| [Doom II] Project UAC | |
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+11franckFRAG K!r4 yetimothee Demencio Squonk _DaRk_ Showarma Dislogical [WH]-Wilou84 Kris_Space_Marine Necrotikflesh 15 participants |
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Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 19:07 | |
| Oui, c'est sûr que de toute façon Doom n'est pas "réaliste", après ça dépend comment c'est foutu. Je n'ai pas encore vu de porte qui s'ouvre en glissant du bas vers le haut, je peux pas dire... Par contre, dans certains ascenseurs, les portes glissent d'un côté à l'autre. En général le rail sous ces portes ne bouge pas. Mais +1 pour le câble, sinon on monterait pas bien haut xD Bon, après comme tu dis Squonk, c'est dommage de s'arrêter à des petits détails graphiques, surtout dans un jeu comme Doom. Ca rappelle un peu un gros débat qu'il y a eu sur Doomworld et Newdoom : les mappeurs de la nouvelle génération qui veulent blinder leurs maps avec dix mille secteurs de détail partout pour faire "comme Tormentor667", au détriment du gameplay... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 19:39 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
Bon, après comme tu dis Squonk, c'est dommage de s'arrêter à des petits détails graphiques, surtout dans un jeu comme Doom. Ca rappelle un peu un gros débat qu'il y a eu sur Doomworld et Newdoom : les mappeurs de la nouvelle génération qui veulent blinder leurs maps avec dix mille secteurs de détail partout pour faire "comme Tormentor667", au détriment du gameplay... C'est la faute à DB et à Zdoom, y avais qu'a continuer de mapper avec Deu et d'utiliser le format doom 2, ces questions ne se poseraient pas... | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 20:25 | |
| yop ! Bon ca fait trois fois que mon DB plante grace a vista... heureusement que j'ai récup la béta que j'avais envoyé a JC... J'ai récup et j'ai pu sauvegarder le boulot que j'ai fais jusqu'a present...
ca devient vraiment lourd... J'ai trop peur de tout perdre a nouveau...
Sinon j'ai commencé la MAP04. Ca commence avec un bref passage dans les contrés infernales ^^ héhé j'en dit pas plus...
Si vous voullez la nouvelle beta avec la Map03 fini plus le debut fait le moi savoir. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 20:31 | |
| - yetimothee a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
Bon, après comme tu dis Squonk, c'est dommage de s'arrêter à des petits détails graphiques, surtout dans un jeu comme Doom. Ca rappelle un peu un gros débat qu'il y a eu sur Doomworld et Newdoom : les mappeurs de la nouvelle génération qui veulent blinder leurs maps avec dix mille secteurs de détail partout pour faire "comme Tormentor667", au détriment du gameplay... C'est la faute à DB et à Zdoom, y avais qu'a continuer de mapper avec Deu et d'utiliser le format doom 2, ces questions ne se poseraient pas... C'est vrai, allez, revenons 10 ans en arrière !! ... Je ne sais pas trop. D'un côté je trouve les ajouts NS de Skulltag bien trop contraires à l'esprit de Doom ( notamment la physique modifiée ), mais d'un autre côté, les avancées techniques de ZDoom sont vraiment quelque chose de superbe, quoi qu'on en dise. Et Doom Builder est un super éditeur... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 20:34 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
quoi qu'on en dise. Et Doom Builder est un super éditeur... sauf si on a vista... | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 20:38 | |
| Nan, c'est Vista qui est à chier, pas Doom Builder... Donc DB reste un super éditeur... Et Vista reste un produit Micro$oft... | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 20:55 | |
| - yetimothee a écrit:
- Nan, c'est Vista qui est à chier, pas Doom Builder...
Donc DB reste un super éditeur... Et Vista reste un produit Micro$oft... +999999999999999999,99999........ | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 21:12 | |
| Quelle approbation, FranckFRAG | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Mer 02 Juil 2008, 21:22 | |
| - yetimothee a écrit:
C'est la faute à DB et à Zdoom, y avais qu'a continuer de mapper avec Deu et d'utiliser le format doom 2, ces questions ne se poseraient pas... Short minded, c'est la faute aux mappeurs eux-même, il suffit d'être discipliné : il y a des créations fantastiques sur tous les formats, mais les bons auteurs ne sont pas partout. | |
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Monsieur Belette Ame Perdue
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Rive Sud, avec le Roi Heenok... Clan(s) : [YMCA]
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Jeu 03 Juil 2008, 17:45 | |
| Enfin bon... C'est pas tant un problème de personne, ou de support de creation... le problème, Bill Gates vient de s'en debarasser... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Jeu 03 Juil 2008, 19:03 | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:00 | |
| Bon bon bon ! Ca avance petit a petit ^^ Par contre il faut zapper les premiers posts de se sujet, du moins les noms que j'avais precedament établie ne sont plus d'actualité. Sinon voila, je vous ai send a tous la beta actuelle du projet. En gros vous allez pouvoir jouer a la map01, la map02, la map03 et le debut de la map04. il manque les "lights" que j'appliquerai a tete reposer a la fin ( pour moi c'est un detail... ). je vais vous les presenter et vous faire une petite description de chaques map: Map01 Hangar Entry (le nom de la map n'est pas définitife...):- Spoiler:
Le hangar est sous control d'une force inconnue... Dépechez vous de rejoindre le centre Alpha pour investigation ! Map02 Secteur Alpha:- Spoiler:
Un accueil, comment dire... cadaverique... Rejoignez la caserne pour vous equiper et prendre des nouvelles des vos camarades... Du moins... ce qu'il en reste. Map03 The Lost Caserne:- Spoiler:
La caserne est deserte... Mais ou sont ils tous passé... Pourtant vous sentez une presence non loin de vous... Map04 Teleportation Center:- Spoiler:
Mais... Qu'est ce que je fais ici ? Ou je suis là... ... Cette Odeur... Ca sent la Mort... Voila Voila Voila ! Vous savez tout ! | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:03 | |
| comme je te l'ai dit, t'as du potentiel. Continue comme ça dood!! | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:11 | |
| - Dislogical a écrit:
- comme je te l'ai dit, t'as du potentiel. Continue comme ça dood!!
hey dood ! merci ! Au fait j'ai essayé ce matin de faire passé mon wad en format Boom... En fait ca marche pour les secteurs avec le C/C... mais pas pour les items... ca lourd de tout refaire dood... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:16 | |
| Ca commence à venir, pas mal =) Par contre bizarre les portes montantes alors qu'on voit le sky presque à leur niveau dans le couloir... | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:21 | |
| - K!r4 a écrit:
- Ca commence à venir, pas mal =)...
Merci bcp. je te send ca dans la journée - K!r4 a écrit:
- Par contre bizarre les portes montantes alors qu'on voit le sky presque à leur niveau dans le couloir...
voui je sais, ca fait bizarre ^^ mais pour moi c'est qu'un simple detail... Mais si il faut je peux faire en sorte de regler ce probleme... Question stupide... je suppose qu'on peut on pas ouvrire les portes latteralement ^^ | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:27 | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:27 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Question stupide... je suppose qu'on peut on pas ouvrire les portes latteralement ^^
Dans (G)ZDoom on peut, mais j'ai aucune idée de la manière dont c'est fait Enfin je te conseille de rester sur du Doom II classique pour tes premiers wads, au moins tu apprends bien les bases je pense ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:32 | |
| c'est ce que je vais faire je pense... je vais encore me mettre dans une voie où je vais baisser les bras... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:42 | |
| ? Du calme _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:43 | |
| ba t'es pas obligé de savoir comment fonctionnent les polyobjects, Phoenix... Si Wilou ne s'y est aps interessé, c'est son problème hein. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:53 | |
| Au passage mon petit Necrotik, je crois que si tu vas dans edit et map option, tu peux directement changer le format (donc Boom). | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:54 | |
| ha... on m'a dit que c'etait pas conseiller... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 14:56 | |
| Personne n'a remarqué le message subliminal du post en rouge donc je le re-poste ici | |
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| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC | |
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