| | [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase | |
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+3Dislogical _DaRk_ [WH]-Wilou84 7 participants | |
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 18 Jan 2008, 19:19 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.
Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 18 Jan 2008, 19:21 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Joey Jordison a écrit:
- bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.
Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée Hmm, en fait si on les met dans un secteur fermé ( mais que le secteur est quand même joint à celui où on est et d'où on tire pour les réveiller ), on ne les entendra pas Par contre oui, si on est dans un secteur avec le son qui porte, on les entend à des kilomètres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 18 Jan 2008, 19:28 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Joey Jordison a écrit:
- bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.
Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée ba ça dépend : vous parlez du "bruit de déplacement" ou du "cri de réveil du monstre"? car si l'on éloigne assez un mastermind, on entend plus els bruits métalliques qu'il produit. par contre, je ne sais aps du tout pr le cri qu'il pousse lorsqu'ils se rendent compte de la présence du joueur... | |
| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 18 Jan 2008, 19:30 | |
| Encore un misunderstanding, le son d'alerte :p Et on l'entend si on utilise la technique du couloir de l'age de pierre or else no. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 18 Jan 2008, 19:31 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Joey Jordison a écrit:
- bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.
Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée ba ça dépend : vous parlez du "bruit de déplacement" ou du "cri de réveil du monstre"? car si l'on éloigne assez un mastermind, on entend plus els bruits métalliques qu'il produit. par contre, je ne sais aps du tout pr le cri qu'il pousse lorsqu'ils se rendent compte de la présence du joueur... Sisi, les cris de réveil et de mort de la Mastermind s'entendent à des années-lumière, comme ceux du Cyberdémon Ca se traduit par l'attribut "Boss" dans Decorate _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Cyanure Chevalier de l'Enfer
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 21 Jan 2008, 20:33 | |
| Il faut aller ou aprés la salle du pentagramme et celle aux 100 imps ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 21 Jan 2008, 20:39 | |
| - Cyanure a écrit:
- Il faut aller ou aprés la salle du pentagramme et celle aux 100 imps ?
Ah, une autre victime Bon, en tout cas ton post me montre que la suite n'est pas assez voyante. En gros, dans la toute première salle, il y a des barreaux fermés par une bouton bleu ( à droite du point de départ ). A gauche, il y a d'autres barreaux. Pour les ouvrir, il faut tirer dans la tête de lion juste à droite des barreaux, derrière. Au loin à gauche, tu peux voir une tête de loin enclenchée, c'est censé t'indiquer que y'a un truc à faire avec cette tête de lion, mais je reconnais que c'est pas si mmédiat Edit : Attention d'ailleurs, c'est l'un des premiers pièges assez tricky, en UV en tout cas, combattre un Arch-Vile au Shotgun / Chaingun en évitant les tirs de deux Cacos... En gros on n'est pas obligé d'aller chercher le Chaingun, c'était dans une volonté de casser la pseudo-linéarité du reste du niveau... Les Imps sont 144 exactement ( d'après mes souvenirs ) en UV, mais j'espère que tu joues pas en ce mode, sinon tu vas trouver ça relou peut-être Merci beaucoup de tester en tout cas ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Cyanure Chevalier de l'Enfer
