| Le topic à flood !! [IX] | |
|
+21[Chaos]Devils Turj tit in furs Godmode Squonk [FF]MW9 jdfef Cyanure Showarma Fsn76 K!r4 franckFRAG admin Rk3 yetimothee Lammah Xsnake Dislogical _DaRk_ Necrotikflesh [WH]-Wilou84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:16 | |
| ça peut aller : 150 euros (200 au début, mais y'a qqes jours de passés depuis noel ) et un portefeuille (oui je sais ça parait banal, mais c'est le collector de Slayer ). et vous els gars? nouveaux pulls et pyjamas? XD | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:16 | |
| Un pull pour la gay pride. Non mais son site déjà on a une bannière Battlefield II, il parle de serveurs sur XIII... (et si je me rapelle bien, le site qu'il voulait nous faire avait une section "comment faire fonctionner la wiimote sur un écran d'ordi) Tu loupes un fou rire en gros. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:17 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:20 | |
| Rien, j ai plus de cadeau moi... J'etait meme pas dans ma famille pour les fetes ! En ce qui concerne le site de l autre, je le trouve bien naze... Puis il m'a pas l'air d'etre bien fréquenter... C'est pas un site sur doom a la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:23 | |
| nan, pas un site sur Doom. un site de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:26 | |
| Non mais c'est Tails, le mec qui lattait tout le monde à Doom à l'âge de 4 ans et qui a fait un 30nm en passant par la map 32 et ce en 40mn. Le mec qui a fini Cyberdreams en Nightmare sur un Ipod alors que ce mode sur ce wad génère des bugs. Le mec qui a toujours un problème de souris quand tu l'explose sur king1. Le mec qui foutait toute la responsabilité sur son pote quand sa "team" se ramassait en 1vs2 (Wilou contre 2 d'entre eux dont Tails lui-même). Le mec qui a ce CV là mais qui me dit qu'il se perd sur Plutonia map01. La liste est terriblement longue et navrante :] | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:27 | |
| ca j'ai vu ! enfin bref... si quelqu'un veux jouer bipper moi sur mon msn! A plavus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:32 | |
| - K!r4 a écrit:
- Non mais c'est Tails, le mec qui lattait tout le monde à Doom à l'âge de 4 ans et qui a fait un 30nm en passant par la map 32 et ce en 40mn.
Le mec qui a fini Cyberdreams en Nightmare sur un Ipod alors que ce mode sur ce wad génère des bugs. Le mec qui a toujours un problème de souris quand tu l'explose sur king1. Le mec qui foutait toute la responsabilité sur son pote quand sa "team" se ramassait en 1vs2 (Wilou contre 2 d'entre eux dont Tails lui-même). Le mec qui a ce CV là mais qui me dit qu'il se perd sur Plutonia map01. La liste est terriblement longue et navrante :] oh t'es un peu dur Kira... tails était avec SON FRERE et gagnait PRESQUE tout le temps lorsqu'il avait 4 ans. il a finit PLUSIEURS FOIS Doom en 30nm pareil pour cyberdreams, une 40aine de fois finit en nightmare, et les 10 dernières fois avec une main attachée ds le dos et els yeux bandés. et c'ets pas sa faute si sa souris plante dès qu'il perd (pratique ça) "team"? avec 2 personnes? bon [sec-r] ne rassemble pas des masses, mais si on perd c'est ensemble. et j'suis désolé hein, mais plutonia map01 c'est très dur pour un PGM comme lui. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:34 | |
| hé bin ! vous avez rehabillez ce gars pour l'hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 11:35 | |
| Roflolmao xD Bref, maintenant que Tails est parti on est un peu vide, on avait le meilleur joueur de tous les temps avec nous. (et quand il s'énervait il savait mettre les majuscules comme il le faisait remarquer à raison, c'était majestueux) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 13:26 | |
| Je fête mon anniv dans moins de 7 jours et le forum ne l'affiche pas, Zdaemon guète ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 13:34 | |
| xD
Vous allez me prendre pour un con, mais j'ai jamais remarqué que dans l'automap E3M2 représentait une main :p | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 15:17 | |
