| (Question) Weapons mod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: (Question) Weapons mod Mer 24 Sep 2008, 22:13 | |
| Salut, quel qu'un peut me donner des codes pour créer des armes comme par exemple doom 3 weapon mod... J'aimerais peut être faire un weapons mod un jour...
Dernière édition par Shiga The Drawer-Master le Jeu 25 Sep 2008, 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Mer 24 Sep 2008, 22:46 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- Salut, quel qu'un peut me donner des codes pour créer des armes comme par exemple doom 3 weapon mod...
J'aimerais peut être faire un weapons mod un jour... Salut Pour faire ce genre de chose, il te faudra passer par Decorate. Si tu as du mal aec l'anglais, j'essayerai de faire un petit exemple quand j'aurai le temps Mais vu que tu as fait ton mod Ragnarök, tu es déjà familier avec l'édition de Doom, ça devrait aller... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| |
| |
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Jeu 25 Sep 2008, 13:09 | |
- Ok mais comment créer un decorate?
Simplement avec ton bloc-notes Une fois ton code fait, tu pourras l'importer dans ton wad avec XWE. Il faudra renommer ton texte en "DECORATE" une fois que celui-ci sera importé dans le wad. Je te conseille vivement de t'inspirer de wads déjà existants, histoire de voir concrètement à quoi ça ressemble Demon Eclipse, par exemple. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Jeu 25 Sep 2008, 13:25 | |
| Thanks Dude! Je vais tater de créer un arc et fléches et surtout avec des armes de HL mais ça ne va pas être facile, si par exemple je m'inspire de la WAD Counter-Strike DOOM , le mod multijouer de Skulltag et Zdeamon, tu crois que c'est facile de faire ce genre de chose? | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Jeu 25 Sep 2008, 15:25 | |
| Et non ça risque de prendre du temps,le language du Decorate est un language spécifique qui demande beaucoup de soins et de logique, essaye d'apprendre et comprendre les bases des définitions de chaque objet propre de Doom si tu veux obtenir un bon départ Les Définitions du ZDoom te seront utiles pour mener à bien ton projet mais attention il existe que des commandes et des arguments soit spécifiques à un port. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Ven 26 Sep 2008, 17:54 | |
- Je vais tater de créer un arc et fléches
Tu peux utiliser celui de Ghoul's Forest 3. - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- la WAD
La Shiga elle est pas intelligente vous trouvez pas ? - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- Zdeamon
Et Skalltug ? Et le DECORATE, c'est comme tout, ça s'apprend, au début tu vas péner, mais ensuite tu pourras créer tout un tas d'objets | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Ven 26 Sep 2008, 20:38 | |
| Si vous le dites les dudes... Je me demande comment... Pour les 2 pistolets, sniper et crossbow, avce vous un conseil pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Ven 26 Sep 2008, 21:21 | |
- Pour les 2 pistolets, sniper et crossbow, avce vous un conseil pour moi?
Oui, mate les lumps DECORATE dans les wads déjà existants Ceux de Lioyd_Irving me paraissent parfaits. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod Sam 27 Sep 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Question) Weapons mod | |
| |
|
| |
| (Question) Weapons mod | |
|