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 (Question) Weapons mod

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Angel-Neko
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MessageSujet: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyMer 24 Sep 2008, 22:13

Salut, quel qu'un peut me donner des codes pour créer des armes comme par exemple doom 3 weapon mod...
J'aimerais peut être faire un weapons mod un jour...


Dernière édition par Shiga The Drawer-Master le Jeu 25 Sep 2008, 13:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyMer 24 Sep 2008, 22:46

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Salut, quel qu'un peut me donner des codes pour créer des armes comme par exemple doom 3 weapon mod...
J'aimerais peut être faire un weapons mod un jour...
Salut Smile
Pour faire ce genre de chose, il te faudra passer par Decorate.

Si tu as du mal aec l'anglais, j'essayerai de faire un petit exemple quand j'aurai le temps Smile
Mais vu que tu as fait ton mod Ragnarök, tu es déjà familier avec l'édition de Doom, ça devrait aller...

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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:53

Ok mais comment créer un decorate? Neutral Question
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:09

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Ok mais comment créer un decorate? Neutral Question
Simplement avec ton bloc-notes Smile

Une fois ton code fait, tu pourras l'importer dans ton wad avec XWE. Il faudra renommer ton texte en "DECORATE" une fois que celui-ci sera importé dans le wad.

Je te conseille vivement de t'inspirer de wads déjà existants, histoire de voir concrètement à quoi ça ressemble Smile
Demon Eclipse, par exemple.

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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:25

Thanks Dude! drunken Je vais tater de créer un arc et fléches et surtout avec des armes de HL mais ça ne va pas être facile, si par exemple je m'inspire de la WAD Counter-Strike DOOM , le mod multijouer de Skulltag et Zdeamon, tu crois que c'est facile de faire ce genre de chose? Neutral
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:25

Et non ça risque de prendre du temps,le language du Decorate est un language spécifique qui demande beaucoup de soins et de logique, essaye d'apprendre et comprendre les bases des définitions de chaque objet propre de Doom si tu veux obtenir un bon départ Smile
Les Définitions du ZDoom te seront utiles pour mener à bien ton projet mais attention il existe que des commandes et des arguments soit spécifiques à un port.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyVen 26 Sep 2008, 17:54

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Je vais tater de créer un arc et fléches
Tu peux utiliser celui de Ghoul's Forest 3.

Shiga The Drawer-Master a écrit:
la WAD
La Shiga elle est pas intelligente vous trouvez pas ? Smile

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Zdeamon
Et Skalltug ?

Et le DECORATE, c'est comme tout, ça s'apprend, au début tu vas péner, mais ensuite tu pourras créer tout un tas d'objets Wink
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyVen 26 Sep 2008, 20:38

Si vous le dites les dudes... Neutral

Je me demande comment...
Pour les 2 pistolets, sniper et crossbow, avce vous un conseil pour moi? Sleep
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptyVen 26 Sep 2008, 21:21

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Pour les 2 pistolets, sniper et crossbow, avce vous un conseil pour moi? Sleep
Oui, mate les lumps DECORATE dans les wads déjà existants Wink
Ceux de Lioyd_Irving me paraissent parfaits.

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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod EmptySam 27 Sep 2008, 18:18

Okay mais depuis hier, je testé sur ZDOOM les 3 news armes mais ça n'a pas marché, je crois que j'ai besoin d'aide pour mon mod...
https://doomfrance.forumactif.com/projets-en-cours-f52/zdoom-shiga-s-weapons-mod-t1661.htm
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MessageSujet: Re: (Question) Weapons mod   (Question) Weapons mod Empty

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