| - K!r4 a écrit:
- xD
Vous allez me prendre pour un con, mais j'ai jamais remarqué que dans l'automap E3M2 représentait une main :p oops, elle est jolie celle la !addquote | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 15:19 | |
| Héhé des fois je me surpasse | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 16:15 | |
| - K!r4 a écrit:
- xD
Vous allez me prendre pour un con, mais j'ai jamais remarqué que dans l'automap E3M2 représentait une main :p J'ai jamais regardé | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 27 Déc 2007, 23:10 | |
| Même moi je l'avait remarquer xD Depuis mon époque sur la snes | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 12:01 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Je fête mon anniv dans moins de 7 jours et le forum ne l'affiche pas, Zdaemon guète ce forum
Hmm, bizarre... A mon avis, le forum pense que c'est une blague, ou alors il a une conscience propre en ce qui te concerne Nan, c'est parce qu'il s'agit d'une année supplémentaire, si ça se trouve c'est mal codé et il ne va pas checker si y'a des anniversaires sur les années à venir. C'est la seule raison possible, je ne pense pas que ce forum veuille se foutre de ta gueule ^^ :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 14:11 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Même moi je l'avait remarquer xD
Depuis mon époque sur la snes je suis dans le meme cas que toi ! J'avais vu ca par hasard ! D'ailleur, la version snes est...... tres peu maniable. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 14:21 | |
| anecdote amusante, lammah a commence a joue a doom en 1995 avec ... un gamepad ... et a vite change pour le clavier puis finalement la souris en 1997. Quel lamer ce lammah Donc oui je connais l'horrible maniabilite du pad pour un FPS | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 14:28 | |
| ce qui me choque le plus avec un pad ca restera le manque de précision... Rien ne vaut un clavier et une bonne sourie !
Moi j ai commencé doom en 1996 à l'age de 14 ans avec que le clavier. J'ai acheté ce jeu par hasard car j'aimais bien la pochette ( en deux disquettes pour le 1er Ep ) Et je jouais au bureau de ma mere car on avait pas de pc a la maison... Que de souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 14:35 | |
| Arrêtez je vais encore avoir des larmes de nostalgie pour un jeu que je joue tous les jours X( | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 14:37 | |
| - K!r4 a écrit:
- Arrêtez je vais encore avoir des larmes de nostalgie pour un jeu que je joue tous les jours X(
il les merite ! au fait ! Vous pouvez m'envoyer vos pseudo sur Zdeamon | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 28 Déc 2007, 23:28 | |
| - necrotikflesh a écrit:
- Vous pouvez m'envoyer vos pseudo sur Zdeamon
[THE]SuiginTou [CFD]WH-Wilou84 [WH]-Wilou84 +1 pour les larmes de nostalgie Pareil, au début uniquement le clavier, puis progressivement la souris à partir de 2003, avec Unreal II qui ne permettait pas de ne jouer qu'au clavier... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Sam 29 Déc 2007, 00:15 | |
| Comme j'ai dit à wilou, j'ai passé 10ans à ne connaitre de Doom que ce que je voyais dans les magazines (et comme je lui ai dit aussi, c'est comme mater du pr0n avant sa première fois xD). Debut 2001 un pote m'a donné Final Doom sur Psx, j'ai su que ce jeu valait l'attente que je lui ai accordé (je n'avais pas de pc à moi et mon père ne voulait pas que je joue ce jeu). Il y'a 2 ans je l'ai eu sur PC, et de fil en aiguille j'ai connu les Pwads, Squonk, Wilou, ZDaemon puis ce forum d'où tout est vraiment parti pour moi En à peine un an j'ai peut-être fait beaucoup de chemin avec Doom... Mes pseudos ZD : K!r4, Kir4 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Sam 29 Déc 2007, 00:26 | |
| #france reste le channel le plus attardé que j'ai vu
kthxbye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood !! [IX] | |
|