| ZDOOM en VO ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 07:15 | |
| C'est bisard, a aucun moment ZDOOM ne m'a demandé ma localisation, pourtant les texte sont en français (fins d'épisodes, ce que je récupère sur le sol...). C'est génant, je trouve.
Quelqun peut me dire comment remettre ca en Anglais, svp?
ps pareille pour zdaemon meme si c'est moin important... | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 08:35 | |
| - Strogluns a écrit:
- C'est bisard, a aucun moment ZDOOM ne m'a demandé ma localisation, pourtant les texte sont en français (fins d'épisodes, ce que je récupère sur le sol...).
C'est génant, je trouve.
Quelqun peut me dire comment remettre ca en Anglais, svp?
ps pareille pour zdaemon meme si c'est moin important... Tout simplement le wad :° go le crack buy sur le site d'id pour l'avoir en anglais | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 08:43 | |
| Non non BryanZ, il est déjà en anglais. Le fait est que ZDoom offre des fichiers de la langue de Molière pour plus d'aisance même si dans le fond c'est complètement pourri.
Mais je constate que personne n'a l'air de s'occuper de la fonction de chercher et de la puissance de Google | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 08:51 | |
| Facile : 1) Va dans le fichier .ini 2) Cherche la ligne suivante : - Code:
-
language=auto 3) Remplace 'auto' par 'no' @BryanZ : j'ai bien rit :P | |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 08:56 | |
| Parler sans savoir, je me suis fait avoir par mon propre dicton D:::::: | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 13:23 | |
| Merci a vous trois Bryanz: c'est l'intention qui compte^^ Phoénix: pour ta réponse mais aussi ton rapelle (quel flémare je fait ) Kira: pour tes préscisions. Par contre j'ai un probleme, j'ai uniquement changé Language "auto"/"no" dans le fichier de config (ca a marché d'ailleur), Mais maintenant le jeu tourne au ralenti et les musiques aussi (sauf quand j'apuis echap pour revenir au menu: la musique redevient normale...) C'est très bizard! | |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 13:28 | |
| Remet auto, si ça fait toujour pareil c'est que ça vien pas de là D: , ça m'arrive defois ce genre de bug de son il me suffit de redémarrer le PC :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 13:53 | |
| J'ai déja essayé de remettre auto. Je vais tenté de redémarer mon PC. Bonne nuit et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 13:55 | |
| Ca ne peut pas être lié... J'ai des problèmes de musique midi sur tous les ports et de freeze sur GZDoom mais seulement depuis 3 mois... J'utilise le langage=no depuis un an et demi sur Skulltag, ZDoom, ZDaemon et GZDoom. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 19:24 | |
| Faut avouer que traduire "dead simple" par "l'herbe de la mort" m'aura toujours écorché les yeux. Entre autres. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Jeu 19 Juin 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Ven 20 Juin 2008, 13:55 | |
| J'ai enfin redémarré mon PC, et c'est nickel: Doom en anglais et a la vitesse normal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Ven 20 Juin 2008, 14:01 | |
| Je me disais bien :) - Squonk a écrit:
- Faut avouer que traduire "dead simple" par "l'herbe de la mort" m'aura toujours écorché les yeux. Entre autres.
Remarque, après 3 joints bien chargés, ça peut se comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Ven 20 Juin 2008, 14:17 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je me disais bien
- Squonk a écrit:
- Faut avouer que traduire "dead simple" par "l'herbe de la mort" m'aura toujours écorché les yeux. Entre autres.
Remarque, après 3 joints bien chargés, ça peut se comprendre. Euh pas pour moi, peut-etre qu'avec de l'acid... (j'essairai, si j'ai l'occasion) | |
|
| |
DoomKn1ght Membre banni
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? Ven 20 Juin 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDOOM en VO ? | |
| |
|
| |