| | [Doom II] Memento Mori I & II | |
| | Auteur | Message |
---|
qwrt Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 01 Mai 2009, 21:06 | |
| Alors voila je n'ai pas trouver de topic parlant de ces super megawads que sont les MM !. ( J'ai peu etre mal chercher :/ et je m'excuse d'avance) Donc voila Memento Mori I & II MM I: (Traduction via GT :p) Par rapport à la vitesse de la plupart des projets de Doom ces jours, il est difficile de croire que Memento Mori a été en mesure de réunir les concepteurs de niveau 21 et de la texture d'artistes, de produire un bon niveau 32, avec un thème constant avec une bonne dose de graphiques personnalisés, tous de ne pas beaucoup plus de 5 mois. Le gameplay de la plupart de ces niveaux ne peuvent pas être pris en défaut. L'intérêt de l'aménagement des niveaux, et l'excellent placement des monstres et les pièges, les moyens qu'il ne s'ennuie jamais. Il ya aussi beaucoup de bonne qualité tout au long de secrets. Exceptionnellement, Memento Mori a également été conçu spécifiquement de jeu coopératif à l'esprit, et il joue à merveille dans ce mode. L'un des must-play Doom add-ons. Si vous n'avez pas encore joué, plus d'excuses! CF: http://www.doomworld.com MM II: (Traduction via GT egalement ) Memento Mori 2 est une continuation de l'entreprise WADmaking de l'original du Memento Mori, où de nombreux auteurs du monde entier niveau se sont réunis dans un effort pour faire un bon megawad rapidement. Paru sept mois seulement après la première, Memento Mori 2 est un autre fantastique collection de niveaux de tous les thèmes et les difficultés, et c'est en fait encore mieux que la première, comme on pouvait s'y attendre étant donné les auteurs de l'expérience supplémentaire. Depuis le WAD est un effort commun, il n'existe pas de véritable fil conducteur à travers les niveaux: l'un pourrait être une caverne gothique tandis que l'autre est un métal brossé station spatiale. Néanmoins, il est très bien fait et est certainement l'un des meilleurs megawads jamais créé. CF: http://www.doomworld.com Et maitenant les liens Memento Mori I : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=4855 Memento Mori II: http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=6562 Voila HF !! | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 01 Mai 2009, 21:16 | |
| Hm oui, les MM sont très bon (assez moisi en solo selon moi, ces wads trouvent toute leur particularité en coop).
Cependant, évite les traducteurs la prochaine fois, fais plutôt ta propre description (là c'est du charabia).
EDIT : et je remarque que tu as mis [ZDOOM]. MM sont Doom2-compatible. | |
| | | qwrt Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 01 Mai 2009, 21:23 | |
| Moi jles trouve tres bon en Solo ! Enfin apres jpense c'est une question de gout... C'est noté pour google traduction Ben moi j'y joue avec Zdoom... Enfin je sais pas. J'ai mis le port que j'utiliser quoi ^^ (Je connait pas encore tres bien l'utilisation de tous ces ports) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 01 Mai 2009, 21:27 | |
| C'est vrai qu'on avait pas de sujet pour les Memento Mori, alors qu'ils le méritent largement ( au moins autant que NDCP 2 ) J'en garde un souvenir globalement bon, mais j'avoue préférer Requiem par exemple, dans le même style. Pour les ports et la balise, en fait il faut mettre le plus "large" possible Ceci dit, c'est un peu compliqué quand on ne connaît pas trop j'imagine. Ici, il s'agit de [Doom II] pour la balise, puisque ces 2 wads peuvent tourner avec l'exécutable de base. Enfin c'est bien d'avoir fait le sujet, merci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | qwrt Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 01 Mai 2009, 21:30 | |
| Pas de probleme J'en ai un autre de tres bon. Je vais le poster. Et merci pour le petit eclairage sur les ports. | |
| | | Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 30 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Ven 24 Juil 2009, 01:04 | |
| Up,je me les garde pour faire une coop avec un pote donc pas testé,mais d'après vous ils méritent quand même d'être dans l'index,et y y sont pas,juste pour signaler... | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II Sam 29 Mai 2010, 21:32 | |
| Petite astuce dont je viens de me souvenir si vous voulez jouer à deux niveaux bonus pour Memento Mori II : - Récupérez le pack "Memento Mori II Info" : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=6555
- Renommez le fichier mm2info.dat en mm2info.wad
- Lancez-le en ligne de commande après mm2.wad comme suit : "-file mm2.wad mm2info.wad mm2mus.wad"
- Et vous pourrez jouer deux niveaux "inédits"
Bon par contre ils sont pas terribles terribles, mais c'est toujours ça à se mettre sous la dent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Memento Mori I & II | |
| |
| | | | [Doom II] Memento Mori I & II | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |