Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase

Aller en bas 
+3
Dislogical
_DaRk_
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:19

Joey Jordison a écrit:
bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.

Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:21

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Joey Jordison a écrit:
bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.

Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée
Hmm, en fait si on les met dans un secteur fermé ( mais que le secteur est quand même joint à celui où on est et d'où on tire pour les réveiller ), on ne les entendra pas Wink

Par contre oui, si on est dans un secteur avec le son qui porte, on les entend à des kilomètres Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:28

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Joey Jordison a écrit:
bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.

Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée

ba ça dépend : vous parlez du "bruit de déplacement" ou du "cri de réveil du monstre"? car si l'on éloigne assez un mastermind, on entend plus els bruits métalliques qu'il produit. par contre, je ne sais aps du tout pr le cri qu'il pousse lorsqu'ils se rendent compte de la présence du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:30

Encore un misunderstanding, le son d'alerte :p Et on l'entend si on utilise la technique du couloir de l'age de pierre or else no.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:31

Joey Jordison a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Joey Jordison a écrit:
bah nn, en éloignant assez le cyber, on entend plus ses cris.

Faux c'est la seule bête avec le Mastermind qui ont un cri à portée illimitée

ba ça dépend : vous parlez du "bruit de déplacement" ou du "cri de réveil du monstre"? car si l'on éloigne assez un mastermind, on entend plus els bruits métalliques qu'il produit. par contre, je ne sais aps du tout pr le cri qu'il pousse lorsqu'ils se rendent compte de la présence du joueur...
Sisi, les cris de réveil et de mort de la Mastermind s'entendent à des années-lumière, comme ceux du Cyberdémon Smile
Ca se traduit par l'attribut "Boss" dans Decorate Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:33

Il faut aller ou aprés la salle du pentagramme et celle aux 100 imps ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:39

Cyanure a écrit:
Il faut aller ou aprés la salle du pentagramme et celle aux 100 imps ? Embarassed
Ah, une autre victime Smile

Bon, en tout cas ton post me montre que la suite n'est pas assez voyante. En gros, dans la toute première salle, il y a des barreaux fermés par une bouton bleu ( à droite du point de départ ). A gauche, il y a d'autres barreaux. Pour les ouvrir, il faut tirer dans la tête de lion juste à droite des barreaux, derrière. Au loin à gauche, tu peux voir une tête de loin enclenchée, c'est censé t'indiquer que y'a un truc à faire avec cette tête de lion, mais je reconnais que c'est pas si mmédiat Surprised

Edit : Attention d'ailleurs, c'est l'un des premiers pièges assez tricky, en UV en tout cas, combattre un Arch-Vile au Shotgun / Chaingun en évitant les tirs de deux Cacos...

En gros on n'est pas obligé d'aller chercher le Chaingun, c'était dans une volonté de casser la pseudo-linéarité du reste du niveau... Smile

Les Imps sont 144 exactement ( d'après mes souvenirs ) en UV, mais j'espère que tu joues pas en ce mode, sinon tu vas trouver ça relou peut-être Wink

Merci beaucoup de tester en tout cas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 18:04

bien: le design tout au long, à peux prés
le gameplay du début, jusqu'a la salle aux 100 barons

pas bien: les monstres trop nombreux, il faut fuir le combat pour continuer (il y a combien de centaines de knights et de revenants ? Shocked )
les monstres de Quake qui ne collent pas à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 20:11

Cyanure a écrit:
bien: le design tout au long, à peux prés
le gameplay du début, jusqu'a la salle aux 100 barons

pas bien: les monstres trop nombreux, il faut fuir le combat pour continuer (il y a combien de centaines de knights et de revenants ? Shocked )
les monstres de Quake qui ne collent pas à l'ambiance
Ok pour les monstres de Quake, bon, ils sont pas spécialement nombreux, mais de toute façon j'essayerai de n'en mettre que dans les salles à l'ambiance bien Quake. Smile

Pour les combats, il est possible de fuir à chaque fois oui, mais j'ai testé 20 fois chaque piège et il est largement possible de venir à bout de tous les monstres sans fuir, c'est même pas si dur que ça en fait ( mais ça peut être relou si on n'aime pas ce type de gameplay, je le conçois ). Smile

Pour le combat contre l'armée des Hell Knights ( environ 500, mais bon ça va assez vite en fait ), en effet la fuite via la Clé jaune + Invulnérabilité secrète au passage est prévue pour ceux qui veulent speeder, permettant aussi de passer le combat rapproché contre le duo de Cyberdémons.
Mais sinon on a largement de quoi tout tuer, soit aux roquettes soit au BFG9000. Ou uniquement au BFG9000 avec l'un des secrets.

Pour les Revenants, c'est une grosse allusion à AV29 \ DV03 mais avec un décor différent et plus de Revenants. Ca rappelle aussi HR32, où on doit bien bouger pour tout éviter quand ils envahissent la salle où on est. Le but est de contenir la horde vers le bassin et faire des allées et venues sur les côtés en décimant au BFG9000. Très DV03, peut-être en un peu plus chaud, mais vraiment c'est faisable sans fuite, sans cheats, sans rien Smile
Un peu le contraire du combat contre les Dark Cacos, où il vaut mieux revenir vers la salle aux Barons.

