| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vo$gi3n Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : lorraine Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 21 Déc 2009, 09:35 | |
| 2012 je les regarder pas très légalement, j'ai arrêter a la moitier tellement que c'était de la bouse et j'ai aussi regardé "new moon" par ce procéder pas très l'égal et il orible a regarder!!C'est pour les gamine de 13ans qui vomisse leurs hormone a chaque apparition de Robert Patison et dire qu'une pote a moi voulais me trainer au ciné pour voir sa!!! :S | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 21 Déc 2009, 12:00 | |
| Tient, c'est comme ça que tu marche toi! Donne moi ton numéro de téléphone, tu va avoir un compte à rendre avec les flics dans quelque jours... EDIT: le mieux, ça aurait été de mettre ce post dans "mauvais cinéma". | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 21 Déc 2009, 12:04 | |
| Bah c'est trop tard maintenant, la discussion s'était lancée sur le fait de pouvoir rester ou pas pendant 3h au même endroit :p - Vo$gi3n a écrit:
- C'est pour les gamine de 13ans qui vomisse leurs hormone a chaque apparition de Robert Patison
A 13 ans c'est lourd mais c'est pas encore trop grave, c'est l'âge. Par contre je connais des nanas de 23-25 ans qui n'ont pas passé ce stade. Et là je peux te dire que ça fait mal. Edit : Bien sûr qu'on peut apprécier tel ou tel acteur/actrice, mais de là à hurler comme des hystériques à chaque fois... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 21 Déc 2009, 12:10 | |
| Je n'ai jamais encore vu ce genre comportement, mais ça doit être franchement chiant à la longue =\ | |
|
| |
Vo$gi3n Soldat
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 27 Déc 2009, 09:44 | |
| j'ai été voir "Avatar" le 25 au soir et je vous conseille fortement d'aller le voir (en 3D bien sur) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 27 Déc 2009, 11:32 | |
| Je l'ai vu en 2D.. Vraiment excellent! | |
|
| |
Vo$gi3n Soldat
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 27 Déc 2009, 11:34 | |
| en 3D les acteur son a même pas 50cm de toi ca fait vraiment bizarre!! | |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 27 Déc 2009, 11:39 | |
| j'avoue t'as raison Vo$gi3n | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 23 Jan 2010, 23:50 | |
| J'ai récemment maté Taken, avec Liam Neeson. Sympa, brutal et expéditif, on s'ennuie pas mais la fin est un peu rapide je trouve. Quelques grosses ficelles dans le scénario, bon ça vaut pas un Jason Bourne mais c'est quand même un film à voir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Fév 2010, 23:52 | |
| Quelqu'un a vu Sherlock Holmes ? Ca vaut quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 15 Fév 2010, 00:09 | |
| c'est assez bien faut aimer les enquétes et le genre | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 15 Fév 2010, 00:48 | |
| | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 15 Fév 2010, 00:50 | |
| oui t'inquiéte moi aussi mais pour les amateurs de films a l'eau de rose (sa m'étonnerait qu'il y en a ici) ce n'est pas terrible | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 22 Mar 2010, 12:08 | |
| Récemment vu "Le Mac" avec José Garcia, excellent! Je vous le conseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 22 Mar 2010, 13:46 | |
| je suis allez voir Shutter Island il déchire ! si vous aimez les enquètes bien psycho |
|
| |
Thomas25_TwT Fondateur honorifique
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Mar 2010, 19:28 | |
| Je suis aussi allez voir shutter island ( j'en reviens a l'instant )
Il est vraiment bon ! Et tan que on y est je vous le conseille absolument en Vostfr car les voix anglaises sont un pur régal. | |
|
| |
JohnConnor Marine de l'espace
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Quelque part en 2029 ... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:17 | |
| Mon Dieu.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041778-bande-annonce-de-resident-evil-afterlife.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:24 | |
| - JohnConnor a écrit:
- Mon Dieu.
Tu as tout dit. J'ai adoré le premier, mais le second et le troisième ont vraiment été très décevants. Et là, ça s'annonce dans la même veine que les deux précédents.... J'aime bien l'idée de reprendre le "bourreau" de Resident Evil 5, mais le reste, oh mon Dieu.... Sans compter l'immonde repompe de Matrix Reloaded à la fin.... Quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est lourd de pomper Matrix ? Ca a été fait un million de fois déjà, avec des résultats déplorables.... Enfin bon, y'a bien des gens qui se marrent encore devant This is Sparta, alors bon. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:51 | |
| Hier j'ai eu l'idée de voir usual suspect franchement sa change des films d'actions habituel je vous le conseil | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:54 | |
| Ca ressemble à du matrix mixé avec du 2012 et à quoi on a donné le nom resident evil Nan, sérieux, pour faire un resident evil, il faut tout d'abord recréer l'atmosphère du jeu, ce qu'ils ont pas encore compris! On s'en fout des scène d'action à 10.000.000 de $, de la 3D next gen et autres choses inutiles! Ce qu'on veut, c'est flipper quand un zombie surgit d'un coffre d'une voiture défoncée, être plongé dans un ambiance malsaine et saturée en stress, des choses comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 12:57 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Ca ressemble à du matrix mixé avec du 2012 et à quoi on a donné le nom resident evil
Nan, sérieux, pour faire un resident evil, il faut tout d'abord recréer l'atmosphère du jeu, ce qu'ils ont pas encore compris! Oui, je crois qu'on voit un groupe de zombies pendant à peine une seconde sur tout le trailer. Alors ok, à côté il y a un zombie "mégaphone" façon RE5, et le "bourreau" du même jeu. Mais ça c'est annexe, ça doit pas prendre plus de place que les zombies en eux-mêmes.... Et puis il y a "Wesker". Sachant qu'ils ont déjà donné le nom de Wesker à un pauvre scientifique dans le second film, je me demande quelle ficelle scénaristique ils vont utiliser ce coup-ci. Nan sérieux, faut arrêter le massacre.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 13:01 | |
| Je sais même pas pourquoi c'est dans le topic "du bon cinema", même le topic "mauvais cinema" ne pourrais héberger ça, le topic "du cinema qu'on lache dans sa cuvette 5-6 fois par jour" serais plus approprié, et encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 05 Avr 2010, 13:08 | |
| Bah après c'est une question de goût, bon, y'en a qui vont adorer ce film c'est certain ! Mais c'est clair que si j'ai une pseudo-critique à faire sur ce film une fois que je l'aurai vu, je ne pense pas que ça atterrira dans ce sujet. On verra bien en fin d'année. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 30 Avr 2010, 10:59 | |
| Alors, Iron Man 2, quelqu'un a été le voir ? Et Adèle Blanc-Sec ? Vraiment pas le temps d'aller au ciné en ce moment... :/ Edit : Enfin Iron Man 2 me tente pas tellement, à vrai dire. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|