Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !

Aller en bas 
+17
MG86
Necrotikflesh
JC
yetimothee
Cyanure
Lammah
_DaRk_
Karakurt
Dislogical
Squonk
Demencio
wereabbit
Cosmo
[WH]-Wilou84
Nyu
K!r4
K100
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:43

Yeah 3 posts a la suites !!! (c'est mon sujet alors je fait ce que je veus !!!)

Bon alors, j'ai une question de la plus haute importance pour l'avenir de mon wad, mais aussi pour celui de la Terre et de l'humanité entiere.

Vous trouvez que c'est mieu quoi, les lampes au plafond (a gauche) ou les lampes dans le mur (a droite) ?

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 A51459d72a25e41cc96bd99dd60a1t




PS: j'ai toujours pas de nom pour mon wad, le concour est toujours ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:49

Le nom du wad : BananaSplitDoom

Sinon, faut mettre les deux, ça fait sexy, et faut varier pour les lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:52

Chouette, c'est reparti !
Ma vie va enfin reprendre un sens cheers

Pour les lumières, en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour les lampions dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:52

Pas con le titre ^^

Sinon pour les lumieres je met les 2 dans les couloires alors ? J'aime pas trop les lumieres au plafond, en plus c'est chiant a faire, mais sa fait plus realiste...
Par contre c'est pas possible de bouger une texture de Sol/plafond comme on fait avec les murs ?

MG86 a écrit:
Chouette, c'est reparti !
Ma vie va enfin reprendre un sens cheers

Ta encore rien vu, tu pourras retrouver pleinement ta joi de vivre demain, quand je posterai des nouvelles images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:06

yetimothee a écrit:
Sinon, faut mettre les deux, ça fait sexy, et faut varier pour les lumières ^^
+1, ça fait riche et varié Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008, 22:08

Bon comme promi, des nouvelles images arrivent (dans quelques minutes, mon ordi etant trés lent...). Je voulais travailler un peu plus dessu aujourd'hui mais mais j'ai dormi toute la journée... enfin bon j'ai quand meme un peu avancer.

----------EDIT-------------------

Avant: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 45cb7700cd023e72d3550668c707bt Aprés: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 3fc99475a032018b65aff6c07214et

Avant: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Ccbb09bf2fbf8f7639e9b4bd7ac96t Aprés: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 D2096ced2ecf0afab5b2727e2ab11t

Avant: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 91f3f7ab21ddd5d5f589ad3e51937t Aprés: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Fde3d44064bb516c30ec095216bf4t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 A7c491658778d722b64aa03a0a0f2t

Avant: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 44ffa80c9466784dc73081d5f6795t Aprés: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 F985279f8deef32ed53e9d4030ad9t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 4662056655b83017cd4612190e0f1t

Voila voila. C'est loin d'etre terminer mais sa donne un petit apercu du remake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008, 22:51

Hey, ça rend vraiment mieux oui Smile
Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008, 16:02

Nouveaux screens pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 00:28

Et voila:

Avant: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 406d72005e8800e2de897aea73cf1t Aprés: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 9c633f4f8a925474ed988323dec48t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 C31fef77e527f32d479020c56c610t

Bon j'ai pas avancer comme je le voulai, j'ai eu quelques probleme sur une partie de la map et j'ai une putain de migraine depuis ce matin...

J'ai besoin d'un petit coup de main, comment je peu regler sa ? :

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 5a319dd3cedb68f6c1e35c625c1a3t
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 00:42

Dislogical a écrit:
un truc que je fais souvent, c'est ouvrir mon dossier "CDs" (+ de 60 Go), et je regarde des titres de chanson. Je te garantis que c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu :

Brutality Is Law
Fear Of Napam
Brave New Hell
Gut Candy
Ruins Of Hope
Path To incineration

Etc... j'en ai à la pelle comme ça =)

tu m'interesses man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 01:04

Brave New Hell... excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 13:46

Lammah a écrit:
Dislogical a écrit:
un truc que je fais souvent, c'est ouvrir mon dossier "CDs" (+ de 60 Go), et je regarde des titres de chanson. Je te garantis que c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu :

Brutality Is Law
Fear Of Napam
Brave New Hell
Gut Candy
Ruins Of Hope
Path To incineration

Etc... j'en ai à la pelle comme ça =)

tu m'interesses man Very Happy

Hehe =)

De toute façon je le répète :

si qqun est en manque d'imagination pour un nom de map et qu'il en veut un, il n'a qu'à me demander, plusieurs centaines de titres sont à disposition.

@ Kira : Ouais j'aime bien "Brave New Hell" =) c'est une musique de Bloodbath, sur l'album Nightmares Made Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:23

K100: En déplaçant tout le secteur, on ne peux pas déplacer les textures de sols.

Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:33

Cyanure a écrit:
Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World.
C'est justement ça qui m'a accroché. Bon pour une map de ville en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:39

Cyanure a écrit:
Dislogical: Et accesoirement un clin d'oeil à Brave New World.

oui, ça m'avait tout de suite sauté aux yeux, je suis quasiment certain que les membres de Bloodbath ont donné ce nom en tant qu' "hommage" à la musique Brave New World de Iron Maiden. Remarque, il existe aussi une musique nommée Slave New World, par Sepultura, les hommages se font nombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:49

A la base c'est un livre d'Aldous Huxley, dont le titre est tiré d'une tragicomédie de Shakespeare (La Tempête), histoire de fermer la parenthèse culturelle.

Edit : T3CHN0PH0B1A a fait sortir un album appelé 'Grave New World' aussi, trippant les jeux de mots qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:31

oui enfin je parlais niveau musical, mais peut-être que ça vient de là à la toute base =)

"Deprave New World"... pas mal hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008, 00:53

Cyanure a écrit:
K100: En deplacant tout le secteur, on ne peux pas deplacer les textures de sols.
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008, 14:24

K100 a écrit:
Cyanure a écrit:
K100: En deplacant tout le secteur, on ne peux pas deplacer les textures de sols.
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci
Non, pour les textures de sols ( et de plafond ), ça reste sur la grille quoi que tu fasses. C'est vrai que c'est un peu limité, mais faut s'y faire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:18

K100 a écrit:
Cyanure a écrit:
K100: En deplacant tout le secteur, on ne peux pas deplacer les textures de sols.
Ya vraiment pas d´autre moyen ? Et sa serait cool de parler musique dans le bon topic. Merci

Hm excuse, c'était à propos de nom de map à la base, enfin bon...

Pour les textures de sol, il n'y a aucun moyen de choisir comme les placer : le quadrillage bleu de Doom Builder le définit lui même, et on ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:12

Hm, avec des scripts zdoom y a pas moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 10:30

Avec les scripts je pense que tu peux seulement faire tourné une texture sol à un angle précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 12:12

Vous pouvez toujours créer vos propres textures de sol, et bouger / ré-aligner les textures existantes pour obtenir l'effet que vous désirez .... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 12:29

pour les scripts, ça ne marchera pas.

Pour la texture, ben tu ouvres paint et tu découpes ta texture comme voulu pour la remixer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mario34000
Membre banni
mario34000


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : monpellier françe
Clan(s) : terminator



[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012, 03:47

j'ai un gros probleme de mon wad en construction Crying or Very sad

Fusion.

moi je connais quelqun est en plus c'est un pro des maping cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom4ever.com
Contenu sponsorisé





[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDooM]Une map DM
» [ZDooM]C.F.D. HQ
» [Zdoom] Alone
» ZDOOM en VO ?
» [ZDooM]Mon wad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: