Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doom 4 =)

Aller en bas 
+42
Master Free
Emmanuelexe
SidZetmeck
Doomovore
Yugiboy85
samycoste
The Titiunit
NilsTheRed
spotewgo
Deimos
BrokenButterfly
mario34000
serge
cacodemon
Kenny mckormick
Kopagreg
ZyklonB
macwolf
Strogluns
Mad_felix
K100
Nokturnal
Squonk
iceman57
_DaRk_
DoomKn1ght
K!r4
jdfef
Demencio
yetimothee
Necrotikflesh
Kris_Space_Marine
Dislogical
Cyanure
Lammah
Karakurt
superjiji
doom93666
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BryanZ
Nyu
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyMar 01 Aoû 2017, 22:19

Je pense que chaque DOOM est simplement adapté au style dominant de l'époque, DOOM 1 et 2 bah c'était l'époque du switch hunt avec les sprites comme ennemies, Doom 3 c'est l"époque du FPS à scénario comme l'a engendré Half-Life ou Call of Duty 2, et DOOM 4 pas c'est l'époque Halo-Like/COD MW-Like mais sauce badass avec un gameplay adapté au Pad. Je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.

Quake Champion c'est adapté à l'effet Overwatch/Teamfortress2/Paladin et dans 5 ans on aura encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyMar 01 Aoû 2017, 22:34

Oui, d'après les vidéos de Doom 2016 que j'ai pu voir (celles de DraQu et de Zero Master principalement, en Ultra-Nightmare), je trouve qu'ils ont bien géré.
Doom 2016 est pour moi l'exemple d'un très bon reboot.

Le jeu a l'air bourrin, viscéral, et même si effectivement l'aspect "arène" devient vite prépondérant et répétitif, le combat semble intense, et fun !

Le joueur se déplace assez rapidement (surtout pour un jeu moderne), il y a souvent plus de deux ou trois monstres à l'écran, les armes ont un bon retour sonore et visuel (à part le Plasma Gun qui fait un peu pistolet à eau - mais à côté, le Gauss est super-jouissif à entendre), les monstres sont cool....

Après, on pourrait critiquer plein de choses (comme le scénario, et justement ces arènes à la Painkiller trop présentes sur la fin), mais le bon compense largement le mauvais.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyMer 09 Aoû 2017, 12:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui, d'après les vidéos de Doom 2016 que j'ai pu voir (celles de DraQu et de Zero Master principalement, en Ultra-Nightmare), je trouve qu'ils ont bien géré.
Doom 2016 est pour moi l'exemple d'un très bon reboot.

Le jeu a l'air bourrin, viscéral, et même si effectivement l'aspect "arène" devient vite prépondérant et répétitif, le combat semble intense, et fun !

Le joueur se déplace assez rapidement (surtout pour un jeu moderne), il y a souvent plus de deux ou trois monstres à l'écran, les armes ont un bon retour sonore et visuel (à part le Plasma Gun qui fait un peu pistolet à eau - mais à côté, le Gauss est super-jouissif à entendre), les monstres sont cool....

Après, on pourrait critiquer plein de choses (comme le scénario, et justement ces arènes à la Painkiller trop présentes sur la fin), mais le bon compense largement le mauvais.

+1, je ressors souvent les mauvaises qualité mais faut pas croire, je trouve ce jeu globalement bon, mis à par le loadout dont je ne suis pas très fan, il y le snapmap qui permet plein de possibilité et puis bon, le loadout n'est pas si mauvais car il y a plein de trucs derrière comme la possibiltié de se transformer en monstre très puissant, des modes à gogo, ils ont mis vraiment plein par rapport à Shadow Warrior 2 (rip...)
Et ça c'est très cool de la part d'id software.

Après je n'y joue plus car j'ai changé d'ambiance dans les jeux mais il est vraiment bien, pas parfait car j'ai qq préférences pour d'autres trucs mais Id Software assure vu que comme ils disaient "faut que ça plaise au maximum de monde possible et ils savent qu'il ne faut pas oublier les fans!
Puis les items, grenades, booster et tout, c'est riche de toute façon!

J'avoue avoir cru que le season pass était un accès limité dans le temps pour utiliser tel mode, j'aurais du me renseigné, enfin il s'agit de quoi exactement? C'est un pack pour choper tout selon un prix mais qui est là pour une durée limitée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyMer 09 Aoû 2017, 21:25

Avec un Ryzen 3 et une RX 460 et 16go de ram ça passe à fond 120 fps constant ?
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptySam 19 Aoû 2017, 10:14

Doom 2016 c'est pas vraiment du COD, c'est plutôt un mélange de Doom et de Painkiller ( Wave-based fps, ou fps à la polonaise selon ma dénomination personnelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû 2017, 02:16

J'ai (re)joué à Doom2016 en multi, comme je ne suis pas un joueur next gen (à part pour OW) je me perdais assez souvent, et puis après quelques parties je commençais à prendre la main. J'ai été d'ailleurs surpris de voir encore pas mal de monde à jouer le multi Smile honnêtement j'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû 2017, 10:08

Il est génial ! C'est sur qu'il faut s'adapter aux nouvelles méchaniques de gameplay mais il reste très fun et nerveux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû 2017, 13:17

Avec l'idée des monstres jouables, c'est clair, parait qu'ils ont mi à l'époque un mode Demons (de tout type) vs Marines? Ca doit être équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2017, 09:21

Bon avec la maj 6.66 j'ai reset mes stats comme un couillon pensant gagner des truks...

dégoûté en fait, j'ai la flemme de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 4 =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 4 =)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» La sortie de Doom 4 , et après , qu'en sera-t'il pour les anciens Doom?
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: