| [Boom]Survive In Hell | |
|
+17Gegster Squonk BrokenButterfly The Titiunit Doomovore Simon666 Xzvrey Darkwave0000 franckFRAG Lammah Nyu _DaRk_ Demencio Dislogical yetimothee [WH]-Wilou84 JC 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 10 Mai 2012, 10:50 | |
| - JC a écrit:
- La R2 est sortie : http://superjc.free.fr/autre/wads/SihR2.zip
au programme : [...] - le wad a 33 maps, a vous de trouver laquelle est nouvelle =p
J'aime bien la nouvelle map, j'ai regardé ça hier ( sous ZDoom ), j'ai juste quelques remarques : - Le nom sur l'automap est toujours "Minedoom ?". - Le premier secret ( avec le Shotgun ) est un peu obscur, je ne vois pas trop s'il y a un indice pour celui-là, mais j'ai peut-être raté quelque chose. En tout cas c'est très sympa ! Peut-être devrais-tu rajouter un logo ( lump M_DOOM ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 10 Mai 2012, 22:47 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 12 Mai 2012, 20:41 | |
| La ZDS commence!!! \o/ zds://85.214.149.120:10901 | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 02 Juil 2012, 14:48 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 02 Juil 2012, 23:08 | |
| - JC a écrit:
- pour ceux que ca interesse, il y de super bonnes demos sur le wad : http://doomedsda.us/wad1903.html
Je viens de regarder l'UV Max sur la map 22, tu avais quand même bien poussé le sadisme sur cette map _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 02 Juil 2012, 23:35 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mar 03 Juil 2012, 01:35 | |
| Oh il faut que je jette un oeil là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 12:20 | |
| - JC a écrit:
- j'ai uploadé le wad sur idgames, en attente d'un lien et d'une chronique Newstuff peut-etre ^^
Pour référence : http://www.doomworld.com/idgames/?id=16831 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 12:29 | |
| Eh beh, les gens ne sont vraiment pas fan des nouveau monstres... C'est dommage, ca a l'air de donner une mauvaise image au wad. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 12:37 | |
| - The Titiunit a écrit:
- Eh beh, les gens ne sont vraiment pas fan des nouveau monstres... C'est dommage, ca a l'air de donner une mauvaise image au wad.
+1 Le pire, c'est qu'ils disent que ces monstres sont vus partout ailleurs... Ok, les Belphegors et les Cybruisers apparaissent dans les wads ZDoom, mais là c'est un wad Boom justement, le défi était de leur donner vie via Dehacked... Ce n'est pas souvent qu'on voit un mégawad Boom de qualité avec des nouveaux monstres... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 12:55 | |
| Pff ça y est, il y a quelques monstres en plus, et ça en fait un wad pourri, ce n'ai même pas des monstres custom, je veux dire par là qu'il n'y a que le Spider Mastermind qui est remplacé Et puis bon, comme dit Wilou, je ne me souviens pas un autre wad boom qui ajoute plus d'un monstre et qui est sorti récemment, les monstres d'Epic II sont customisés, et ça ne gêne personne | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 15:52 | |
|
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 16:45 | |
| J'ai décidé de lui laisser sa chance en solo, faut faire quoi au niveau 2 ? Il y a un pillier avec une tête dessus devant moi, j'appuie, ça fait rien.
Dernière édition par Will le Lun 09 Juil 2012, 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 16:49 | |
| - Will a écrit:
- J'ai décidé de lui laisser sa chance en solo, faut faire quoi au niveau 2 ?
Il y a un pillier avec une tête dessus devant moi, j'appuie, ça fait rien. Il faut tirer dessus _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| |
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 16:54 | |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 16:56 | |
| - Will a écrit:
- J'ai fait le niveau 3, c'est bon je m'arrête ici.
Ah dommage... Mais essaye la map 29, le style est assez différent, ça pourrait te plaire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 09 Juil 2012, 22:07 | |
| Ils en disent pas que du mal quand même! Mais de mon point de vue, les monstres customs dans un wad boom, c'est être un peu le cul entre deux chaises : tu t'éloignes du gameplay original mais sans pouvoir non plus profiter des features newschool. Puis bon, vous savez déjà que j'aime pas les monstres custom | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Dim 15 Juil 2012, 17:11 | |
|
|
| |
Gegster Membre banni
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Montreal Clan(s) : Skulltag
| |
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 07:44 | |
| On parle de Survive in Hell dans la dernière édition de /newstuff sur Doomworld : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/61385-the-newstuff-chronicles-415/
L'auteur de la review n'est pas très tendre, je pense qu'il est passé à côté du fait que tu étais seul à faire ça, JC. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 12:38 | |
| Comme d'hab, ils sont trop critique les mecs qui font des newstuffs, jugeant trop sur le contenu, que par le temps, et la façon dont il a été rédigé le projet. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 07 Sep 2012, 13:07 | |
| Je veux pas enfoncer le clou, mais le contenu, c'est ce que le testeur doit juger. Le temps passé ou le nombre de personnes ayant travaillé dessus, ça reste obsolète (pour rappel, Erik Alm est tout seul à bosser sur Scythe au niveau du mapping). Je trouve que l'auteur de la review a été direct et franc, en pensant bien à dire que "les slaughtermaps, il est pas fan". Ce mec là doit se faire chier aussi lorsqu'il joue du Hell Revealed, donc au final, la critique est plutôt de bonne augure dans sa globalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell | |
| |
|
| |
| [Boom]Survive In Hell | |
|