| Achat nouveaux PC Vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Achat nouveaux PC Vos avis Lun 13 Sep 2010, 17:09 | |
| Salut tout le monde, mon ordinateur portable ma laché il y a peu, et je voudrais m'acheter un nouveaux Pc portable.
J'ai deja fait des recherches et j'ai déjà un modèle en tète dont je vous demanderais votre avis plus loin.
Voici mes critères :
Prix : Dans les environs de 400 € Taille de L'écran : environs 15 pouces. 2 Go de Ram minimum et 2Gz minimum et une carte graphique qui tienne la route.
Je ne m'y connait que très peu en composant comme vous pouvez le constater. voila un de mes choix retenu :
http://www.prix-portables.fr/PC/6388/Toshiba,Satellite-c650d-10d.html
Vous en pensez quoi , moi il me semble pas mal.
Merci d'avance pour vos avis.
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Lun 13 Sep 2010, 17:50 | |
| Ça me semble être honnête. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Lun 13 Sep 2010, 21:44 | |
| J'ai un TOSHIBA QOSMIO X500 avec WIN7 en 64 bits comme station de travail pour Photoshop, très pratique car je peux dédier toute la RAM et la carte graphique à cette appli. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Lun 13 Sep 2010, 22:17 | |
| - iceman57 a écrit:
- J'ai un TOSHIBA QOSMIO X500 avec WIN7 en 64 bits comme station de travail pour Photoshop, très pratique car je peux dédier toute la RAM et la carte graphique à cette appli.
Là, c'est du haut de gamme :p Avec un écran en 18 pouces, c'est le top | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Lun 13 Sep 2010, 23:19 | |
| - franckFRAG a écrit:
- iceman57 a écrit:
- J'ai un TOSHIBA QOSMIO X500 avec WIN7 en 64 bits comme station de travail pour Photoshop, très pratique car je peux dédier toute la RAM et la carte graphique à cette appli.
Là, c'est du haut de gamme :p Avec un écran en 18 pouces, c'est le top Il y avait plusieurs tailles pour l'écran à différents prix et je l'ai eu en discount sur Pixmania... j'avais besoin d'un 18,4" pour faire tourner Photoshop tout en laissant les barres d'outils. Ca me laisse un 15,4" d'espace de travail avec environ 1200x800 pixels de disponible sans avoir à zoomer ou scroller. Première fois que j'ai du TOSHIBA, et pour cela que je me suis permis de répondre dans le sujet. On ne m'en avait pas dit du bien mais je suis très content, maintenant il faut voir dans 3 ans si la batterie lâche et si il y a d'autres défauts... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Mar 14 Sep 2010, 06:21 | |
| le meme aux US : http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16834114929 $349 = 290 euros , soit 110 euros de moins pour la meme chose Ca vaut le coup d'acheter aux US - iceman57 a écrit:
- Là, c'est du haut de gamme :p Avec un écran en 18 pouces, c'est le top
Etrangement, pour moi un portable doit rester "portable" Or 18 pouces c'est un gros pave qui prend plein de place. Le maximum que je tolere et qui offre toujours de bonnes performances (CG et CPU) sont les 15 pouces. Si c'est pour avoir un gros ecran autant avoir un bon vieux 24 pouces de bureau, quoique de nos jours je commence a voir des LCD 27 pouces pour juste $280 (233 euros). | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis Mar 14 Sep 2010, 12:25 | |
| Merci pour vos réponse, acheter en Amérique a l'air vraiment intéressant au niveau de prix, je redoute juste que la prise d'alimentation soit une prise Us et que les frais de port soit élevé.
Mais pour 233 € c vraiment donner ^^ Il y a des chances que je l'achète. Je pense arrêter mes recherche et acheter mon Pc le lundi 20 Septembre. ciao
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat nouveaux PC Vos avis | |
| |
|
| |
| Achat nouveaux PC Vos avis | |
|