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mar 22 Jan 2008, 18:04 | |
| bien: le design tout au long, à peux prés le gameplay du début, jusqu'a la salle aux 100 barons pas bien: les monstres trop nombreux, il faut fuir le combat pour continuer (il y a combien de centaines de knights et de revenants ? ) les monstres de Quake qui ne collent pas à l'ambiance | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mar 22 Jan 2008, 20:11 | |
| - Cyanure a écrit:
- bien: le design tout au long, à peux prés
le gameplay du début, jusqu'a la salle aux 100 barons
pas bien: les monstres trop nombreux, il faut fuir le combat pour continuer (il y a combien de centaines de knights et de revenants ? ) les monstres de Quake qui ne collent pas à l'ambiance Ok pour les monstres de Quake, bon, ils sont pas spécialement nombreux, mais de toute façon j'essayerai de n'en mettre que dans les salles à l'ambiance bien Quake. Pour les combats, il est possible de fuir à chaque fois oui, mais j'ai testé 20 fois chaque piège et il est largement possible de venir à bout de tous les monstres sans fuir, c'est même pas si dur que ça en fait ( mais ça peut être relou si on n'aime pas ce type de gameplay, je le conçois ). Pour le combat contre l'armée des Hell Knights ( environ 500, mais bon ça va assez vite en fait ), en effet la fuite via la Clé jaune + Invulnérabilité secrète au passage est prévue pour ceux qui veulent speeder, permettant aussi de passer le combat rapproché contre le duo de Cyberdémons. Mais sinon on a largement de quoi tout tuer, soit aux roquettes soit au BFG9000. Ou uniquement au BFG9000 avec l'un des secrets. Pour les Revenants, c'est une grosse allusion à AV29 \ DV03 mais avec un décor différent et plus de Revenants. Ca rappelle aussi HR32, où on doit bien bouger pour tout éviter quand ils envahissent la salle où on est. Le but est de contenir la horde vers le bassin et faire des allées et venues sur les côtés en décimant au BFG9000. Très DV03, peut-être en un peu plus chaud, mais vraiment c'est faisable sans fuite, sans cheats, sans rien Un peu le contraire du combat contre les Dark Cacos, où il vaut mieux revenir vers la salle aux Barons. Idem, pour les Barons c'est chaud, faut tourner autour et aller assez vite, mais il y a assez de roquettes et pile poil assez d'espace pour survivre ( testé et retesté des dizaines de fois ). Assez facile en difficulté plus basse que UV imho. Mais je reconnais que c'est souvent beaucoup de monstres de la même race à chaque fois. Je suis pas un grand fan du monster infighting, pour des raisons évidentes : prenons un exemple. Dans la map 4 de Deus Vult, à un moment, avant d'entrer dans le grand temple rouge, on libère un piège avec plein de Revenants + Barons, et 2 Cyberdémons. Là, on peut aller s'abriter en hauteur et laisser gentiment les monstres s'entretuer. Au final les hordes tueront les deux Cyberdémons mais seront salement amoindries, et nous on n'a plus qu'à descendre gentiment tuer les quelques Barons + Revenants + deux ou trois Arch-Viles qui restent... Bref, tout le piège est un peu tombé à l'eau je trouve. Enfin bref, désolé pour tout ce bla-bla, en tout cas merci à nouveau d'avoir testé Question : tu as utilisé quel port ? Si c'est Skulltag c'est super cool, parce que j'avais pas testé dessus. C'est pas très pro de ma part d'ailleurs, j'aurais dû tester ma chose sur tous les ports avant de la livrer... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 15 Jan 2009, 15:40, édité 1 fois (Raison : typo) | |
| | | Cyanure Chevalier de l'Enfer
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 23 Jan 2008, 19:24 | |
| Alors c'est pas super cool, j'étais sur GZdoom.. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 23 Jan 2008, 19:33 | |
| - Cyanure a écrit:
- Alors c'est pas super cool, j'étais sur GZdoom..
