Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baron of hell vs cacodemons

Aller en bas 
+3
Dislogical
[WH]-Wilou84
Karakurt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 15:01

Savez vous que lorsqu'on fait faire des bastons entre monstres comme baron vs cacodemons?
je vais vous dire sur ce duel, que baron of hell possède 105 pts sur cacodemons 42 pts, il se fait 2,5 fois plus fort,
mais au cours de ce duel dans la map trick and track baron of hell a réussi a éliminé les 9 cacodemons un par un, alor k'il les détruits en 10 lance boules, faudrait 45 boule de cacodemons pour atteindre baron. est uniquement s'il font du combat raprocher. je me suis a les faire faire des bastons pirat c'est intéressant quand on a rien à faire. il ya aussi le duel mastermind-ciberdemons mancubus-baron of hell et tout, je les ait tous fait donc n'h'siter pas à m'en parler car je les connait par coeur Wink

Fusion, merci d'éviter le double-post en cliquant sur le bouton Editer Smile
( deuxième fois )


j'ai oublier vous pouvez aussi vous renseigner sur les caracthéristiques des armes des monstres en chiffre précis. j'ai tellement squoiter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 17:48

Nous avons une charte donnant les points de vie des monstres, et tout ça, mais merci quand même ^^
https://doomfrance.forumactif.com/guides-et-tutoriaux-f39/guide-les-monstres-de-doom-t350.htm

Encore une fois, merci d'éviter le double-post, tu peux éditer tes anciens posts via le bouton Editer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 19:46

|WH|-Wilou84 a écrit:
Nous avons une charte donnant les points de vie des monstres, et tout ça, mais merci quand même ^^
https://doomfrance.forumactif.com/guides-et-tutoriaux-f39/guide-les-monstres-de-doom-t350.htm

Encore une fois, merci d'éviter le double-post, tu peux éditer tes anciens posts via le bouton Editer.
moi en fait j'ai ouvert ce sujet pour les interesser des bastons de monstres je l'ai connai tous par coeur.
c'est vrai ce que tu ma dit la mais certain monstres comme le revenant bascule entre 28-34 hell knight 48-54 cyberdemons 420-450 et encore, je fait tout pour obtenir exactement le chiffre exact penndant les combats
sinon c'est pas grave king
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 19:48

buli67D00M a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Nous avons une charte donnant les points de vie des monstres, et tout ça, mais merci quand même ^^
https://doomfrance.forumactif.com/guides-et-tutoriaux-f39/guide-les-monstres-de-doom-t350.htm

Encore une fois, merci d'éviter le double-post, tu peux éditer tes anciens posts via le bouton Editer.
moi en fait j'ai ouvert ce sujet pour les interesser des bastons de monstres je l'ai connai tous par coeur.
c'est vrai ce que tu ma dit la mais certain monstres comme le revenant bascule entre 28-34 hell knight 48-54 cyberdemons 420-450 et encore, je fait tout pour obtenir exactement le chiffre exact penndant les combats
sinon c'est pas grave king
Non non, leurs points de vie sont fixes ^^
Va voir Doom Wiki ou utilise Dehacked si tu veux t'en rendre compte par toi-même. Smile

Ce sont les dégâts des projectiles qui sont calculés aléatoirement ( cf. la table dans le lien donné au-dessus ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 19:55

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Nous avons une charte donnant les points de vie des monstres, et tout ça, mais merci quand même ^^
https://doomfrance.forumactif.com/guides-et-tutoriaux-f39/guide-les-monstres-de-doom-t350.htm

Encore une fois, merci d'éviter le double-post, tu peux éditer tes anciens posts via le bouton Editer.
moi en fait j'ai ouvert ce sujet pour les interesser des bastons de monstres je l'ai connai tous par coeur.
c'est vrai ce que tu ma dit la mais certain monstres comme le revenant bascule entre 28-34 hell knight 48-54 cyberdemons 420-450 et encore, je fait tout pour obtenir exactement le chiffre exact penndant les combats
sinon c'est pas grave king
Non non, leurs points de vie sont fixes ^^
Va voir Doom Wiki ou utilise Dehacked si tu veux t'en rendre compte par toi-même. Smile

Ce sont les dégâts des projectiles qui sont calculés aléatoirement ( cf. la table dans le lien donné au-dessus ).
non j'en suis concient, tu pourrait essayer sur un revenant au pistolet kqui font 1pts de dégats parfois tu tire sur un revenant tu te renderas comptera compte qu'un moment t'a tirer plus de 35 fois et il meurent mais bon c'est rien
c'est ou doom wiki ou dehacked??
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:00

buli67doom a écrit:
|WH|Wilou84 a écrit:
Ce sont les dégâts des projectiles qui sont calculés aléatoirement ( cf. la table dans le lien donné au-dessus ).
non j'en suis concient, tu pourrait essayer sur un revenant au pistolet kqui font 1pts de dégats parfois tu tire sur un revenant tu te renderas comptera compte qu'un moment t'a tirer plus de 35 fois et il meurent mais bon c'est rien
c'est ou doom wiki ou dehacked??

on en tient un bon, faut pas le lâcher celui là...

Doom Wiki est le Wikipédia de DOOM (nan sans blague, c'est pas des conneries), c'est à dire une sorte de site (on va faire simple hein) regorgant de données pr DOOM.

DOOM Wiki

Pr ce qui est du Dehacked, c'est un patch créé par un logiciel (perso je crée mes patchs dehacked grâce à WhackEd2) renfermant les données sur les modifications que l'on aura apporté aux éléments originels de Doom qui s'inclu ds un wad pr prendre effet.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:03

buli67D00M a écrit:
c'est ou doom wiki ou dehacked??
Hmm, peut-être qu'effectivement ces sources seront plus fiables que mon baratin Wink

Doom Wiki : Il faut taper "Doom Wiki" dans Google et le premier lien te donne : http://doom.wikia.com/

Dehacked : Il faut taper "Dehacked" dans Google et le premier lien te donne : http://en.wikipedia.org/wiki/DeHackEd

Google ( on sait jamais ) : www.google.fr

Un exemple pour te montrer que le Revenant a des PV fixes : http://doom.wikia.com/wiki/Revenant
Descends un peu jusqu'au tableau, et regarde "Hit Points". Ces valeurs sont fixes, ce sont les dégâts des armes qui varient.

Edit : Grilled by Dislogical, et +1 il est bon lui Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:05

|WH|-Wilou84 a écrit:
Google ( on sait jamais ) : www.google.fr

Ah ouais carrément XD

Wilou84 a écrit:
Edit : Grilled by Dislogical, et +1 il est bon lui Wink

tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:10

Dislogical a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Google ( on sait jamais ) : www.google.fr

Ah ouais carrément XD

Wilou84 a écrit:
Edit : Grilled by Dislogical, et +1 il est bon lui Wink

tu m'étonnes.
oue merci quan même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:24

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
c'est ou doom wiki ou dehacked??
Hmm, peut-être qu'effectivement ces sources seront plus fiables que mon baratin Wink

Doom Wiki : Il faut taper "Doom Wiki" dans Google et le premier lien te donne : http://doom.wikia.com/

Dehacked : Il faut taper "Dehacked" dans Google et le premier lien te donne : http://en.wikipedia.org/wiki/DeHackEd

Google ( on sait jamais ) : www.google.fr

Un exemple pour te montrer que le Revenant a des PV fixes : http://doom.wikia.com/wiki/Revenant
Descends un peu jusqu'au tableau, et regarde "Hit Points". Ces valeurs sont fixes, ce sont les dégâts des armes qui varient.

Edit : Grilled by Dislogical, et +1 il est bon lui Wink
non celle de hell knight est fausse c'est pas 64 mais 54 aprées ca dépendra du type de doom peut etre
une vraie ex:BARON OF HELL pv. 98-105 dégat griffe. 8 dégat lance boule. 7
ou si vous avez votre santé a fond 0 armure faite vous griffer par baron of hell vou verez qu'il vou a enlever 88 % il vou reste 12 avec la boule de feu s'il vou touche ca causera pas 60 mais 64 pour le max. il vou restera 36 conseil.
hier j'ai appercu au combat contre cacodemon baron of hell réduit ces attaques de boule de 8 à 4
si un monstre envoie une boule à un autre monstre qu'il possède aussi un lance boule, il se réduit par 2
comme les roquettes 2eme ex. il font 21 pts mais sur CYBERDEMONS ET MASTERMIND la roquette ce réduit par 2,5 faisant 8.5PTS
ce n'est pas du blabla vou voyer ke je ne ment pas. si vou vouler je vou en prouve, jurer cracher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:35

tiens un truc auquel je m'attendais pas : un double post...

De + j'ai rien compris à ton charabia. le meilleur moyen pr que les monstres se tuent entre eux c'est de les en empêcher en els faisant voler en morceaux avant à grand coups de ssg et de roquettes, comme ça c'est règlé. arrête un peu tes maths et joue à DOOM sans compter les dégâts occasionnés apr chaque monstre en leur infligeant toi même des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:43

Dislogical a écrit:
tiens un truc auquel je m'attendais pas : un double post...

