| Le topic à flood !! [IX] | |
|
+21[Chaos]Devils Turj tit in furs Godmode Squonk [FF]MW9 jdfef Cyanure Showarma Fsn76 K!r4 franckFRAG admin Rk3 yetimothee Lammah Xsnake Dislogical _DaRk_ Necrotikflesh [WH]-Wilou84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 17 Jan 2008, 12:37 | |
| Sniff... Que de souvenirs avec Carlos Tout le monde ce souviens d'au moins une de ses chansons, c'est triste... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 17 Jan 2008, 23:10 | |
| PUTAIN de BORDEL de vista de MERDE!!!
2 HEURES DE MAPPING!! 2 PUTAIN D'HEURES FOUTUES EN L'AIR A CAUSE D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION DE MERDE!!
ça faisait 2 heures que j'arrivais pas à sauver (c'est aps quand on sauve que ça plante, mais bien quand on essaie de tester ou de passer en 3D mode), 2 heures de détails et d'avancement de map map, j'avais bossé comme un malade! et tout vien de partir en fumée... et devinez pourquoi? eh ben déja parce que Vista c'est bel et bien de la MERDE (non y'a pas de "oui mais", je 'lai depuis le 4 octobre et j'ai encore trouvé AUCUN point positif, à l'exception du fait que le système se relance tout seul sans bloquer le pc lorsque survient un bug), mais aussi parce que ce putain de bouton pr switcher en mdoe 3D est JUSTE A COTE du bouton pr sélectionner le mode "things"... et évidemment, j'ai comme un con appuyé sur le boutond e 3D mode... pfff j'en ai ras le bol... j'vais me pieuter, je recommencerai demain, là j'ai aps le courage... bonne nuit à tous... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 17 Jan 2008, 23:29 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- PUTAIN de BORDEL de vista de MERDE!!!
2 HEURES DE MAPPING!! 2 PUTAIN D'HEURES FOUTUES EN L'AIR A CAUSE D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION DE MERDE!!
ça faisait 2 heures que j'arrivais pas à sauver (c'est aps quand on sauve que ça plante, mais bien quand on essaie de tester ou de passer en 3D mode), 2 heures de détails et d'avancement de map map, j'avais bossé comme un malade! et tout vien de partir en fumée... et devinez pourquoi? eh ben déja parce que Vista c'est bel et bien de la MERDE (non y'a pas de "oui mais", je 'lai depuis le 4 octobre et j'ai encore trouvé AUCUN point positif, à l'exception du fait que le système se relance tout seul sans bloquer le pc lorsque survient un bug), mais aussi parce que ce putain de bouton pr switcher en mdoe 3D est JUSTE A COTE du bouton pr sélectionner le mode "things"... et évidemment, j'ai comme un con appuyé sur le boutond e 3D mode... pfff j'en ai ras le bol... j'vais me pieuter, je recommencerai demain, là j'ai aps le courage... bonne nuit à tous... Maintenant je peux dire que je sais ce que ça fait, j'ai eu droit à ça aussi... Les back-ups faits par DB ne servent à rien en gros ? Vraiment dommage... C'est con de perdre du temps comme ça :/ En plus c'est rageant de devoir refaire un truc qu'on sait qu'on a déjà fait... Raah vraiment je ne peux que compatir vieux... Maintenant je sauve toutes les 10 minutes, on perd un peu de temps à sauver mais au moins on se sent en sécurité _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Jeu 17 Jan 2008, 23:39 | |
| ba en fait, les backups pourraient être utiles, mais ils deviennent corrompus lorqsque je sauve plusieurs fois (chaque fois que je sauve et que ça plante, ça flingue un backup, et comme builder n'en fait que 3...). mais c'est chiant, car on ne sait jamais QUAND la sauvegarde sera impossible, c'est aléatoire. il suffit juste d'attendre lorsque l'on se rend comtpe que l'on ne peut aps sauvegarder, mais si entre-temps on a le malheur d'essayer de switcher en 3d mode ou de tester, ça plante DB et il se ferme... de + la sauvegarde peut se remettre à fonctionner après 10 minutes d'attentes, tout comme après 1h30... et j'avais aps pu sauver depuis à peu près 1h30 évidemment... enfin bref sur ce j'vais me pieuter. salut tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 07:40 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- ba en fait, les backups pourraient être utiles, mais ils deviennent corrompus lorqsque je sauve plusieurs fois (chaque fois que je sauve et que ça plante, ça flingue un backup, et comme builder n'en fait que 3...). mais c'est chiant, car on ne sait jamais QUAND la sauvegarde sera impossible, c'est aléatoire. il suffit juste d'attendre lorsque l'on se rend comtpe que l'on ne peut aps sauvegarder, mais si entre-temps on a le malheur d'essayer de switcher en 3d mode ou de tester, ça plante DB et il se ferme... de + la sauvegarde peut se remettre à fonctionner après 10 minutes d'attentes, tout comme après 1h30... et j'avais aps pu sauver depuis à peu près 1h30 évidemment... enfin bref sur ce j'vais me pieuter. salut tout le monde.
