| [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
|
+17MG86 Necrotikflesh JC yetimothee Cyanure Lammah _DaRk_ Karakurt Dislogical Squonk Demencio wereabbit Cosmo [WH]-Wilou84 Nyu K!r4 K100 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 00:44 | |
| Alors voici mon premier wad qui devez avoir a l'origine 32 niveaux dont 2 secret, puis que j'ai annuler au bout de 2 niveaux et demi, puis que je vais peut etre continuer mais en lui faisant que 5-6 niveaux. Mais j'en suis pas sur donc je vais mettre quelques photos et la derniere version en date puis vous allez me dire si sa vaut le coup que je le termine ou que j'abandonne pour tous recommencé a zero. Voila voila alors dabort les screen: Niveau 1 (terminer) : Niveau 2 (terminer) : Niveau 3 (map fini mais aucun monstres et objets placés) : Et maintenant le lien pour downloader (comme disent les americains ) http://rapidshare.com/files/139397494/Copie_de_mon_.wad.html Pour moi sa marche nikel avec la derniere version de Zdoom. J'ai pas tester sur d'autre port mais c'est sur que sa marche pas avec Doom2.exe d'origine. (oui le nom du wad est bizar mais j'ai pas encor trouver comment l'appeller...) Dites moi ce que vous penssez et esitez pas a donner des critiques pour que je puisse avancé (enfin pas trop quand meme je suis debutant )
Dernière édition par K100 le Lun 27 Oct 2008, 20:25, édité 14 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 00:48 | |
| Ca aurait sa place dans la section vos wads ;] Bon courage pour la suite du projet. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 00:51 | |
| Oups desoler jme suis tromper ^^ En plus j'avais pas encor fini mon message. Bon ben commen on fait pour supprimer un topic comme sa je commence un autre dans "vos wads" | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 01:19 | |
| Ne t'inquiète pas, un admin passera déplacer ton topic, tu peux continuer ici. | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 02:06 | |
| Moi aussi j'avai un projet de 32map quand j'ai commencé le mapping , et puis je me suis rendu compte que c'état vraiment beaucoup de boulot.
Bon courage pour tes maps, prends ton temps, regarde des tutorial, et n'hésite pas à demander si tu as des questions. ( je suis pas un pro mais bon j'aime bien aider ^^ ) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 04:24 | |
| Ok c'est cool j'y pensseré . Perso pour le tuto j'utilise le tuto de doom builder sur le site de secteur lambda, je le trouve trés complet et facile a comprendre. Sinon j'ai editer le premier post, j'ai rajouter des screen et un lien pour telecharger (lien rapidshare) voila voila | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 09:23 | |
| Hey ça m'a pas l'air mal ça Déplacement du topic en partie "Projets en cours". _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 12:09 | |
| Ouais, je le download et je dit comment c' est après ____________EDIT_____________ Alors c' est bien, j' aime bien les texture " corp humain " et les mecs qui sont pendu avec plus dejambes qui bougent encore La j' en suis au 3em niveau, et je suis bloqué lol, meme si il y un moment qui ma fait per ( le mancubus qui surgit derriere toi , jel' ai vi ! : ]]]]]]]]]: Je vois que tu as modifié des monstre; surtout les Imps : certains volent,d' autre sont tout pitit, et d' autre sont noir, et plus puissant. je te met 9/10 ( personne ne peut faire iun " Super bon " WAD ) | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 12:52 | |
| Salut j'ai testé et je me suis bien amusé , très sympa tous ses nouveau monstre Cela dit ça manque un peu de details et d'alignement de quelques textures, hauteurs de plafonds, lumières etc ..et aussi équilibrer les vies et munitions mais sinon pour un début c'est bien je trouve alors continue ! | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 12:56 | |
| Merci c'est cool sa m'a donner envie de continuer Sinon c'est normal que tu soit bloquer au niveau 3, il n'est pas encor terminer. Bon ben des que je retourne sur mon pc fix je le termine Merci pour le 9/10 Sinon c'est vrai que j'ai du mal pour equilibrer les munition et les vie parceque j'en met beaucoup dans les passage secret et vue que je sait ou ils sont sa me parrait facile. Mais je vais modifier sa ^^ Essayer de trouver tous les secret, yen a qui sont pas si facil que sa Moi jsuis fiere de la salle avec les zombie tronconneuse je la trouve flippante ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 13:04 | |
| Ah ok....
La salle des zombie tronconeuse , c' est vrai que ca surprend lol | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 13:07 | |
| Ouais d'ailleurs je me demandais d'où venait ce bruit ^^ | |
|
| |
wereabbit Spectre
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 13:28 | |
| Salut, Comme les autres, j'ai testé tes maps. Je vais commencer par les trucs gentils, mais comme ça a déja été faits, je vais passer directement aux trucs qui clochent: -La "quasi" uniformitée de la hauteur des plafonds (sur la map 1, c'est de 88 a 128) -Si tu veux faire un "mégawad" (bonne chance, moi ça fait plus d'un an que je suis sur la création du'un mini épisode de 5 maps ^^), ne mets pas d'entrer tout les monstres customisés (ça gache le suspens pour les autres maps. -Et enfin, essaye que les maps on un lien entre elles, le joueur retrera plus facilement dans ton wad.
Voilà, c'est tout.
Et bonne chance pour ton projet. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 13:32 | |
| Ben comme je le dit plus haut, ce ne sera plus un megawads mais un mini wad de 5-6 niveau, il y a un lien entre les niveau (enfin moi je trouve qu'il y a un lien ^^) et pour les quelques defaut il faut dire que ce sont mes toute premiere maps alors je vais m'ameliorer | |
|
| |
Cosmo Démon
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 16:37 | |
| Map 1 >> map 2 il y a un lien ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 16:47 | |
| De la map 2 a la map 3 aussi. Le marine entre dans une salle "infecté" par l'enfer où ce trouve un teleporteur. En le prenant il ce retrouve sur un autre teleporteur en Enfer. Donc ya un lien ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 23 Aoû 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 26 Aoû 2008, 10:51 | |
| Les screens rendent bien, j'ai hâte de tester ça ^^ Ah tiens tu as mis des rip-offs d'ennemis d'Heretic aussi ? A moins que ce ne soit des monstres de Demon Eclipse... Ca va être cool _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 26 Aoû 2008, 11:49 | |
| http://www.megaupload.com/?d=RZWLDLML Et voila le lien Alors le wad contient 3 map, les 2 premiere était deja dans le wad que j'ai mis dans le premier post mais j'ai changer quelques petit details (nombre de munitions...) et la 3eme est maintenant terminer Nyu m'a apprit que la plupart des joueur voulaient que les map soit faisables en commencent au pistol (ce que je deteste mais bon), donc il cera possible de les commencé au pistol meme si sa va etre dur ^^ Voila voila (ouééééééé jsuis devenu marines de l'espace ^^)
Dernière édition par K100 le Mar 26 Aoû 2008, 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 26 Aoû 2008, 11:54 | |
| Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup tes map , c'est de l'action pure ^^, après niveau graphisme je suis sur que tu t'améliorera petit à petit , ça se voit dailleurs quand tu compare la 1 et la 3 =) Continue comme ça Je cherche encore quelques secrets dans la 3 il m'en manque deux. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 26 Aoû 2008, 13:13 | |
| Nice maps! You improve | |
|
| |
K100 Heresiarch
| |
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 26 Aoû 2008, 14:30 | |
| C'est bien ça tu évolue et tu commence à mettre quelques détails keep working ! | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mer 27 Aoû 2008, 01:47 | |
| Et voila les 3 screens du soir Toujours le 4eme niveau de mon wad. Voila sa avance doucement mais surement Ps: allez y molo sur les critiques parce que les salles ne sont pas fini, je vous montre juste l'avancement de ma map et sa ne représentera pas la version final... hein Nyu ^^ tinquiete pas je vais les changer les textures pour les lampes...)
Dernière édition par K100 le Mer 27 Aoû 2008, 01:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
| |
|
| |
| [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
|