| [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
|
+17MG86 Necrotikflesh JC yetimothee Cyanure Lammah _DaRk_ Karakurt Dislogical Squonk Demencio wereabbit Cosmo [WH]-Wilou84 Nyu K!r4 K100 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Jeu 18 Déc 2008, 13:43 | |
| Yeah 3 posts a la suites !!! (c'est mon sujet alors je fait ce que je veus !!!) Bon alors, j'ai une question de la plus haute importance pour l'avenir de mon wad, mais aussi pour celui de la Terre et de l'humanité entiere. Vous trouvez que c'est mieu quoi, les lampes au plafond (a gauche) ou les lampes dans le mur (a droite) ? PS: j'ai toujours pas de nom pour mon wad, le concour est toujours ouvert | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Jeu 18 Déc 2008, 13:49 | |
| Le nom du wad : BananaSplitDoom
Sinon, faut mettre les deux, ça fait sexy, et faut varier pour les lumières ^^ | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Jeu 18 Déc 2008, 13:52 | |
| Chouette, c'est reparti ! Ma vie va enfin reprendre un sens Pour les lumières, en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour les lampions dans les murs. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Jeu 18 Déc 2008, 13:52 | |
| Pas con le titre ^^ Sinon pour les lumieres je met les 2 dans les couloires alors ? J'aime pas trop les lumieres au plafond, en plus c'est chiant a faire, mais sa fait plus realiste... Par contre c'est pas possible de bouger une texture de Sol/plafond comme on fait avec les murs ? - MG86 a écrit:
- Chouette, c'est reparti !
Ma vie va enfin reprendre un sens Ta encore rien vu, tu pourras retrouver pleinement ta joi de vivre demain, quand je posterai des nouvelles images | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Jeu 18 Déc 2008, 14:06 | |
| - yetimothee a écrit:
- Sinon, faut mettre les deux, ça fait sexy, et faut varier pour les lumières ^^
+1, ça fait riche et varié _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Ven 19 Déc 2008, 22:08 | |
| Bon comme promi, des nouvelles images arrivent (dans quelques minutes, mon ordi etant trés lent...). Je voulais travailler un peu plus dessu aujourd'hui mais mais j'ai dormi toute la journée... enfin bon j'ai quand meme un peu avancer. ----------EDIT------------------- Avant: Aprés: Avant: Aprés: Avant: Aprés: Avant: Aprés: Voila voila. C'est loin d'etre terminer mais sa donne un petit apercu du remake | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Ven 19 Déc 2008, 22:51 | |
| Hey, ça rend vraiment mieux oui Continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 27 Déc 2008, 16:02 | |
| Nouveaux screens pour ce soir | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 00:28 | |
| Et voila: Avant: Aprés: Bon j'ai pas avancer comme je le voulai, j'ai eu quelques probleme sur une partie de la map et j'ai une putain de migraine depuis ce matin... J'ai besoin d'un petit coup de main, comment je peu regler sa ? : | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 00:42 | |
| - Dislogical a écrit:
- un truc que je fais souvent, c'est ouvrir mon dossier "CDs" (+ de 60 Go), et je regarde des titres de chanson. Je te garantis que c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu :
Brutality Is Law Fear Of Napam Brave New Hell Gut Candy Ruins Of Hope Path To incineration
Etc... j'en ai à la pelle comme ça =) tu m'interesses man | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 01:04 | |
| Brave New Hell... excellent ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 13:46 | |
| - Lammah a écrit:
- Dislogical a écrit:
- un truc que je fais souvent, c'est ouvrir mon dossier "CDs" (+ de 60 Go), et je regarde des titres de chanson. Je te garantis que c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu :
Brutality Is Law Fear Of Napam Brave New Hell Gut Candy Ruins Of Hope Path To incineration
Etc... j'en ai à la pelle comme ça =) tu m'interesses man Hehe =) De toute façon je le répète : si qqun est en manque d'imagination pour un nom de map et qu'il en veut un, il n'a qu'à me demander, plusieurs centaines de titres sont à disposition.@ Kira : Ouais j'aime bien "Brave New Hell" =) c'est une musique de Bloodbath, sur l'album Nightmares Made Flesh. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 19:23 | |
| K100: En déplaçant tout le secteur, on ne peux pas déplacer les textures de sols.
Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 20:33 | |
| - Cyanure a écrit:
- Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World.
C'est justement ça qui m'a accroché. Bon pour une map de ville en enfer. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 20:39 | |
| - Cyanure a écrit:
- Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World.
oui, ça m'avait tout de suite sauté aux yeux, je suis quasiment certain que les membres de Bloodbath ont donné ce nom en tant qu' "hommage" à la musique Brave New World de Iron Maiden. Remarque, il existe aussi une musique nommée Slave New World, par Sepultura, les hommages se font nombreux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 20:49 | |
| A la base c'est un livre d'Aldous Huxley, dont le titre est tiré d'une tragicomédie de Shakespeare (La Tempête), histoire de fermer la parenthèse culturelle.
Edit : T3CHN0PH0B1A a fait sortir un album appelé 'Grave New World' aussi, trippant les jeux de mots qu'on en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Dim 28 Déc 2008, 22:31 | |
| oui enfin je parlais niveau musical, mais peut-être que ça vient de là à la toute base =)
"Deprave New World"... pas mal hein? x) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Lun 29 Déc 2008, 00:53 | |
| - Cyanure a écrit:
- K100: En deplacant tout le secteur, on ne peux pas deplacer les textures de sols.
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Lun 29 Déc 2008, 14:24 | |
| - K100 a écrit:
- Cyanure a écrit:
- K100: En deplacant tout le secteur, on ne peux pas deplacer les textures de sols.
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci Non, pour les textures de sols ( et de plafond ), ça reste sur la grille quoi que tu fasses. C'est vrai que c'est un peu limité, mais faut s'y faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Lun 29 Déc 2008, 16:18 | |
| - K100 a écrit:
- Cyanure a écrit:
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci Hm excuse, c'était à propos de nom de map à la base, enfin bon... Pour les textures de sol, il n'y a aucun moyen de choisir comme les placer : le quadrillage bleu de Doom Builder le définit lui même, et on ne peut rien y changer. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Lun 29 Déc 2008, 19:12 | |
| Hm, avec des scripts zdoom y a pas moyen ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 30 Déc 2008, 10:30 | |
| Avec les scripts je pense que tu peux seulement faire tourné une texture sol à un angle précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 30 Déc 2008, 12:12 | |
| Vous pouvez toujours créer vos propres textures de sol, et bouger / ré-aligner les textures existantes pour obtenir l'effet que vous désirez .... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Mar 30 Déc 2008, 12:29 | |
| pour les scripts, ça ne marchera pas.
Pour la texture, ben tu ouvres paint et tu découpes ta texture comme voulu pour la remixer quoi... | |
|
| |
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! Sam 19 Mai 2012, 03:47 | |
| j'ai un gros probleme de mon wad en construction Fusion.moi je connais quelqun est en plus c'est un pro des maping | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
| |
|
| |
| [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! | |
|