| baron of hell vs cacodemons | |
|
+3Dislogical [WH]-Wilou84 Karakurt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:09 | |
| QUESTIONS IDIOTS: comment fait on pour mettre une signature ou afficher une image après avoir écrit un texte? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:11 | |
| il faut aller ds les options du profil, en haut, à coté de "déconnexion" et "messagerie".
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:51 | |
| tu te fous de ma gueule ou quoi? tu me demandes comment afficher une signature ou une image après un message, je te répond, espèce d'abrutit! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:55 | |
| abrutit toi meme je te deconseille d'insulter car la ca peut mal tourner dabord je ne tavais rien demander. ce type il areteras jamais de mal comprendre!!!! et si tu vois que je poste un message toi tu n'y répond pas comme ca tu m'ésquive inchallah un de ces gahur | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 20:58 | |
| Ok ok on se calme peeps, Buli tu devrais montrer du respect à Dislogical, il fait bien son boulot et est relativement neutre eu sein de ce forum, quelqu'un qui mérite plus de respect qeu toi certainement, maintenant, calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:02 | |
| +1 Dark (et merci, au passage)
Reprenons calmement : Buli, tu m'as demandé comment changer ta signature, je te l'ai indiqué. alors après va aps me répondre "content pr toi" ou un truc du style, j'essaie de faire mon boulot figure toi (c'est à dire aider les nouveaux sur ce forum). si tu n'es aps content ici, vas-t-en, mais arrête de flooder notre forum. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:04 | |
| ah merde le message que j'ai poster a apparu ici alors que je l'avait poster au dessu, c'est donc pour ca que je trouver pas mon message d'avant en fin conte il etait ici. je faisait que de réondre sur le sujet d'au dessus en disant "tant mieux pr toi" j'ai rien compris, donc le message la n'est pas pour toi dislogical .mais comment ill a pu aparaitre ici?? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:06 | |
| - Dislogical a écrit:
- +1 Dark (et merci, au passage)
Reprenons calmement : Buli, tu m'as demandé comment changer ta signature, je te l'ai indiqué. alors après va aps me répondre "content pr toi" ou un truc du style, j'essaie de faire mon boulot figure toi (c'est à dire aider les nouveaux sur ce forum). si tu n'es aps content ici, vas-t-en, mais arrête de flooder notre forum. dsl mais j'ai pas compris la, ce message"tant mieux pour toi" n'a rien à avoir ici donc c'est normal que tu me traite d'abruti puis moi qui riposte par apres | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:15 | |
| écoute si y'a que ça que t'as pas compris c'est un miracle... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:26 | |
| bin je suis aller dans les profils, ye marquer numero icq, adresse aim, msn, yahoo, skypes, sites web, et les autres inutiles je n'ai pas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:27 | |
| évidemment, faut aller ds "signature" en haut à droite après être entré ds le profil. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:31 | |
| dacord dacord, je me rend conte comme quoi il n'y avait aucune page dans ce sujet, je me rend conte comme quoi on à écrit pendant 3 pages rien qu'avec moi et dislogical | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:32 | |
| - Citation :
- je me rend conte comme quoi on à écrit pendant 3 pages rien qu'avec moi et dislogical
Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Jeu 24 Jan 2008, 21:33 | |
| - Dislogical a écrit:
- évidemment, faut aller ds "signature" en haut à droite après être entré ds le profil.
^ j'avais meme pas vu en haut à droite | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 00:32 | |
| - buli67D00M a écrit:
- abrutit toi meme je te deconseille d'insulter car la ca peut mal tourner dabord je ne tavais rien demander. ce type il areteras jamais de mal comprendre!!!!
et si tu vois que je poste un message toi tu n'y répond pas comme ca tu m'ésquive inchallah un de ces gahur Oh my God... C'est une blague ce mec ou quoi ? Merci de ne pas flooder, je lis les autres sujets mais le second avertissement n'est pas loin ( encore un et c'est la porte ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 11:20 | |
| Non c'est pas une blague ! Je l'ai deja dit, on a faire à un : - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 14:51 | |
| ouais à un?? boulet c'est ca? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
| lol necrotik je plussoie Dark | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| - buli67D00M a écrit:
- ouais à un?? boulet c'est ca?
Non, je n'ai pas dit ca... lis ce que j'ai marqué plus haut... Ca y est ?! Maintenant dit moi ou tu as vu le terme "Boulet" ? "Clic" sur la barre blanche sous "spoiler", tu aura ta reponse ! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 14:56 | |
| ah ca, je préfère qu'un boulet mais je ne suis pas un champion | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 14:57 | |
| Il a quand même 110 posts en quelques jours le bougre. Cependant K!r4 floodait utilement | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 14:59 | |
| - buli67D00M a écrit:
- ah ca, je préfère qu'un boulet mais je ne suis pas un champion
Il ne doit pas comprendre le second degré... Ni le premier, d'ailleurs. ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons Ven 25 Jan 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baron of hell vs cacodemons | |
| |
|