Idem, pour les Barons c'est chaud, faut tourner autour et aller assez vite, mais il y a assez de roquettes et pile poil assez d'espace pour survivre ( testé et retesté des dizaines de fois ). Assez facile en difficulté plus basse que UV imho. Smile

Mais je reconnais que c'est souvent beaucoup de monstres de la même race à chaque fois. Je suis pas un grand fan du monster infighting, pour des raisons évidentes : prenons un exemple. Dans la map 4 de Deus Vult, à un moment, avant d'entrer dans le grand temple rouge, on libère un piège avec plein de Revenants + Barons, et 2 Cyberdémons. Là, on peut aller s'abriter en hauteur et laisser gentiment les monstres s'entretuer. Au final les hordes tueront les deux Cyberdémons mais seront salement amoindries, et nous on n'a plus qu'à descendre gentiment tuer les quelques Barons + Revenants + deux ou trois Arch-Viles qui restent... Bref, tout le piège est un peu tombé à l'eau je trouve.

Enfin bref, désolé pour tout ce bla-bla, en tout cas merci à nouveau d'avoir testé Wink

Question : tu as utilisé quel port ? Si c'est Skulltag c'est super cool, parce que j'avais pas testé dessus. Smile
C'est pas très pro de ma part d'ailleurs, j'aurais dû tester ma chose sur tous les ports avant de la livrer...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 15 Jan 2009, 15:40, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:24

Alors c'est pas super cool, j'étais sur GZdoom..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:33

Cyanure a écrit:
Alors c'est pas super cool, j'étais sur GZdoom..
Ok thx, boah c'est pas grave, ça veut dire que j'aurai à le tester sous Skulltag :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:32

Plus d'un an après la release de ma première map, un petit bump pour donner quelques informations à ceux qui sont intéressés :

- Le projet n'est pas mort ( !! ),
- Une nouvelle map a été créée ( map 14 ),
- Le wad comportera plus d'une vingtaine de maps. Y'a du boulot silent
- J'ai enfin pris le temps de jeter un oeil aux lumps SWITCHES et ANIMATE, pour les textures animées.
Vraiment pratique et simple à utiliser. Smile
- "Chosen by Satan", la map que vous avez pu tester en bêta ( encore merci Cool ), a reçu pas mal
d'améliorations, aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau du design de certains passages.
Ces modifications n'entraînent pas de trop grosses variations au niveau de la route en UV Speed,
la map est toujours finissable en moins de 4:30.
- "Chosen by Satan" passe de la map 05 à la map 19.
- Un certain nombre de changements ont été apportés au lump DECORATE ( version ZDoom donc ),
quelques monstres étaient vraiment trop puissants. Le Shambler ressemble un peu plus à celui de
Quake au niveau du comportement :>
- J'ai toujours pas testé sous Skulltag ( cf. le post du dessus ) tongue
Mais ça devrait marcher, c'est d'ailleurs sur ce port que je pense prendre les prochains screenshots.

Plus d'infos à l'occasion :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:23

Le projet est maintenant listé sur Wads in Progress.
( Lien )

A dans un an pour la prochaine mise à jour !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:07

Bon courage Wilou^^ Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:35

Citation :
Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer?

La derniére map se droulera chez Wilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:42

xD Data :>
Heh, je pourrais refaire ma chambre ou ma maison, mais je risquerais d'aller en tôle, comme le mec qui a fait une map CS ressemblant à son lycée.

franckFRAG a écrit:
Bon courage Wilou^^ Juste par curiosité, tout les maps se déroulent en Enfer?
Merci Smile
Eh bien, en fait il y aura pas mal de thèmes différents, pas que de l'Enfer au sens "Doom" du terme.
La seule certitude, c'est qu'il n'y aura pas de base UAC Smile
A part peut-être en easter-egg quelque part...

Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst.

C'est plus la peine. Tu peux aussi effacer la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:34

Arrête Dark, personne n'a envie de te laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 12:29

_DaRk_ a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ma seule map militaire prévue pour l'instant est "Venom Vertigo", map 12 de Necromantic Thirst.

C'est plus la peine. Tu peux aussi effacer la section.
On en discutera de vive voix Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 12:44

Et plus tard pour DataDyne SP, tu va dire la meme chose... Tu baisse trop vite les bras Dark. Dislo, moi, wilou on crée des maps pour ton projet, c'est pas pour rien, j'ai passé 8 à 9 mois à faire la map19, je serais terriblement déçu d'avoir fais ce travail pour rien... Bon comme dit wilou en va en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 13:10

+1 à Wilou & Franck.

Il faudrait en parler. J'essaye de faire de mon mieux en mapping pour être à la hauteur de ce que tu demandes. Ca fait bientôt plus de 8 mois que je bosse sur ma map, je veux pas la releaser en tant que "map toute seule" au même titre qu'un "Yesterday" (qui est tout de même génial). Necrotikflesh a débuté le mapping pour toi, car ça l'interessait, il fait de son mieux pour que sa map soit la meilleure possible.
On est là Dark, on te lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:36

Mince j'aurais pas pu l'essayer, je vais devoir attendre la prochaine release à dans un an :>

Sinon bonne continuation Wil Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:26

[WH]-Wilou84 a écrit:
Plus d'un an après la release de ma première map, un petit bump pour donner quelques informations à ceux qui sont intéressés :

- Le projet n'est pas mort ( !! ),
[...]
Le projet est maintenant listé sur Wads in Progress.
( Lien )

A dans un an pour la prochaine mise à jour !

Une simple question, par curiosité Smile , ton projet est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:31

Eh bien, le mot "slumber" n'est pas choisi au hasard ici, en fait. Smile
Oui, le projet est toujours en attente. Je m'y remettrai une fois NT terminé.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:37

Ah ok, il est en freeze comme dirait Shiga Razz Va falloir être très patient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase   [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Eternal Slumber Party
» [Boom/Zdoom] Pcorf community map pack
» [Ports multiples] Eternal Slumber Party 2
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: