| [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? | |
|
+5K!r4 _DaRk_ Lammah admin [WH]-Wilou84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Mar 11 Déc 2007, 10:55 | |
| Salut ! Une news de ForumActif est tombée récemment, il est désormais possible de voir les moteurs de recherche qui squattent, et y' pas mal de choses inutiles, mais la noueauté la plus sexy est la possibilité d'ajouter de nouveaux champs à nos profils. Les champs sont les infos de type "Localisation, Emploi, Site Web...". Ce ne sont pas des informations obligatoires. Pour l'instant, seul "Wads favoris" a été rajouté, et je vais ajouter aussi "Niveau d'avertissement", pour les besoins de la modération. D'ailleurs, je vais aller changer ça et en faire deux : IWads favoris, et PWads favoris. Avez-vous d'autres idées pour des champs ? :> Edit : c'est encore en version beta et l'édition / l'ajout foire un max... ForumActif en force.... Bon, attendons encore un petit peu, mais proposez quand même vos idées :p Edit 2 : C'est bon, ça marche, on peut y aller ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Jeu 13 Mar 2008, 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Mar 11 Déc 2007, 11:31 | |
| Arme Favorite aussi serait simpa |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Mar 11 Déc 2007, 12:59 | |
| attention a pas trop blindé non plus , Port(s) jouer serait pas mal aussi
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Mar 11 Déc 2007, 14:40 | |
| floodeur prefere admin prefere troleur prefere demo prefere ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Mar 11 Déc 2007, 15:04 | |
| - Citation :
- troleur prefere
Y'a suffissament d'engueulades comme ça | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 16 Déc 2007, 00:07 | |
| - Citation :
- admin prefere
Pourquoi le demander ? on le sait tous :p c'est moi | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 16 Déc 2007, 00:16 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 16 Déc 2007, 00:17 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Pas si sur
+1 | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 16 Déc 2007, 00:18 | |
| xD c'etait ironique mais bon style de jeu prefere serait pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 16 Déc 2007, 00:23 | |
| Attendons que le système marche, pour l'instant il reste encore des bugs, certains modos m'ont astucieusement fait remarquer qu'il est impossible de mettre à jour les remarques sur les utilisateurs ( vous savez, les champs où on met n'importe quoi, du genre "toilette", "expert en flood" ou "Il le vit bien \o/" ), et ça ne marche plus depuis le jour où cette feature est apparue... ForumActif en force, tu paux pas test \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Lun 25 Fév 2008, 12:52 | |
| ( La modification des commentaires remarche ) Que diriez-vous de l'ajout du champ "Clan" ? Et vous pouvez demander l'ajout de nouveaux champs Enfin bien sûr, les trucs du style "Membre préféré" ou "Membre détesté" ou je ne sais quoi, tous les trucs bons à troller et à s'engueuler, vaudra mieux évter ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Lun 25 Fév 2008, 16:21 | |
| je pense que l'ajout du champ "clan" serait sympa. perso je ne me sent pas viser puisque j'en ai pas ! a moins que je crée la team "Apero"... héhé...
apres je pense pas que sa soit bien utile de surcharger le contenu sous l'avat... il est deja bien fournie... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 28 Fév 2008, 18:16 | |
| toi t'as regardé les "localisations avec un "Clan :" dèrrière hein ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 28 Fév 2008, 18:19 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- toi t'as regardé les "localisations avec un "Clan :" dèrrière hein ;p
Ouais voilà _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Sam 01 Mar 2008, 11:20 | |
| Up, Le champ Clan a été ajouté. Il n'est pas visible dans les posts, mais ça peut se changer ( et vous pouvez donner votre avis dessus hein ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 02 Mar 2008, 18:12 | |
| Moi j'avais une idée pour le champs clan ou bien champs élysée c'est pas mal. Sinon on peut avoir champ où on pourrait mettre des infos sur la personne par rapport à zdaemon, pour exemple : Xsnake : IUAC Zdectfmp créateur Nokturne : Horizon administrateur, suceur de queues. Enfin voilà c'est juste quelques idées PS: Wilou, c'était vraiment bien , par contre j'ai eu la chiasse tout le trajet du retour j'en peux plus là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Dim 02 Mar 2008, 18:24 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Moi j'avais une idée pour le champs clan ou bien champs élysée c'est pas mal.
- Nokturnal a écrit:
- Sinon on peut avoir champ où on pourrait mettre des infos sur la personne par rapport à zdaemon, pour exemple :
Xsnake : IUAC Zdectfmp créateur Nokturne : Horizon administrateur, suceur de queues.
Enfin voilà c'est juste quelques idées Pourquoi pas oui Comment appeler ça ? Hmm... En anglais ça serait "Achievements", un peu comme sur les pages des membrs du clan [dp] ( exemple : http://dp.noctifer.net/punaxe.html ), en français ça donne quoi ? - Nok a écrit:
- PS: Wilou, c'était vraiment bien , par contre j'ai eu la chiasse tout le trajet du retour j'en peux plus là....
xDD Et comment que c'était bien \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 10:48 | |
| Yop les amis ! C'est baboulinet ! Heu... sinon, ca a rien a voir, mais j ai vu un truc bien sympa sur le forum des [Chaos]. C'est a dire, la config du matos Info dans le profil... Tu penses que c'est envisagable ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 12:23 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Yop les amis ! C'est baboulinet !
Heu... sinon, ca a rien a voir, mais j ai vu un truc bien sympa sur le forum des [Chaos]. C'est a dire, la config du matos Info dans le profil... Tu penses que c'est envisagable ici ? Ah oui, en effet c'est pas mal ça, la config, même si généralement c'est un truc pour que les l337s puissent montrer à tous qu'ils sont loin d'être impuissants Mais sinon oui, c'est une bonne idée je pense. Ca doit pouvoir se faire, je mate ça de suite _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 13:19 | |
| je trouve que ca pourrai etre bien sympa comme petite info sur le profil. Comme ca on pourra ce tailler sur les configs de nos bécannes | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 13:26 | |
| /me est entoure de vielles machines xD, le plus recents datant de 2005 xD
et je dois avouer ne pas avoir besoin ni envie de changer ... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 13:29 | |
| - Lammah a écrit:
- /me est entoure de vielles machines xD, le plus recents datant de 2005 xD
et je dois avouer ne pas avoir besoin ni envie de changer ... Et moi je me ferai tailler car je garde ce vista de merde... Je commence a m attacher a lui. snif | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 13:33 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Lammah a écrit:
- /me est entoure de vielles machines xD, le plus recents datant de 2005 xD
et je dois avouer ne pas avoir besoin ni envie de changer ... Et moi je me ferai tailler car je garde ce vista de merde... Je commence a m attacher a lui. snif boa, ca fera comme XP, ils vont l'arrange pete a petit mais vu que je compte pas changer de PC, y aucunes raison pour moi de tenter vista sinon ca va laguer xD | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 13:39 | |
| - Lammah a écrit:
- ...aucunes raison pour moi de tenter vista sinon ca va laguer xD
+1, des fois j'ai HL qui lague Ca va que vista ne fais pas laguer mon DooM, la je pense que j aurai de serieuses questions a me poser... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? Jeu 13 Mar 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? | |
| |
|
| |
| [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ? | |
|