Ok thx, boah c'est pas grave, ça veut dire que j'aurai à le tester sous Skulltag :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Jeu 15 Jan 2009, 15:32 | |
| Plus d'un an après la release de ma première map, un petit bump pour donner quelques informations à ceux qui sont intéressés : - Le projet n'est pas mort ( !! ), - Une nouvelle map a été créée ( map 14 ), - Le wad comportera plus d'une vingtaine de maps. Y'a du boulot - J'ai enfin pris le temps de jeter un oeil aux lumps SWITCHES et ANIMATE, pour les textures animées. Vraiment pratique et simple à utiliser. - " Chosen by Satan", la map que vous avez pu tester en bêta ( encore merci ), a reçu pas mal d'améliorations, aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau du design de certains passages. Ces modifications n'entraînent pas de trop grosses variations au niveau de la route en UV Speed, la map est toujours finissable en moins de 4:30. - " Chosen by Satan" passe de la map 05 à la map 19. - Un certain nombre de changements ont été apportés au lump DECORATE ( version ZDoom donc ), quelques monstres étaient vraiment trop puissants. Le Shambler ressemble un peu plus à celui de Quake au niveau du comportement :> - J'ai toujours pas testé sous Skulltag ( cf. le post du dessus ) Mais ça devrait marcher, c'est d'ailleurs sur ce port que je pense prendre les prochains screenshots. Plus d'infos à l'occasion :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 21 Jan 2009, 14:23 | |
| Le projet est maintenant listé sur Wads in Progress. ( Lien )
A dans un an pour la prochaine mise à jour ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 21 Jan 2009, 15:07 | |
| Bon courage Wilou^^ Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 21 Jan 2009, 15:35 | |
| - Citation :
- Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer?
La derniére map se droulera chez Wilou |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Mer 21 Jan 2009, 15:42 | |
| xD Data :> Heh, je pourrais refaire ma chambre ou ma maison, mais je risquerais d'aller en tôle, comme le mec qui a fait une map CS ressemblant à son lycée. - franckFRAG a écrit:
- Bon courage Wilou^^ Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer?
Merci Eh bien, en fait il y aura pas mal de thèmes différents, pas que de l'Enfer au sens "Doom" du terme. La seule certitude, c'est qu'il n'y aura pas de base UAC A part peut-être en easter-egg quelque part... Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 23 Jan 2009, 18:32 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst.
C'est plus la peine. Tu peux aussi effacer la section. | |
| | | Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Ven 23 Jan 2009, 18:34 | |
| Arrête Dark, personne n'a envie de te laisser tomber... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Sam 24 Jan 2009, 12:29 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst.
C'est plus la peine. Tu peux aussi effacer la section. On en discutera de vive voix _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Sam 24 Jan 2009, 12:44 | |
| Et plus tard pour DataDyne SP, tu va dire la meme chose... Tu baisse trop vite les bras Dark. Dislo, moi, wilou on crée des maps pour ton projet, c'est pas pour rien, j'ai passé 8 à 9 mois à faire la map19, je serais terriblement déçu d'avoir fais ce travail pour rien... Bon comme dit wilou en va en parler. | |
| | | Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Sam 24 Jan 2009, 13:10 | |
| +1 à Wilou & Franck.
Il faudrait en parler. J'essaye de faire de mon mieux en mapping pour être à la hauteur de ce que tu demandes. Ca fait bientôt plus de 8 mois que je bosse sur ma map, je veux pas la releaser en tant que "map toute seule" au même titre qu'un "Yesterday" (qui est tout de même génial). Necrotikflesh a débuté le mapping pour toi, car ça l'interessait, il fait de son mieux pour que sa map soit la meilleure possible. On est là Dark, on te lâche pas. | |
| | | Demencio Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 26 Jan 2009, 12:36 | |
| Mince j'aurais pas pu l'essayer, je vais devoir attendre la prochaine release à dans un an :> Sinon bonne continuation Wil | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 30 Aoû 2010, 23:26 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Plus d'un an après la release de ma première map, un petit bump pour donner quelques informations à ceux qui sont intéressés :
- Le projet n'est pas mort ( !! ), [...] Le projet est maintenant listé sur Wads in Progress. ( Lien )
A dans un an pour la prochaine mise à jour !
Une simple question, par curiosité , ton projet est toujours d'actualité? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 30 Aoû 2010, 23:31 | |
| Eh bien, le mot "slumber" n'est pas choisi au hasard ici, en fait. Oui, le projet est toujours en attente. Je m'y remettrai une fois NT terminé. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase Lun 30 Aoû 2010, 23:37 | |
| Ah ok, il est en freeze comme dirait Shiga Va falloir être très patient^^ | |
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| Sujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase | |
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