Ah je vois, ok. C'est bizarre que tu ne puisses pas sauvegarder tout le temps... Enfin c'est encore une bonne raison de revenir sous XP... Et ça te fait ça avec uniquement les "grosses" maps, ou même juste les petites maps quand tu commences ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 13:20 | |
| c'est aléatoire j'te dis. ça peut me le faire aussi bien lorsque je démarre une map que quand j'en suis à 99% done. et j'ai essayé de revenir sous XP, mais ça plante... j'avais réussit à désisntaller Vista,et l'installation de XP avait réussit aussi, mais ça plantait un max... j'ai dc dû remettre vista | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 14:25 | |
| je compatis... j ai moi aussi plein de probleme sous vista. Il arrete pas de me faire planter Battlefield... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 14:32 | |
| chez Dell on a le choix entre Me et Vista ... lo | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 16:53 | |
| 1 petite heure de CTF sur Zdaemon ça fait du bien, pas mal de bons trucs, avec entre autres Knightmare, Judge, Top_cat, Funebrak! Ben sur 4 maps 4 victoires | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 17:13 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- 1 petite heure de CTF sur Zdaemon ça fait du bien, pas mal de bons trucs, avec entre autres Knightmare, Judge, Top_cat, Funebrak! Ben sur 4 maps 4 victoires
Bin bravo ! \\o o// \o/ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 17:16 | |
| Et actuellement je fais du retexturing sur les maps de mon wad, c'est plus joli IMO | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 17:20 | |
| au fait wil m'a montrer ce que tu fesai avec les monstre de doom ! chapeau, tu fais du tres jolie boulot ! C'est quand que je pourrai y jouer ? Une question comment on fait pour ce filmer sur doom? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 17:32 | |
| 1 - Comme dirait Wilou : "When it's done !"
2 - Avec Fraps, il faut enregistrer en vidéo une démo car se filmer direct en jouant est impossible | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 17:45 | |
| fraps est un logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 18:11 | |
| - necrotikflesh a écrit:
-
fraps est un logiciel ? Oui Et payant en fait... Mais vu que tu es astucieux, tu sauras certainement où le trouver ^^ ( Pas de liens Warez svp :p ) DaRk, fais-en d'autres des maps, elles sont déjà super bien les premières imho ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 18:41 | |
| Yo Will !!! Bon payant alors... Loin de moi l'idée du piratage informatique... Je le trouverai héhéhéhéhéhéhé HAHAHAHAHAHAHA *rire sadique* Bon sinon comment vont les affaires ? Je vais me (re)mettre au mapping ! c'est décidé ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 18:55 | |
| Moi il se trouve que j'ai bidouillé un fhichier que je cherche un back up car résultat a chier et que meme windows ne peut pas retrouver donc je suis carrement trop deg et j'ai pas envie de refaire la confign en question :/ | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 19:04 | |
| c'est toujours chiant de predre son travail ! je connais ca ! j'avais un super "worldcraft" (éditeur pour HL) qui planté une fois sur deux ! j'en ai perdu des map sur HL et CS... Je viens de lire le tuto sur Secteur-Lambda concernant le mapping, c'est tres clair et concis ! Il va bien mettre utile... Tu fais comment pour changer la couleur des monstres ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 20:22 | |
| Un truc de fous pour tous les accros à la superbe saga Soul Calibur : deux personnages secondaires feront leur apparition dans Soul Calibur IV, et ces persos sont.. Yoda et Dark Vador De la folie furieuse : http://www.jeux-france.com/news23492_soul-calibur-vs-star-wars.html Raah, ça devient vraiment tentant de se payer une de ces bécanes... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 20:26 | |
| On part quelques jours au ski, la semaine prochaine Du lundi 8h au jeudi 16h, avec quand même 4h de cours par jour... Mais bon, ca va défouler Par contre, on nous a rajouté des heures le vendredi pour rattraper, et le samedi on a le bon DS de maths de 4h... A part ca, je lancerai quelques nouveaux topics sur la CFD-N, notamment map30 de Doom2, ca peut toujours être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 20:29 | |
| - Squonk a écrit:
- On part quelques jours au ski, la semaine prochaine
Du lundi 8h au jeudi 16h, avec quand même 4h de cours par jour... Mais bon, ca va défouler Par contre, on nous a rajouté des heures le vendredi pour rattraper, et le samedi on a le bon DS de maths de 4h...
A part ca, je lancerai quelques nouveaux topics sur la CFD-N, notamment map30 de Doom2, ca peut toujours être sympa Woa excellent, vous avez droit à des vacances quand même, c'est sympa ça ^^ Vous allez où au juste ? Heh, oui, pas une semaine de vraies vacances c'est sûr, mais ça changera.... :p Ok pour les topics CFD-N, en tout cas c'est impeccable que tu aies un peu plus de temps pour ça ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 21:09 | |
| J'ai jamais réussi la map30 -_- | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 21:16 | |
| On va au seignus d'allos, c'est pas très loin dans l'arrière pays... Il a pas mal plu ces jours-ci, c'est blindé de neige en haut, le meilleur moment quoi Je lance le topic de la map30 dès que j'ai rédigé un txt pour ma petite démo... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 18 Jan 2008, 23:15 | |
| Merci pour le tuto ! Bon je vais devoir vous laisser les champions j'ai des ronde a faire dans le froid ! a plavus all !
Il est 9h !!! debout !!!! Question qui semblera idiote mais doom builder marche sous vista ? Bonne journée et bon week end a tous !
Ps: pensez a moi qui bosse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood !! [IX] | |
|