De + j'ai rien compris à ton charabia. le meilleur moyen pr que les monstres se tuent entre eux c'est de les en empêcher en els faisant voler en morceaux avant à grand coups de ssg et de roquettes, comme ça c'est règlé. arrête un peu tes maths et joue à DOOM sans compter les dégâts occasionnés apr chaque monstre en leur infligeant toi même des dommages.
écoute ,1 toi joue à d00m comme tu veut mais c'est intéréssant ce que je fait et puis j'essaie de lui expliquer le pv des monstres comme quoi il ne sont pa fixes. 2 tu ne comprendra pas pui ce que tu connait D00M juste en jouant essaie de comprendre 3 laisse moi poster le sujet que j'ai envie car cela peut intérésser certain .
4 pourquoi et bien sur que c'est un double post mais comme tout le monde le fait moi aussi je peut non? et si je lui répond à son sujet comment je fait a par le doubl-post?? tes marrant toi
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:45

buli67D00M a écrit:
non celle de hell knight est fausse c'est pas 64 mais 54 aprées ca dépendra du type de doom peut etre
une vraie ex:BARON OF HELL pv. 98-105 dégat griffe. 8 dégat lance boule. 7
ou si vous avez votre santé a fond 0 armure faite vous griffer par baron of hell vou verez qu'il vou a enlever 88 % il vou reste 12 avec la boule de feu s'il vou touche ca causera pas 60 mais 64 pour le max. il vou restera 36 conseil.
hier j'ai appercu au combat contre cacodemon baron of hell réduit ces attaques de boule de 8 à 4
si un monstre envoie une boule à un autre monstre qu'il possède aussi un lance boule, il se réduit par 2
comme les roquettes 2eme ex. il font 21 pts mais sur CYBERDEMONS ET MASTERMIND la roquette ce réduit par 2,5 faisant 8.5PTS
ce n'est pas du blabla vou voyer ke je ne ment pas. si vou vouler je vou en prouve, jurer cracher lol!

Spoiler:

Bon écoute, on t'a posté les sources officielles, et je suis certain que même si on te balancait un extrait du code source de Doom, tu ne nous croirais pas.
Donc ça suffit, c'est stérile.

De plus, pas de double-posts svp, faudra te le dire combien de fois ? ( On en est déjà pas loin de la dizaine là )
Avertissement.

On te l'a dit 50 fois ailleurs, c'est le bouton Editer

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:48

buli67D00M a écrit:
Dislogical a écrit:
tiens un truc auquel je m'attendais pas : un double post...

De + j'ai rien compris à ton charabia. le meilleur moyen pr que les monstres se tuent entre eux c'est de les en empêcher en els faisant voler en morceaux avant à grand coups de ssg et de roquettes, comme ça c'est règlé. arrête un peu tes maths et joue à DOOM sans compter les dégâts occasionnés apr chaque monstre en leur infligeant toi même des dommages.
écoute ,1 toi joue à d00m comme tu veut mais c'est intéréssant ce que je fait et puis j'essaie de lui expliquer le pv des monstres comme quoi il ne sont pa fixes. 2 tu ne comprendra pas pui ce que tu connait D00M juste en jouant essaie de comprendre 3 laisse moi poster le sujet que j'ai envie car cela peut intérésser certain .
4 pourquoi et bien sur que c'est un double post mais comme tout le monde le fait moi aussi je peut non? et si je lui répond à son sujet comment je fait a par le doubl-post?? tes marrant toi

Alors ds l'ordre :

1)Les PVs des monstres sont fixes. tu n'as qu'à utilsier WhackEd pr t'en convaincre, ce sont les BOULES DE FEU ET AUTRES PROJECTILES ENVOYES PAR LES MONSTRES qui ont une puissance aléatoire.

2)effectivement, je ne connais doom qu'en jouant, difficile de connaitre un jeu en l'écoutant sur son baladeur MP3.

3)je te laisse poster autant que tu veux, mais pas de doubles posts.

4)et justement NON, peu de mondes font des doubles posts. la preuve quand j'ai posté avant Wilou, il a édité son message ("Grilled par DIslogical[...]").

Voila, nan mais oh. et oui,je sais que je suis drole, tiens regarde :

oh un dromadaire bleu (1).

Drôle hein?

(1) merci François Pérusse.

