Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Auto save/load Jeu 13 Mar 2008, 19:01 | |
| Bonjour voici quelques questions simple -comment désactiver l'auto save et/ou l'auto load... : quand je joue sur ce port , si je meurs sa me load dans l'état ou je suis arrivé la première fois dans la map , moi je veux réaparaitre en pistal start avec 100 life et 50 bullets. -quelle est la commande pour changer de map dans la console ? voila | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Auto save/load Jeu 13 Mar 2008, 19:24 | |
| - Nyu a écrit:
- Bonjour voici quelques questions simple
-comment désactiver l'auto save et/ou l'auto load... : quand je joue sur ce port , si je meurs sa me load dans l'état ou je suis arrivé la première fois dans la map , moi je veux réaparaitre en pistal start avec 100 life et 50 bullets.
-quelle est la commande pour changer de map dans la console ?
voila Salut ! Pour l'autosave je sais pas, essaye de jouer avec la variable autosavenum ( tu peux faire un "set autosavenum 0" par exemple, ça peut le faire ), et pour les maps, c'est "map map24" par exemple. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Auto save/load Jeu 13 Mar 2008, 19:26 | |
| 10 secondes dans le .ini de skulltag et tu trouves : - Code:
-
disableautosave=0 Remplace 0 par 1 | |
|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Auto save/load Jeu 13 Mar 2008, 19:40 | |
| Ok merci beaucoup pour ses réponse rapide | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto save/load | |
| |
|