| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 02 Juin 2012, 20:48 | |
| Bonjour,
J'ai vu aussi Prometheus
Le film est sympa sans être exceptionnel.. il me redonne envie de revoir le premier alien.
Par contre, Michael Fassbender, joue superbement bien l'android | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 10:33 | |
| - turel a écrit:
- K100 a écrit:
- Sans dec' t'as vraiment rien d'autre à dire ?
Dans ce cas K100, il faut donner une pièce et passer son chemin ...
Sinon comme filme pas mal y a Eternal Sunshine of the Spotless Mind - film 2004 Qui connait ? Yes, regarde "Le nombre 23" du coup. C'est dans le même esprit. | |
|
| |
[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 15:19 | |
| - K100 a écrit:
- Sans dec' t'as vraiment rien d'autre à dire ?
Quoi j'ai pas le droit??? | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 17:42 | |
| - [SL]Lickens a écrit:
- Quoi j'ai pas le droit ?
Non, ici on parle de cinéma (regarde le nom du topic), on ne flood pas. Donc essaie de poster des trucs plus complet qu'un simple smiley. | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 18:04 | |
| La performance de l'Android David est bien, il parait. Par contre je suis vraiment TRES surpris que The Avengers soit passé 3ème record de l'histoire en recettes :O Je l'ai trouvé si... euh... linéaire. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 19:35 | |
| - John Zero Durden a écrit:
- Je l'ai trouvé si... euh... linéaire.
Scarlett Johansson n'était pas supposée apporter tout l'aspect "courbes" ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 21:24 | |
| Moi je l'ai trouvé totalement pourris the Avengers.
Genre environ 2h de trop dans le film, la scène final est sympa sans plus. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 23:08 | |
| Bin vous êtes surpris qu'il ait rapporté autant, et vous êtes tous allés le voir - Spoiler:
Dernière édition par Squonk le Dim 03 Juin 2012, 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 23:16 | |
| On m'a dit qu'il été super, c'est pour ça que j'y suis allé... | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 03 Juin 2012, 23:47 | |
| Beh mes partenaires de billard ont remplacé billard par sortie ciné, et c'est pareil, on m'avait dit "il est trop bien, c'est une tuerie". Ah ça pour tuer, ça tue en permanence mais enfin, ça apporte rien au background Marvel même pour les non-fans. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 04 Juin 2012, 00:07 | |
| Pas la peine de vous mettre sur la défensive :p de toute façon je me moque mais j'ai bien failli moi aussi aller le voir, pareil des amis qui voulaient m'y amener en me disant qu'il était trop bien... Puis finalement la sortie cinéma n'a pas eu lieu. Boah, ça aussi c'est du consommable de toute façon :p
Cela dit, puisqu'il faut parler de bon films sur ce topic, j'ai vu Basic récemment (2003, avec John Travolta et Samuel L. Jackson). C'est l'exact genre de film que j'aime bien, le genre qui te mène par le bout du nez du début à la fin et dont tu ne peux PAS deviner la fin. Je vous le recommande chaudement. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 04 Juin 2012, 06:45 | |
| Le titre "Basic" me rapel quelque chose mais je me souvient plus de ce qu'il ce passe
Avec John Travolta et Samuel L. Jackson on a aussi le populaire Pulpe Fiction qui est généralissime. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 04 Juin 2012, 19:32 | |
| Pour le coup j'ai moins aimé. C'est un film dans lequel il se passe des choses, puis à un moment ça finit, et entre les deux bah il s'est passé des trucs... C'est comme ça que je le vois. Et sinon, la pulpe c'est dans les oranges hein | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 04 Juin 2012, 20:56 | |
| Ou encore Pulp Friction (en espérant que quelqu'un comprenne la référence, haha =) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 04 Juin 2012, 21:15 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 23 Juin 2012, 03:44 | |
| J'aimerai bien revenir sur ce que j'ai écris sur Prometheus.
Je continu de dire que le film laisse beauuuucoup trop de questions sans réponses, mais comme un con j'ai confondu quelques trucs.
En fait, il faut vraiment pas voir ce film comme une préquelle à Alien, mais vraiment comme un film totalement hors sujet, mais se déroulant dans le même univers. Puis je vous conseille de le revoir plusieurs fois en matant tout les détails possible, et aussi de lire plusieurs des interviews sur internet, ça aide à mieux cerner tout le truc.
(et donc mon message de rageux sur la continuité Prometheus/Alien, faut le mettre aux chiottes) | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 23 Juin 2012, 10:48 | |
| J'ai moi aussi vu le film est c'est vrai que j'adorerais voir une suite, non pas parce qu'il est exelent(je l'ai trouvé juste bien) mais parce qu'effectivement on se pose trop de question apres l'avoir vu, et je veux des réponses!! Juste pour savoir, vous en avez compris quoi?? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 24 Juin 2012, 18:30 | |
| - K100 a écrit:
- J'aimerai bien revenir sur ce que j'ai écris sur Prometheus.
Je continu de dire que le film laisse beauuuucoup trop de questions sans réponses, mais comme un con j'ai confondu quelques trucs.
En fait, il faut vraiment pas voir ce film comme une préquelle à Alien, mais vraiment comme un film totalement hors sujet, mais se déroulant dans le même univers. Puis je vous conseille de le revoir plusieurs fois en matant tout les détails possible, et aussi de lire plusieurs des interviews sur internet, ça aide à mieux cerner tout le truc.
(et donc mon message de rageux sur la continuité Prometheus/Alien, faut le mettre aux chiottes) Je viens de le voir et je suis d'accord. J'ai personnellement passé un excellent moment et j'adore le fait d'avoir à me poser plein de questions, un peu comme pour le vaisseau dans Alien. Chercher à le comparer à Alien est une erreur que beaucoup semblent faire, alors que Scott a insisté que ce n'était pas le même genre de film. Et cette direction artistique, my god... <3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 12 Juil 2012, 23:14 | |
| Je viens de voir Project X, mouais, sympa mais un peu prévisible. Amercian Pie 4 était meilleur ( on rigolait en tout cas ). The Amazing Spider-Man est vraiment pas mal, celui-là je le recommande. Peut-être un peu plus humain que les films de Sam Raimi, et les effets spéciaux sont hallucinants. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xzvrey Revenant
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 14 Juil 2012, 11:45 | |
| Niveau cinéma, un qui va vraisemblablement faire très mal, c'est le nouveau BATMAN de Christopher Nolan. Prometheus je l'ai vu et très honnêtement une suite peut donner le meilleur comme le pire. Mais bon je suis curieux alors j'irais voir ce que ça donne.
Dans un genre totalement différent aussi il y a quelques temps (1 an déjà) était sorti un film de Claudel : Tous les Soleils que j'avais trouvé super, vraiment sympa, drôle, détendu et optimiste. En tout cas, ça m'a changé un peu des films plus durs que j'ai l'habitude de regarder.
Wilou il est vraiment bien le dernier Spider-man? Est-ce que tu le conseillerais à quelqu'un qui a perdu tout intérêt pour ce héros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 14 Juil 2012, 14:23 | |
| - Xzvrey a écrit:
- Wilou il est vraiment bien le dernier Spider-man? Est-ce que tu le conseillerais à quelqu'un qui a perdu tout intérêt pour ce héros?
Héhé, eh bien, à quelqu'un qui a "perdu tout intérêt pour ce héros", je ne sais pas trop, car c'est encore la même histoire, le jeune Peter Parker qui devient Spider-Man. Je dirais que le nouveau regard qu'apporte ce film, c'est une plus grande humanité pour le héros. Suite justement à Batman Begins de Nolan, on sent que les réalisateurs de films de super-héros tentent de faire pareil en rajoutant de la profondeur à leurs personnages, avec plus ou moins de réussite. Tout dépend des raisons qui t'ont fait perdre l'intérêt pour Spider-Man en fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 25 Juil 2012, 20:18 | |
| Alors, y'en a qui ont vu The Dark Knight Rises dès sa sortie ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 25 Juil 2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 25 Juil 2012, 23:45 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Oui moi !!
Ca a donné quoi, en quelques mots ? Le film est-il à la hauteur de l'attente ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 26 Juil 2012, 00:04 | |
| Mmmh, il est vraiment sympa!! pas sûr qu'il soit vraiment à la hauteur des attentes, il faut pas trop s'y attendre à qu'il surpasse les 2 premiers Batman de Nolan. Si tu viens le voir en te mettant en tête que ce film, se sera un pure chef d'oeuvre surpassant tout les batmans, tu risques d'être déçu. Aussi je trouve que le film à quelques longueurs, par moment, ce n'est pas trop ennuyeux, mais je trouve perso qu'au milieu du film, ça manque légèrement de rythme. Enfin voilà, à voir bien évidement!! Mais en ayant un peut de recul à ce qu'on pense/souhaite voir du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|