EDIT (eh oui tu vois c'est possible sans double post) : you were first Wilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:51

c'est source officiel ne servent a rien jcalle kedale de plus il sont en anglais ferme le sujet mtn si tu ve pa ke ca continue
une chose je suis pas le seul de double-poster et quel est le prb???
c'est juste qu'il faut pas etre tétu pour me croire laisse béton mais moi si je le dit c'est ke c'est VRAI scratch
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:54

buli67D00M a écrit:
c'est source officiel ne servent a rien jcalle kedale de plus il sont en anglais ferme le sujet mtn si tu ve pa ke ca continue
une chose je suis pas le seul de double-poster et quel est le prb???
c'est juste qu'il faut pas etre tétu pour me croire laisse béton mais moi si je le dit c'est ke c'est VRAI scratch
Doom a été fait par des anglophones, c'est normal que toute la doc soit en anglais / US...
Et ce n'est pas parce que tu ne comprends rien que ça n'est pas vrai...
/me se tape la tête contre le mur

Tu n'es pas le seul à double-poster, mais les autres ne le font que très rarement et écoutent nos remarques. Toi non ( d'où l'avertissement ).

Citation :
mais moi si je le dit c'est ke c'est VRAI
Je propose la création d'un mini BashFR, avec les meilleures quotes de ce forum Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:56

ok ok pour ca. on peut dire qu' elle ne sont pas trop aléatoire ca dépendera de l'endroit ou tu touche l'énemies, mais faut dire que celle de cyberdémons reste à 210 % pas 150 la j'ai raison ok EH
je travail sur ca toute la nuit croyer moi donc e les connait
mtn c'est bon c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:58

buli67D00M a écrit:
ok ok pour ca. on peut dire qu' elle ne sont pas trop aléatoire ca dépendera de l'endroit ou tu touche l'énemies, mais faut dire que celle de cyberdémons reste à 210 % pas 150 la j'ai raison ok EH
je travail sur ca toute la nuit croyer moi donc e les connait
Doom n'a pas non plus de gestion des points d'impact, et Doom 3 seulement au niveau de la tête donc je ne pense pas que tu confondes...

Je pense qu'il est inutile qu'on réponde, je tiens juste à préciser que tu dis absolument n'importe quoi, sans vouloir te vexer.

Non, on ne va pas se disputer Smile
Pas pour un truc aussi con, on n'est pas à la maternelle ^^

Mais vu qu'un forum est aussi un endroit d'information pour les autres utilisateurs, il faut tout de même rester clair.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:58

sinon laisse tombé j'ai mal à la tête à cause de cette histoire de PV
On va pa se disputer non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 20:59

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
c'est source officiel ne servent a rien jcalle kedale de plus il sont en anglais ferme le sujet mtn si tu ve pa ke ca continue
une chose je suis pas le seul de double-poster et quel est le prb???
c'est juste qu'il faut pas etre tétu pour me croire laisse béton mais moi si je le dit c'est ke c'est VRAI scratch
Doom a été fait par des anglophones, c'est normal que toute la doc soit en anglais / US...
Et ce n'est pas parce que tu ne comprends rien que ça n'est pas vrai...
/me se tape la tête contre le mur

Tu n'es pas le seul à double-poster, mais les autres ne le font que très rarement et écoutent nos remarques. Toi non ( d'où l'avertissement ).

Citation :
mais moi si je le dit c'est ke c'est VRAI
Je propose la création d'un mini BashFR, avec les meilleures quotes de ce forum Wink

Putain wilou grouille toi de mettre cette quote ds la section créée par Nok XD

+1 pr la tête cotnre le mur, le mien à un trou de 15 centimètres depuis que je connais ce gars... quoi? depuis seulement qqes heures? eh ben...

EDIT : /me vient de voir son post au dessus à propos des zones d'impacts...
/me charge son flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 21:01

VEXEZ MERCI
en fait pour pas double poster faut pas aller dans CITER? faut me le dire avant
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 21:02

xD :p
Ok, j'ajoute la quote Smile

Allez, stop, je pense que ça suffit, au pire je ferme, mais ça serait vraiment une preuve d'idiotie.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyMer 23 Jan 2008, 21:05

RAAAAH MAIS BORDEL "CITER" SERT A CITER UN POST QUE QQUN URAIT MIS SUR CE FORUM, EDITER SERT A MODIFIER TON MESSAGE!!

Maintenant tu écris la phrase juste au dessus noir sur blanc en TRES GROS et tu la mts en fond d'écran sur ton pc, j'suis sûr que ça va finir apr rentrer...

@ Wilou : Nok va être content, on va enrichir de 300% son topic sur els quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyJeu 24 Jan 2008, 00:27

/me se tord de rire en lisant le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:35

Dragonshade a écrit:
/me se tord de rire en lisant le topic lol!

lol puissant hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baron of hell vs cacodemons Empty
MessageSujet: Re: baron of hell vs cacodemons   baron of hell vs cacodemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baron of hell vs cacodemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !!! moi s'est *Baron de l'enfer*
» Survive in Hell - Map 23 : Knee Deep in Hell
» The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair
» [Conseils / réflexions] L'utilisation du Baron de l'Enfer
» Hell Revealed II - Map 29 : Hell's Cauldron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: