| baron of hell vs cacodemons | |
|
+3Dislogical [WH]-Wilou84 Karakurt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 12:27 | |
| on est en presence d'un sacré champion ... - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 17:15 | |
| - buli67D00M a écrit:
- waouw cool alor
effectivement c'est génial | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 17:38 | |
| ba oue tu fait que fenerbahce serait sacré champion de turquie et galatasaray non je parler de ca moi | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 17:51 | |
| la vache j'ai ENCORE rien compris à ce que tu viens de marquer Tu peux faire des phrases complètes et avec un minimum de fautes d'orthographe stp? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 17:56 | |
| tu sais quoi ce ke toi ta pas compris c'est le mot fener et galatasaray et ke je parler du monde de foot donc c'est toi ki devrait te dire avant de me prévenir tu le saurait n'est ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 17:59 | |
| ah oui exact, c'est ma faute. là j'ai bcp mieux compris, merci. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:10 | |
| j'ai pas dit c'est ta faute c'est juste que ta pas compris le mot fener et galatasaray peut etre que si | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:12 | |
| nan mais j'me doutais bien c'était des noms. on va faire simple : ds ta phrase j'ai compris QUE les noms propres. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:14 | |
| arète, meme un idiot comprendrer le language sms ou quoi quoi que se soit alor toi | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:21 | |
| niquel ça fait plaisir ça comme remarque.
le fait est que NON SEULEMENT tu parles en SMS (ce que tout le monde te priera d'arrêter), mais EN PLUS tes phrases n'ont aucun sens. c'est ça le problème, pas ton langage sms. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:27 | |
| encore rien caller jai dit si c'etait une phrase SMS ok? epuis quel est ton probleme si le type il a des dificultes pour ecrire melle toi de tes affaires vieux | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:29 | |
| J'ai des doutes que tes difficultés ne concernent que l'écriture. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:33 | |
| la il faut pas le dire à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:38 | |
| énorme +1 Cyanure.
Ecoute mon grand, c'est simple : tu es le seul ici qui ne soit pas foutu d'écrire des phrases ayant un MINIMUM de sens, alros mets toi-y. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:41 | |
| - Citation :
- ca dépendera de l'endroit ou tu touche l'énemies
Lol moi je headshotte des cacos tu peux pas le faire - Citation :
- faudrait 45 boule de cacodemons pour atteindre baron
La valeur d'une boule n'est pas fixe, un seul mot donc : LOL Enfin bon, comment dire .... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:45 | |
| - Dislogical a écrit:
- la vache j'ai ENCORE rien compris à ce que tu viens de marquer
Tu peux faire des phrases complètes et avec un minimum de fautes d'orthographe stp? il fait pire que moi ? | |
|
| |
| |
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 18:59 | |
| et à toi surtout alors t'a compris la phrase? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 19:00 | |
| tu sais buli, je préfère un mec qui fait des fautes de frappe comme moi plutot qu'un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 19:02 | |
| - buli67D00M a écrit:
- et à toi surtout
Pourquoi, tu n'sais aps qui est Voltaire? - buli67D00M a écrit:
- alors t'a compris la phrase?
vu combien tes phrases sont compréhensibles, non. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 19:10 | |
| héhé | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:07 | |
| il me reste plus qu'avoir le talent de voltaire et c'est bon ! je serai au top ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons | |
| |
|
| |
| baron of hell vs cacodemons | |
|