| je suis nouveaux | |
|
+8BlueDragonFr SUPER GAMELE Ben Nukem [WH]-Wilou84 _DaRk_ Dislogical Fsn76 megaman x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 11:37 | |
| bonjour mon nom et megaman x j'ai 14 ans j'adore doom j'ai commencer avec la demos | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 11:49 | |
| Yop yop yop yop yop bienvenue, parmis nous, sa fait toujours plaisir d'avoir de nouveau membres Quand tu dis t'as commencer avec la démo, tu pourrais mieux expliquer, j'ai pas très compris ^^ aller @+ | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 11:55 | |
| la premiere que j'ai jouer a doom c'etait avec le demos | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 11:58 | |
| ah ok ^^ Bah, maintenant que tu est sur zdaemon, va fallooir, se mettre au FFA, puis ensuite les 1on1, tu va voir, sa s'aprend très vite Si tu as besoin d'aide ou d'entrainement, n'hesite pas a me demander | |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 12:01 | |
| merci je suis trés fort a ce jeux | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 12:42 | |
| salut à toi. un conseil, ne te surestime pas je dis pas que t'es nul (de toute façcon j'ai jamais joué contre toi), mais tu trouvera toujours une personne plus forte que toi. a+ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 12:55 | |
| hehe salut megaman x Effectivement comme le dit joey y'aura toujours une personne plus forte que toi, moi c'est tout le forum xD @+ sur Zdaemon | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 13:01 | |
| Bienvenue à toi !! Au passage, tu es fan de Megaman X ? ( Nan, trop fort, comment il a fait ?! ) Va sur www.speeddemosarchive.com et cherche Megaman X dans la liste, tu vas voir une vidéo de folie... @ Time-Splitters : Mais non, pas tout le forum, tu dois être meilleur que moi maintenant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 13:07 | |
| ouaip je suis fan de megaman | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 13:19 | |
| non wilou, tu est plus fort que splitters mais si il continu a ce train, il risque de te doubler dans peu de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 13:25 | |
| - MesKinoO a écrit:
- non wilou, tu est plus fort que splitters mais si il continu a ce train, il risque de te doubler dans peu de temps ^^
C'est bien ce qui me semble Necro et lui étaient tout le temps sur ZDaemon la semaine où j'ai quitté Paris... Et je les ai bien vus progresser à vitesse grand V !! Vite, je vais m'entraîner En plus, j'ai pas envie de me faire détruire sur le tournoi King1 ^^ @ Megaman X : Sans rire ?! A part ça, tu joues souvent sur ZDaemon ? Ca te dit un tournoi sur la map King1 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 13:31 | |
| pour le tournoi je suis ok | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 14:26 | |
| | |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Lun 14 Aoû 2006, 14:50 | |
| | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : morangis Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mar 15 Aoû 2006, 17:36 | |
| bienvenue,moi aussi j'ai comencé avec la demo quand j'etait petit | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 12:59 | |
| bienvenue à toi megaman x | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 13:00 | |
| Ah ui j'oubliais, quand on te propose un dwango5 et quet'acceptes, t'es pas obligé de venir tu sais ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 19:36 | |
| | |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 20:16 | |
| une petite question je pe mettre le lien de mon forum quelque part c'est pour faire de la pub | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 20:21 | |
| | |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Mer 16 Aoû 2006, 21:54 | |
| pour etre plus presie j'ai le droit de mettre le liens sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouveaux Jeu 17 Aoû 2006, 09:39 | |
| - megaman x a écrit:
- une petite question je pe mettre le lien de mon forum quelque part c'est pour faire de la pub
Mets-le dans ta signature, ça sera mieux Merci ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Jeu 17 Aoû 2006, 11:24 | |
| | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: je suis nouveaux Jeu 17 Aoû 2006, 17:00 | |
| salu man je te connait pas mais dit moi ton nom c koi dans doom ? J'ai fait une recherche de joueur megaman ou megamanx et j'en trouve 2 mais le compte remontre a la fin d'année 2005 c toi ? ps : encore bienvenue | |
|
| |
megaman x Revenant
| Sujet: Re: je suis nouveaux Jeu 17 Aoû 2006, 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveaux | |
| |
|
| |
| je suis nouveaux | |
|