| [Boom]Survive In Hell | |
|
+17Gegster Squonk BrokenButterfly The Titiunit Doomovore Simon666 Xzvrey Darkwave0000 franckFRAG Lammah Nyu _DaRk_ Demencio Dislogical yetimothee [WH]-Wilou84 JC 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 13:25 | |
| j'aurais mis la même chose si je devais émettre un avis, mais j'aurais pas osé le poster cet avis.. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 13:29 | |
| La critique entraîne l'évolution, elle est donc indispensable | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 16:51 | |
| C'est pour ça que les con ne change pas d'avis où sont encore au stade du foetus x) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 19:31 | |
| - Dislogical a écrit:
- La critique entraîne l'évolution, elle est donc indispensable
C'est on ne peut plus vrai. Mais bon, disons que certains aspects pourraient entraîner un peu plus d'indulgence chez les reviewers : quand on fait un projet solo, ça peut arriver que les maps finissent par se ressembler un peu ou que le style ne change pas trop. De même, dans un projet fait par plusieurs mappeurs, il est normal d'avoir un écart de qualité dans les maps ( ce qui arrive à peu près à chaque fois ). Dans le cas de Survive in Hell, je suis d'accord sur le fait que certaines maps sont trop linéaires / simples / pas trop détaillées, notamment au début. On peut pratiquement retracer la courbe d'apprentissage de JC avec ce wad, en fait. Je suis aussi d'accord sur le fait que certaines maps sont des "copies inférieures aux originales" ( de mémoire il y avait la 02 évidemment, mais aussi la 4, la 8, la 10... ). Mais le fait que JC ait fait ce wad tout seul devrait à mon avis être une circonstance atténuante vis-à-vis des critiques. Perso, il me faudrait des siècles pour sortir un mégawad solo, alors chapeau JC. Après, bon, comme tu le soulignes, Dislo, le mec n'est pas hyper fan du genre, donc c'est un peu normal aussi. @ Franck : Je ne pense pas qu'il soit con, c'est juste qu'il aime pas le style. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Shadow-of-the-Hell Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Dans un Cacodemon. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 19:45 | |
| Je vien de testé ce wad ! Et punaise quesque c'est dur ! O.o | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 21:00 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 23:30 | |
| Wilou : ça dépend pour qui/quoi il rédige la critique. S'il rédige ça uniquement pour que les joueurs trouvent de nouveaux wads pour jouer, le nombre de mappeurs n'a pas à entrer en compte. On cherche un bon wad à jouer, pas un wad qu'il faut excuser parce que le gars qui faisait le titlepic s'est fracturé le penis.
Cela dit, sa critique n'est pas méchante, je trouve ça normal qu'il détaille bien ce qu'il a aimé et ce qu'il n'a pas aimé. Et globalement c'est positif. | |
|
| |
Spartan_117 Cacodémon
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mar 18 Sep 2012, 01:05 | |
| Ouais j'ai testé en solo et en multi et j'aime bien,les nouveaux monstres sur du boom c'est pas courant sa ajoute du charme pis sa permet de rajouter de la difficulté différement.
Les remake des maps HRII sont appréciables et assez simplifié.
Cependant le mégawads contient de grand moment de bravoure et la map 24 styx battle reste ma préféré.
Le niveau final est plus qu'épique j'a halluciné quand j'ai vu arrivés les cacodémons et les pain élemental. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 03 Déc 2012, 21:01 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 03 Déc 2012, 21:03 | |
| Haha, j'allais justement bumper ça quand j'ai vu le sujet sur les forums ZDaemon Jeudi soir je suis pris jusqu'à tard, mais j'essayerai de venir vers 23h / minuit ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 03 Déc 2012, 21:10 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 03 Déc 2012, 22:45 | |
| x) J'essayerai de venir, si mon freewifi ne fais pas des siennes, à moins que je retourne en Bretagne, avec une vrai connection edit, l'image de présentation est vraiment sympa | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 06 Déc 2012, 15:05 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 06 Déc 2012, 15:07 | |
| Pourvu que ma free wifi fonctionnera | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 06 Déc 2012, 15:36 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 06 Déc 2012, 18:15 | |
| - JC a écrit:
- La TNS est ce soir vers 20h ! Venez nombreux please !
Ou? Quand? Comment? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 06 Déc 2012, 18:31 | |
|
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Déc 2012, 00:51 | |
|
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Déc 2012, 11:05 | |
| Ouaip c'etait vraiment super! Fun et anarchique. Surtout sur les petites maps.
Et en effet dommage qu'aucune autre personne de la CFD soit venu participer, même quelques minutes, a la TNS d'un de ses membres. Moi, perso, ca me fait un peu chier pour JC, mais bon! C'est comme ca!
En tout cas SIH a + de 10 sur les maps c'est fendar! Je mourrai plus a cause des mecs qui deboullent devant moi alors que tu fais cracher le R.L. Les maps du milieux ont commencés a freiner un peu les ardeurs des joueurs :p Des fois c'etait quand meme bordelique ^^
SIH, solo ou coop, c'est top! J'espere qu'on aura l'occase de s'en refaire un entre membre de la CFD. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Déc 2012, 12:03 | |
| Content que ça se soit bien passé les gars =) Pour ma part, je n'étais pas disponible. Faudra que je joue SIH de long en large sous peu cependant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Déc 2012, 13:44 | |
| Moi j'aurai bien voulu y participer =/ mais vous connaissez mon excuse | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Déc 2012, 13:51 | |
| - Dislogical a écrit:
- Faudra que je joue SIH de long en large sous peu cependant =)
Franchement, hésite pas. Tu vas te faire plaiz! On pourrai tenter de s'organiser une petite session multi de SiH un soir dans la semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Dim 09 Déc 2012, 10:03 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Et en effet dommage qu'aucune autre personne de la CFD soit venu participer, même quelques minutes, a la TNS d'un de ses membres. Moi, perso, ca me fait un peu chier pour JC, mais bon! C'est comme ca!
Yep, vraiment désolé. Pour ma part je rentrais d'un truc et il fallait trier et mettre en ligne 1 Go de photos pour le lendemain matin, j'ai pas du tout eu le temps. :/ Content de voir que ça a été fun en tout cas Normalement Anima Zero va faire une vidéo avec les meilleurs moments de la session, comme il le fait tout le temps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 12 Déc 2012, 17:49 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 01 Mar 2013, 01:24 | |
| Et dans la foulée, une review de Survive in Hell http://onemandoom.blogspot.fr/2013/02/survive-in-hell-sihr2fixwad.html _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell | |
| |
|
| |
| [Boom]Survive In Hell | |
|