| [Doom II] Project UAC | |
|
+11franckFRAG K!r4 yetimothee Demencio Squonk _DaRk_ Showarma Dislogical [WH]-Wilou84 Kris_Space_Marine Necrotikflesh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:01 | |
| @Necrotik : Essayes sur une copie de ton wad, tu verras bien @Phoenixounet : ah oui tiens | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:30 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- ha... on m'a dit que c'etait pas conseiller...
De passer au format Boom ? Boah... C'est vraiment comme tu veux en fait Perso je mappe en format Doom II, certains effets de Boom sont bien cool mais tu peux faire de grandes choses en restant au format Doom II, surtout pour un premier vrai projet. Passer au format ZDoom est l'étape suivante, c'est ça qu'on ne te conseillait pas ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:32 | |
| j'ai regardé un peu et c'est vrais que Boom propose bcp plus de choix que D2... A voir pour une eventuelle suite, si il y a, de UAC project... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:34 | |
| c'est toi qui voit dood | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:44 | |
| On fera la suite de ensemble si tu veux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:46 | |
| pas de prob dood | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 15:53 | |
| il y a moyen que ca soit bien sympa en effet ^^ Bon en tout cas pose mapping pour le moment je touche pas a DB today ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Ven 04 Juil 2008, 16:10 | |
| j'crois par contre que moi j'vais l'ouvrir bientot, faut que je bosse sur ma map ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Sam 09 Aoû 2008, 15:47 | |
| Alors ca avance ce projet ? Je suis très intéréssé et j' aimerais y jouer | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Sam 09 Aoû 2008, 16:22 | |
| - Cosmo a écrit:
- Alors ca avance ce projet ?
Je suis très intéréssé et j' aimerais y jouer Pour l'instant mon wad est en stand by car je bosse en parallele sur un plus gros projet. Mais je pense bientot le reouvrir ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Dim 10 Aoû 2008, 10:57 | |
| Wééééé vivement | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC Dim 10 Aoû 2008, 18:33 | |
| Bon j'ai un peu repris le taff sur Project Uac... Voila voila ! annonce de la remise en marche du wad... (en attendant les feedback de ma mapNT ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Project UAC | |
| |
|
| |
| [Doom II] Project UAC | |
|