2007 :
Je voudrais remercier tout ceux qui m´ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J´ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2-J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n´ai pas renvoyées !
3-Quand je sors d´IKEA, je ne regarde personne, car j´ai peur qu´il (ou elle) m´emmène dans un hotel, qu´il (ou elle) me drogue, pour aprés m´enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d´Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus de 7 000 fois (c´est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées
6-J´ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai peut-être sauvé une espèce menacée d´écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour d´une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J´ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j´ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j´ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d´avoir l´anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme !! !! !!
IMPORTANT: si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l´espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 23:07 | |
| En voulant me connecter sur la slroom : - Code:
-
Server has tossed your connection attempt into the cold void Banned : attempted server crash Wtf ?!? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Lun 24 Déc 2007 - 23:18 | |
| vista c'est vraiment pas la joie ... autant rester sur XP... mais bon, la plupart des gens preferent perdre de l'argent en achetant un PC tout fait plutot que de se le monter soi meme.
Or peu de PC deja montes ont encore XP. | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Mar 25 Déc 2007 - 0:19 | |
| - Citation :
- Or peu de PC deja montes ont encore XP.
chiant hein ? enfin les mieu c'est de faire comme moi :p materiel.net => assemblage et pour xp gros bill est ton ami^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Mar 25 Déc 2007 - 1:14 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
-
- Citation :
- Or peu de PC deja montes ont encore XP.
chiant hein ?
enfin les mieu c'est de faire comme moi :p
materiel.net => assemblage et pour xp gros bill est ton ami^^ +1 c'est que ce je fais tous les 3-4 ans ... et ce me fait penser que mon PC a 3 ans mais je le trouve encore bien pour ce que je fait en france jai plus utilise LDLC que gros bill. aux US j'utilise Newegg , surtout que les prix sont 30% plus bas qu'en france | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Mer 26 Déc 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007 - 1:22 | |
| J'avais pas vu ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1297-8485577-1-0-1-0-0.htm xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007 - 11:02 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'avais pas vu ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1297-8485577-1-0-1-0-0.htm xD
LOL un gros GG à Fsn XD | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007 - 11:08 | |
| salut All ! J'arrive pas a acceder au site de l'autre... ( celui du lien ) Enfin bref ?! je loupe quelques choses ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007 - 11:11 | |
| nan tkt tu loupes rien | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007 - 11:12 | |
| c'est bien ce que je pensai ! Bon alors, le Pere noel vous a gatez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] | |
| |