Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

 

 [Doom II] Project UAC

Aller en bas 
+11
franckFRAG
K!r4
yetimothee
Demencio
Squonk
_DaRk_
Showarma
Dislogical
[WH]-Wilou84
Kris_Space_Marine
Necrotikflesh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:01

@Necrotik : Essayes sur une copie de ton wad, tu verras bien Wink

@Phoenixounet : ah oui tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31091
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:30

Necrotikflesh a écrit:
ha... on m'a dit que c'etait pas conseiller...
De passer au format Boom ? Boah... C'est vraiment comme tu veux en fait Wink
Perso je mappe en format Doom II, certains effets de Boom sont bien cool mais tu peux faire de grandes choses en restant au format Doom II, surtout pour un premier vrai projet.

Passer au format ZDoom est l'étape suivante, c'est ça qu'on ne te conseillait pas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:32

j'ai regardé un peu et c'est vrais que Boom propose bcp plus de choix que D2... A voir pour une eventuelle suite, si il y a, de UAC project...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7537
Age : 35
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:34

c'est toi qui voit dood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:44

On fera la suite de ensemble si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7537
Age : 35
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:46

pas de prob dood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:53

il y a moyen que ca soit bien sympa en effet ^^
Bon en tout cas pose mapping pour le moment je touche pas a DB today ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7537
Age : 35
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:10

j'crois par contre que moi j'vais l'ouvrir bientot, faut que je bosse sur ma map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2008, 15:47

Alors ca avance ce projet ?

Je suis très intéréssé et j' aimerais y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2008, 16:22

Cosmo a écrit:
Alors ca avance ce projet ?

Je suis très intéréssé et j' aimerais y jouer Very Happy

Pour l'instant mon wad est en stand by car je bosse en parallele sur un plus gros projet.
Mais je pense bientot le reouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:57

Wééééé
vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:33

Bon j'ai un peu repris le taff sur Project Uac...
Voila voila ! annonce de la remise en marche du wad...
(en attendant les feedback de ma mapNT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] Project UAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   [Doom II] Project UAC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Project UAC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» Hokuto No Doom project - COMPLETE RESSOURCES !!
» [Doom II] 1000 Lines Community Project
» [Doom II] Japanese Community Project *Limit Removing*
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: